Lebowski Posté(e) le 27 novembre 2019 Partager Posté(e) le 27 novembre 2019 Bonjour, J'aimerais avoir des retours à propos de ce roman. J'aime beaucoup le fluff WS et entourant le grand Khan, mais avant d'investir dans ce livre j'aimerais avoir vos avis et si, selon vous, ça vaut le coup. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilian Posté(e) le 28 novembre 2019 Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 Désolé je n'ai pas lu ce livre encore. En fait la serie primarch a pas tres bonne presse du coup c'est pas mes priorités de lecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebowski Posté(e) le 28 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 Il y a 2 heures, gilian a dit : Désolé je n'ai pas lu ce livre encore. En fait la serie primarch a pas tres bonne presse du coup c'est pas mes priorités de lecture Ah. C'est bien malheureux. J'avais beaucoup d'espoir dans ces livres. Merci d'avoir répondu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schattra Posté(e) le 28 novembre 2019 Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 Il y a 2 heures, gilian a dit : Désolé je n'ai pas lu ce livre encore. Une honte ! Mais que font les Arbites ! Je n'ai pas lu non plus cet ouvrage mais il a une bonne note sur GoodRead (top 3 de la série Primarques) et les autres bouquins de Wraight sur les White Scars pendant l'Hérésie sont pareillement bien notés. C'est bon signe. À titre personnel, je trouve qu'il avait fait un honnête boulot avec Leman Russ dans son Loup Suprême. On n'est jamais à l'abri d'un accident de parcours ceci dit... Schattra, "oui mais non mais peut-être" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebowski Posté(e) le 28 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 il y a une heure, Schattra a dit : Une honte ! Mais que font les Arbites ! Je n'ai pas lu non plus cet ouvrage mais il a une bonne note sur GoodRead (top 3 de la série Primarques) et les autres bouquins de Wraight sur les White Scars pendant l'Hérésie sont pareillement bien notés. C'est bon signe. À titre personnel, je trouve qu'il avait fait un honnête boulot avec Leman Russ dans son Loup Suprême. On n'est jamais à l'abri d'un accident de parcours ceci dit... Schattra, "oui mais non mais peut-être" Bon, du coup tu me rassure. Des que je l'aurais lu je ferais un petit retour dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilian Posté(e) le 28 novembre 2019 Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 A oui j'avais pas pensé a ça mais c'est vrais que celui sur Leman Russ etait tres bien, donc si c'est le meme auteur^^. Il y a 2 heures, Schattra a dit : Une honte ! Mais que font les Arbites ! Cadia tiendra ! et L'honneur Cadien (que je viens juste de finir ) Gilian "on peut pas être partout" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhydysann Posté(e) le 28 novembre 2019 Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 @Lebowski: divers retours ici Juste là. Par contre pareil pas lu mais l'auteur est assez une valeur sûr. Citation Cadia tiendra ! et L'honneur Cadien (que je viens juste de finir ) @gilian Déjà...Je suis à peine à 100 pages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilian Posté(e) le 28 novembre 2019 Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 @Rhydysann je lis un peu trop en se moment... (2 à 3 livres par semaine) et du coup je fais pas grand chose a coté^^. @Lebowskisinon dans les deux livres du siege de Terra il y'a des passage avec Jagathai qui montre bien ça façon de voir le monde (faudra qu'on se lance dans les résumés de Terra aussi si personne le fait). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebowski Posté(e) le 28 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 il y a une heure, gilian a dit : @Rhydysann je lis un peu trop en se moment... (2 à 3 livres par semaine) et du coup je fais pas grand chose a coté^^. @Lebowskisinon dans les deux livres du siege de Terra il y'a des passage avec Jagathai qui montre bien ça façon de voir le monde (faudra qu'on se lance dans les résumés de Terra aussi si personne le fait). Je ne les ais pas lu avec toute les lectures aussi diverses et variées que j'ai en ce moment. Ils sont sympa à lire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilian Posté(e) le 29 novembre 2019 Partager Posté(e) le 29 novembre 2019 J'ai trouvé le premier un peu poussif mais bon j’étais malade comme un chien .... Donc voila mais il etait pas mal j'ai aimé. Par contre j'ai largement préférer le deuxième même si le temps entre 2 volumes ... 6 mois sans rien entre je trouve ça long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés