Kikasstou Posté(e) le 30 novembre 2019 Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 (modifié) Après le Dunerider voici l'Archaeoptère The Cult Mechanicus Takes to the Skies! It’s not just the Ecclesiarchy that will be receiving reinforcements – the Tech Adepts of Mars are preparing to unleash their latest creation on the enemies of the Omnissiah. Look to the skies, for the Archaeopter is on its way! This archaic-looking aircraft can be assembled in one of three patterns – a gunship, bomber or transport variant – and will provide your Adeptus Mechanicus forces with a suite of new tactical options. Festooned with sensors, tech-gubbins and a truly terrifying array of weaponry, the Archaeopter will look right at home raining death on your enemies above your Adeptus Mechanicus army! Keep an eye out for this outlandish mechanical wonder in the new year. Modifié le 24 janvier 2020 par Fenrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belian Posté(e) le 30 novembre 2019 Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 Wow il est stylé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canard Posté(e) le 30 novembre 2019 Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 Oh! 1 poisson volant ! A noter que la tige des volants a été mise à jour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 30 novembre 2019 Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 J'accroche pas au concept des ailes, je n'arrive pas à le relier à l'admech dans ma tête. Ça fait un mélange des trucs volants de de Vinci et du Batwing je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychocouac Posté(e) le 30 novembre 2019 Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 Oh les ornithoptère de Dune 2000! Excellent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syluri Posté(e) le 30 novembre 2019 Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 Du mechanicum tout cracher, c'est génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 30 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 il y a 9 minutes, canard a dit : A noter que la tige des volants a été mise à jour ... En espérant vraiment que ce soit moins moisi que celles pour les figs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syluri Posté(e) le 30 novembre 2019 Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 La tige en question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 30 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 ouf on reste sur une fixation qui rentre dans la fig. Merci pour la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychocouac Posté(e) le 30 novembre 2019 Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 Quelqu'un reconnait les armes de la version chasseur ou il s'agit d'une nouvelle? Et vous en attendez quoi sinon? La version transport j'espère qu'elle transportera autre chose que du skitarii parce que actuellement il n'y a pas grand intérêt à les rapprocher plus que ça. Par contre avoir une source d'AA fiable et peu cher peut être intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 30 novembre 2019 Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 Magnifique! Aucune idée de comment tu emmènes une bête pareille au club ou la boutique du coin mais c'est juste génial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasurugi Posté(e) le 30 novembre 2019 Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 Effectivement espérons qu'il puisse transporter de l'electro-priests.... Au demeurant je trouve la figurine superbe.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overlord Posté(e) le 30 novembre 2019 Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 (modifié) Pas mal, mais j'ai peur du prix. S'ils font la même que le nouveau transport au sol (60 euros) ce sera un coup d'épée dans l'eau. Pour la nouvelle tige, elle a l'air valable mais a voir en condition réelle. Modifié le 30 novembre 2019 par Overlord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-reno- Posté(e) le 30 novembre 2019 Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 Il résoud un paquet de Rumour Engines à lui tout seul ! Jolie machine, les ailes sont étonnantes, mais c'est mieux que le côté brique de beaucoup d'autres volants. Les Nains de Battle vont se l'approprier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overlord Posté(e) le 30 novembre 2019 Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 (modifié) Prix trop élevé = pas d'achat tout simplement. Mais son coup en points aura aussi une grande importance. Modifié le 30 novembre 2019 par Overlord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 30 novembre 2019 Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 il y a 18 minutes, Jackdead smith a dit : Magnifique! Aucune idée de comment tu emmènes une bête pareille au club ou la boutique du coin mais c'est juste génial. Je ne serais pas étonné que le kit permette de rendre les ailes amovibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overlord Posté(e) le 30 novembre 2019 Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 il y a 7 minutes, BadKarma a dit : Je ne serais pas étonné que le kit permette de rendre les ailes amovibles Ce serai un gros plus en effet pour le transport ou même sur une table de jeu avec d'autres volant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychocouac Posté(e) le 30 novembre 2019 Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 A noter que les bombes se trouvent au niveau de...enfin du...bref vous m'avez compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 30 novembre 2019 Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 D'accord avec @Psychocouac, l'inspi est clairement les orni de dune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimmenrich Posté(e) le 30 novembre 2019 Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 Une coccinelle Volante !! Roh, là pour le coup c'est instant buy avec mon armée de coeur et ensuite un look tellement steampunk-rétro-futuriste-de-la-mort-que-même skip-machine-enlève-pas-les-taches... Bref c'est juste une figurine qui a la classe , mais qui sera surement dans la moyenne admech au vu des possibles accessoire (déjà fumi ou datacable). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhangfey Posté(e) le 30 novembre 2019 Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 Pas sur que la tige soit revue pour tous les volants, la on est sur un volant/kopter qui "bat" des ailes. Peut être un profil volant réduit E6 10 PV PS 10-40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 30 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 il y a 7 minutes, zhangfey a dit : Pas sur que la tige soit revue pour tous les volants, la on est sur un volant/kopter qui "bat" des ailes. Je pense que c'est les nouvelles formes de tiges qui seront utilisées à l'avenir pour toutes les nouvelles références. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-reno- Posté(e) le 30 novembre 2019 Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 Il semble que ce qui fait passer d'une variante à une autre ça serait les portes latérales, les bombes ou mitrailleuses à l'arrière et les antennes/lance missile sur le dessus. Ça semble assez simple à intervertir. la version chasseur n'est pas encore visible à priori. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zagzdreg Posté(e) le 30 novembre 2019 Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 Niveau armement ou équipement, il semblerait qu'on puisse avoir : à l'avant : soit des mitrailleuses cognis soit (pas sûr) des autocanons cognis ou des éclateurs à phosphore lourds en latéral soit des mitrailleuses cognis soit rien à l'arrière, sous la queue : soit des mitrailleuses cognis soit des bombes au dessus : soit un lance-missiles inconnu ou peut-être juste un équipement donnant une règle spéciale (contre-mesure / leurre contre les armes anti-aériennes ?) soit des antennes, qui donneront peut-être une règle spéciale A noter que derrière les ailles il y a des réacteurs qui semblent orientables. Peut-être la possibilité de passer en mode antigrav comme une Valkyrie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kotohana Posté(e) le 30 novembre 2019 Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 ce truc à clairement une allure d'oiseau de proie (les ailes évidement mais aussi les pattes arrières). qu'il puisse faire du vol stationnaire n'est pas déconnant. pour l'instant je suis partagé. je vais attendre plus d'info pour me faire un réel avis. on à une idée de la date de sortie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés