Gilthanas Posté(e) le 28 novembre 2019 Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 Bonjour à tous, Je me demandais si des gens pratiquaient encore WHB dans le Valenciennois ? Je joue déjà à 9e Âge, mais l'annonce de Old World m'a donné envie de ressortir les vieux livres GW. Donc si quelqu'un est motivé par quelques parties à la cool comme au bon vieux temps, qu'il se manifeste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblinoïde Posté(e) le 9 décembre 2019 Partager Posté(e) le 9 décembre 2019 Le 28/11/2019 à 06:02, Gilthanas a dit : Bonjour à tous, Je me demandais si des gens pratiquaient encore WHB dans le Valenciennois ? Je joue déjà à 9e Âge, mais l'annonce de Old World m'a donné envie de ressortir les vieux livres GW. Donc si quelqu'un est motivé par quelques parties à la cool comme au bon vieux temps, qu'il se manifeste ! Bonjour Gilthanas, Nous sommes un groupe de 2 joueurs dans la région Valenciennoise à être passé de Battle à AoS. Nous jouons également à 40K, Shadespire, et nous allons nous lancer dans Warcry d'ici fin février. Je reste un grand fan du vieux monde et je continue à m'intéresser de près à Mordheim. N'hésite pas à me contacter si ça t'intéresse. Bonne journée, Goblinoïde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-sergent Posté(e) le 10 décembre 2019 Partager Posté(e) le 10 décembre 2019 Bonjour Gilthanas, J'ai hésité à me manifester car mon groupe n'est pas tout à fait dans le Valenciennois. Nous sommes 4 joueurs du côté de Lille (Hem/Roncq/Halluin/Lezennes) et voici les jeux auxquels nous jouons: - Warhammer Fantasy Battle (V8) - Warhammer Underworlds (Saison 1 à 3) - Magic et plus occasionellement: - Warhammer 40.000 (V2) - Space Hulk - Hero Quest - Blood Bowl Voilà, si tu veux en savoir plus, fais moi signe. Le Sergent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthanas Posté(e) le 22 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2019 MP pour les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthanas Posté(e) le 5 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2020 Si quelqu'un a envie de faire une partie de Warhammer Battle V6/7/8 pendant les vacances, qu'il fasse signe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés