sharku Posté(e) le 29 novembre 2019 Partager Posté(e) le 29 novembre 2019 (modifié) Bonjour, J'aimerais lancer un petit sondage destinés aux joueurs habitués à jouer avec/contre des armées de Nurgle. Par rapport au coût en points des unités et des personnages : A] Le héro / L'unité est très rentable par rapport à son coût --> sera toujours sur la table d'une armée solide/compétitive. B] Le héro / L'unité a un coût en point cohérant. C] Le héro / L'unité est beaucoup trop chère par rapport à ce qu'elle offre --> direction étagère en attendant le prochaine Battletome. Modifié le 29 novembre 2019 par Nekhro Titre plus précis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Targorr Posté(e) le 29 novembre 2019 Partager Posté(e) le 29 novembre 2019 Je dirais : A] GUO, Festus, Harbinger of Decay, Gutrot Spume, Putrid Blightkings B] Glottkin, Rotigus, Lord of Afflictions, Lord of Blights, Sorcerer, Poxbringer, Plaguebearers, Plague Drones, Pusgoyle Blightlords C] Epidemius, Lord of Plagues, les 3 Maggoth Lord, Scrivener, Bilepipper, Nurglings, Beast of Nurgle Horticulous ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choppa Banana Posté(e) le 1 décembre 2019 Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 Le 29/11/2019 à 13:29, Targorr a dit : Je dirais : A] GUO, Festus, Harbinger of Decay, Gutrot Spume, Putrid Blightkings B] Glottkin, Rotigus, Lord of Afflictions, Lord of Blights, Sorcerer, Poxbringer, Plaguebearers, Plague Drones, Pusgoyle Blightlords C] Epidemius, Lord of Plagues, les 3 Maggoth Lord, Scrivener, Bilepipper, Nurglings, Beast of Nurgle Horticulous ?? Plutôt d'accord, je préciserais que le Lord of Blight est vraiment rentable/coherant avec son bataillon. Et pour les beasts of nurgle maintenant à 80 points ça me paraît plutôt coherant (je ne l'ai pas encore essayé après) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 1 décembre 2019 Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 Citation Et pour les beasts of nurgle maintenant à 80 points ça me paraît plutôt coherant Le problème des bêtes n'est pas vraiment leurs rentabilité sur la table, c'est plutôt le 33€ pour UNE FIG à 80pts qui pose problème.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choppa Banana Posté(e) le 2 décembre 2019 Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 Il y a 6 heures, Le Maitre a dit : Le problème des bêtes n'est pas vraiment leurs rentabilité sur la table, c'est plutôt le 33€ pour UNE FIG à 80pts qui pose problème Ah oui c'est pas faux.... mais tu peux toujours convertir a partir de chaos spawn, de gorebeast, de n'importe quoi d'un peu gros tu lui plante des tentacules, un socle de 60 et ça passe t'as une bête de nurgle originale est potentiellement moins chère ! (confondre corruption et conversion c'est bien un truc de nurgle ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés