Darkrikou Posté(e) le 29 novembre 2019 Partager Posté(e) le 29 novembre 2019 (modifié) Bonjour, j'ai acheté une boîte de maggotin if Nurgle en me disant que je pourrais l'utiliser pour age if Sigmar et 40k mais je me suis planté, c'est l'autre start collecting qui est mix. Savez-vous si il est prévu de pouvoir utiliser cette boîte pour 40? Est ce que quelqu'un joue quand même avec ces figurines à 40k? Modifié le 29 novembre 2019 par Darkrikou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autnagrag Posté(e) le 29 novembre 2019 Partager Posté(e) le 29 novembre 2019 Tout à fait, c'est cette armée là https://www.games-workshop.com/fr-FR/Warhammer-40-000?N=2094752787+1026809784&Nr=AND(sku.siteId%3AFR_gw%2Cproduct.locale%3Afr_FR_gw)&Nrs=collection()%2Frecord[product.startDate+<%3D+1575061440000+and+product.endDate+>%3D+1575061440000] En fait à 40K les quatre dieux du Chaos ne sont pas séparés en quatre armées de démons, y'a juste les Démons du Chaos, mais tu peux jouer full Nurgle si tu veux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 29 novembre 2019 Partager Posté(e) le 29 novembre 2019 A la base, les Blightkings (le start collecting "mortels" pour Nurgle) ne sont jouables qu'a AOS, seuls ou avec des démons de Nurgle au sein du Battletome Maggotkin. Pour les jouer à 40K tu devra les convertir (surement en Chaos Lord de nurgle voir en Deathshroud/Blightlord Terminators) jouables soit avec le codex Chaos Space Marines, soit avec le codex Deaht Guard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrikou Posté(e) le 29 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2019 J'ai le codex deathguard, mais comme ils ne sont pas dedans j'étais roulé. Du coup je vais les jouer comme si c'était des Terminator et deathshrouds mais sans les convertir. Je ne joue que chez moi. Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Posté(e) le 30 novembre 2019 Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 Sinon tu peux aussi revendre la boîte. Si en état neuf, tu ne perdras que très peu sur sa valeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 7 décembre 2019 Partager Posté(e) le 7 décembre 2019 Ou la rapporter au magasin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrikou Posté(e) le 8 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 Je joue à age of Sigmar aussi donc ce n'est pas perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés