Alzareth Posté(e) le 28 novembre 2019 Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 Bonjour, J'ai remarqué que les boîtes de Kill Team sont récement passées en Définitivement indisponible en ligne, cela concerne les boîtes Ork, Genestealer, Thousand sons, Death Guard et l'Admech version Fr seulement pour cette dernière. Les boîtes de base et les boîtes Rogue trader ne semblent pas concernées: je n'avais pas la notion que ces boîtes devaient disparaître alors il s'agit peut-être d'un changement de boîtes ou d'un changement des armées concernées par ces packs. Quelqu'un aurait d'autres nouvelles côté KT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 28 novembre 2019 Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 Surtout que certaine avait un personnage unique et trouvable que dans cette boite. Je pense en particulier au Kelermorph de la boite GSC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 29 novembre 2019 Partager Posté(e) le 29 novembre 2019 C'est probablement juste que les boites ont des durées se vie limitées dans le temps, comme pour les bandes de warhammer underworld. Une disparaît, une autre apparaît avec d'autres decors et datasheet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsoutsou Posté(e) le 29 novembre 2019 Partager Posté(e) le 29 novembre 2019 Pareil que Gaspard, toutes les boites d'origine qui était sortie avec le jeu ont disparu au fur et a mesure, je pense que c'est des fabrications d'un certain nombres et une fois les boites vendues, ils ne les relances pas en fabrication, même chose pour les boite de base bien qu'il est rééditée une nouvelle ( SW vs Tau) il y a peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vorgan Posté(e) le 29 novembre 2019 Partager Posté(e) le 29 novembre 2019 J'aimerais bien une nouvelle boite incluant des soeurs. Voir une nouvelle boite de base incluant des soeurs contre du xenos ou de l'heretique... Ça serait fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés