MrXziml Posté(e) le 27 novembre 2019 Partager Posté(e) le 27 novembre 2019 Bonjour, Je me suis créée cette liste seraphons à 2000 points et j’aimerai avoir votre avis là concernant. Vous verrez que j’ai mis 2 bataillons dans la liste, à voir si cela peut être intéressant ou pas tant que ça au final... Voilà la liste : Allegiance: SeraphonMortal Realm: AqshyLeadersSlann Starmaster (260)- General- Trait: Great Rememberer - Artefact: Ignax's Scales - Spell: Meteoric ConvocationSkink Starpriest (80)- Artefact: Prism of Amyntok - Spell: Stellar TempestSaurus Astrolith Bearer (160)- Artefact: Incandescent Rectrices Engine of the Gods (240)Battleline10 x Skinks (70)- Boltspitters & Star Bucklers10 x Skinks (70)- Boltspitters & Star Bucklers10 x Skinks (70)- Boltspitters & Star BucklersUnits3 x Ripperdactyl Riders (140)3 x Skink Handlers (40)1 x Razordons (50)BehemothsBastiladon (280)Stegadon (200)BattalionsThunderquake Starhost (120)Shadowstrike Starhost (180)Endless Spells / Terrain / CPsBalewind Vortex (40)Total: 2000 / 2000Extra Command Points: 2Allies: 0 / 400Wounds: 90 En 5 poses ça me parait plutôt pas mal pour le déploiement Un bon potentiel d’invocation entre l’engin des dieux et les 4 sorts (avec le vortex) du slann. Le shadowstrike est là pour vraiment pouvoir faire mal par « surprise » mais voilà pour entrer 2 bataillons je ne pouvais mettre que 3 ripperdactyl dedans et pas plus... Si vous avez des idées ou des avis, je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akta6 Posté(e) le 27 novembre 2019 Partager Posté(e) le 27 novembre 2019 Bonjour, Si tu investis dans une shadowstrike, il faut un minimum de 6 rippers ou 9 teradons, sinon tu manqueras de beaucoup d'impact pour le coup investit dans le bataillon. Le reste de la liste pas grand chose a dire ( selon les armes de ton stegadon / bastiladon ) En soit rentré shadowstrike + thunderquake est quasi impossible si tu veux une liste un tant soit peu optimisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrXziml Posté(e) le 27 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2019 Salut Merci pour ton retour, d’après toi à 2000 vaut mieux thunderquake ou shadowstrike Au Max je n’ai que de quoi mettre 6 ripper sur la table. Si je ne joue pas le shadowstrike je peux mettre soit 1x6 ripper soit 2x3... je sais pas ce qui est le mieux Je pourrais potentiellement enlever le skink starpriest et mettre un chronomantic cogs mais pareil ... je ne sais pas trop c’est pas mal d’en avoir un qui balance un sort quand même pendant que le slann invoque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akta6 Posté(e) le 28 novembre 2019 Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 En soit les 2 se valent a 2000 point, c'est plus un choix de style de jeu. Thunderquake c'est du tir et un noyau solide, mais tu dois jouer grouper. Shadowstrike vise plus a mettre une pression via l'alpha des rippersdactyles ( même si avec l’expérience et les armées qui te font taper en dernier .... ca complique leur utilité ) Disons que Thunderquake est plus stable pour un nouveau joueur je pense ( je ne connais pas ton niveau ) Sans trop savoir ce que tu as en figs, voila la base pour les 2 listes , on complétera selon ton choix : Allegiance: SeraphonMortal Realm: ShyishSlann Starmaster (260)- General- Trait: Great Rememberer- Artefact: The Ragged Cloak- Spell: Stellar TempestEngine of the Gods (240)- Artefact: Ethereal AmuletSaurus Astrolith Bearer (160)Skink Starpriest (80)- Spell: Meteoric Convocation10 x Skinks (70)- Boltspitters & Star Bucklers10 x Skinks (70)- Boltspitters & Star Bucklers10 x Skinks (70)- Boltspitters & Star Bucklers3 x Skink Handlers (40)1 x Razordons (50)Bastiladon (280)- Weapon: Solar EngineStegadon (200)- Weapon: Skystreak BowThunderquake Starhost (120)Balewind Vortex (40)Chronomantic Cogs (80)Total: 1760 / 2000Extra Command Points: 1Allies: 0 / 400Wounds: 81 Conseil : +1 Engine of the gods / razordons selon ce que tu as Allegiance: SeraphonMortal Realm: UlguSlann Starmaster (260)- General- Trait: Great Rememberer- Artefact: Doppelganger Cloak- Spell: Stellar TempestEngine of the Gods (240)- Artefact: Betrayer's CrownSaurus Astrolith Bearer (160)Skink Starpriest (80)- Spell: Meteoric Convocation10 x Skinks (70)- Boltspitters & Star Bucklers10 x Skinks (70)- Boltspitters & Star Bucklers10 x Skinks (70)- Boltspitters & Star Bucklers6 x Ripperdactyl Riders (280)Shadowstrike Starhost (180)Balewind Vortex (40)Chronomantic Cogs (80)Total: 1530 / 2000Extra Command Points: 1Allies: 0 / 400Wounds: 75 Conseil : La tu mets un peu ce que tu veux ^^ 2 eme machine / tir / magie / plus de skinks ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrXziml Posté(e) le 28 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 Okok merci pour ces idées en gros j’ai de dispo 1 slann 1 astrolith 1 skink starpriest 1 engin des dieux 1 scarvet sur carnosaur 1 eternity warden 1 troglodon 40 saurus warriors (20 lances 20 masses) 110 skink 25 saurus guards 3 razordons 6 skink handlers 1 stegadon 1 bastiladon 6 ripperdactyl 15 saurus knights Je crois que le compte y est ! J’aime bien le strike alpha du shadowstrike mais je suis plus serein à jouer groupé, j’ai pas encore fait beaucoup de parties avec mes seraphons pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akta6 Posté(e) le 29 novembre 2019 Partager Posté(e) le 29 novembre 2019 Du coup cela me semble pas mal Allegiance: SeraphonMortal Realm: ShyishSlann Starmaster (260)- General- Trait: Great Rememberer- Artefact: The Ragged Cloak- Spell: Stellar TempestEngine of the Gods (240)- Artefact: Ethereal AmuletSaurus Astrolith Bearer (160)Skink Starpriest (80)- Spell: Meteoric Convocation10 x Skinks (70)- Boltspitters & Star Bucklers10 x Skinks (70)- Boltspitters & Star Bucklers10 x Skinks (70)- Boltspitters & Star Bucklers3 x Skink Handlers (40)3 x Razordons (120)Bastiladon (280)- Weapon: Solar EngineStegadon (200)- Weapon: Skystreak BowThunderquake Starhost (120)Balewind Vortex (40)Chronomantic Cogs (80)Total: 1830 / 2000Extra Command Points: 1Allies: 0 / 400Wounds: 81 Apres tu peux rajouter un peu ce que tu veux pour tester des choses , tu peux aussi enlever 2 razordons pour mettre le carnosaure , bref la c'est toi qui voit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrXziml Posté(e) le 29 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2019 Merci beaucoup ! Pour les points restants sans doute une unité de ripper pour qu’il y ait un crapaud sur la table si j’en invoque d’autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés