froutos Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 C'est classe! Mais...' Encore pleins de règles dispatchées a droite a gauche pour le mechanicum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilian Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 Franchement c'est une surprise pour moi, je ne pensais pas que l'armée qui allait avoir une refonte de ces figurines après les spaces marines allait être le mechanicus^^. Personnellement j’aime bien mais je suis pas sur que les gens adhère au changement de style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 Superbes, on les a pas vu venir. Elle va avoir un look de dingue cette faction, j'adhère à fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dworkin le fou Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 Wouhaou! Les cavaliers sont justes magnifiques. Le trip cowboy se prête admirablement bien à cette armée, et je suis pas loin de vouloir m’y mettre quant je vois ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 Ce n'est pas une refonte à proprement parlé. Ils alimentent les cases du codex par de nouvelles figs c'est tout. C'est figs sont quand même ultra chelou, j'ai l'impression de voir le cheval du héros dans sab rider pour les premières. Elles sont un mélange de steampunk à la fois réussi et caricatural... J'aime beaucoup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merexan Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 Vraiment top ces annonces ! Le Mechanicum va avoir une belle gamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banach Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 Je sais pas si ça a déjà été dit Mais dans la vidéo d annonce le code à la fin signifie "April". Donc sortie en avril de toutes ces nouveautés pour l ad mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 Ça paraît tôt avril Sachant qu'il s'agit du dernier tome de PA d'apres l'article non ? Je ne retrouve plus le leak sur la répartition potentielle des factions par PA pour voir s'il est tjrs d'actualité. Et ils teasent également des nouvelles figs pour les orks (à priori un qg ou quelque chose du style). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 Je dirais rien de moins que Ghazghkull Mag Uruk Thraka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 Le délire cheval mécanique touche en plein dans le mille pour moi suivant l’esthétique steampunk de l’armee. Bien plus encore que les précédentes sorties, pourtant d’un certain côté les chevaux mécaniques et les types volants avec des ailes façon machine Leonard de Vinci ne sont pas originaux en soi. Mais c’est tellement rafraîchissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gratkul Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 (modifié) il y a 19 minutes, Wulfen888 a dit : Je dirais rien de moins que Ghazghkull Mag Uruk Thraka Je confirme que c’est Gazghkull Traka puisque dans sa première incarnation il était accompagné de Makari. Après sera-t-il seul là est la question même si certains rumor engines dernièrement sortie laisse penser qui ne sera pas seul... Pour ce qui est des sorties du cultes moi je dis bravo. Beaucoup de lance-flammes et surtout de la projection avec des unités rapides, c’est qu’il manquait au culte. Modifié le 24 janvier 2020 par gratkul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Last Requiem Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 Autant je trouve l'ornithoptere et les mecs avec des ailes laids et AOS au possible, autant je suis un grand fan des cavaliers ! Un mec mécanique sur un cheval mécanique ? Ca me rappelle beaucoup WestWorld. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreDrich_00 Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 Ohlalalalalalala ces cowboys mes amis, je ne m'en remet pas. Autant les corbeaux me laissent un peu froid (le concept est bien fait, mais ne me parle pas tant que ça), autant les cavaliers je les trouve dingue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JudgeTrapKill Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 OH PUREE !!!! ILS SONT TOUS TROP BEAU !!!! On manquait d'attaque rapide dans le codex admech ? BEN C'EST PLUS LE CAS !!! Super fan du design Il y a pas à dire, cette armée est une réussite à tous les points de vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zagzdreg Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 J'adore les chevaux mécaniques En tout cas, qu'on aime ou pas, je trouve ça vraiment génial que la gamme mechanicus soit aussi suivie et qu'elle ait droit à des sorties régulières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helden Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 Ce sont les Galaxy Rangers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 Bah personnellement, je trouve les figurines belles, mais complétement décalées avec le Mechanicus, bref ça colle pas avec ce codex de mon point de vue. Autant en Eldars noirs, ce types de figurines avec des ailles cela colle, pas avec le Mechanicus. Et les cavaliers, même mécanique, ça colle pas non plus. Bref, hors contexte, elles sont belles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 24 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 Après les pistoleros des cultes genestealers, voici les cow boys de l'ad mech. Le Far West est une bonne source d'inspiration je trouve pour 40K. En tout cas, j'aime beaucoup l'idée de cette puissance de feu de mobile pour contrebalancer le coté très statique de l'admech. Compte tenu du tranport déjà reçu et de celui volant a venir et de ces nouveautés, on va bientot pouvoir en faire des liste de rush en ad-mech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 Comme beaucoup, je VEUX ces cavaliers... Je préfère les premiers car double pistolet + vanguards + tete de cheval LF = ca dépote sévère, mais c’est vrai que la capuche des rangers compléte trés bien la cape qu’ils ont sur les épaules. Pour les jumppack. Rien à dire : c’est propre, ca ajoute de la cohérence avec les volants, on reste dans le coté Léonard de vinci steampunk Le seul bémol c’est clairement le transport... ca va etre chaud... Il y a 1 heure, Halukard a dit : Ça paraît tôt avril Sachant qu'il s'agit du dernier tome de PA d'apres l'article non ? Bah si on part sur une v8.2 en juin, pas tant que ca... 2 mois ca passe vite, surtout si au milieu t’as des sorties AoS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dasu Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 (modifié) Ah les poneys de l'espace, sympa comme concept: ça fait une réf médiavalofuturiste, ça peut coller au fluff de l'armée. Idem pour les ailes à la léonard de vinci, ça fait un peu décalé mais j'adhère assez pour le coup;) A voir pour les règles mais si ça tient la route et que ça permet de varier la manière de joeur l'armée, je trouve que c'est une assez bonne idée. Modifié le 24 janvier 2020 par dasu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 24 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 (modifié) Attention parce "le dernier épisode de PA" ça ne veut pas forcément dire le dernier de la série mais peut être le dernier en date donc PA6 PA7 Modifié le 24 janvier 2020 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IILudwigII Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 Je suis fan des cavaliers, c'est le genre de figurines que je suis capable d'acheter même sans jouer adeptus mechanicus. J'ai plus de mal avec les unités volantes mais on a quand même un bon côté steampunk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dworkin le fou Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 il y a 15 minutes, Kikasstou a dit : Attention parce "le dernier épisode de PA" ça ne veut pas forcément dire le dernier de la série mais peut être le dernier en date donc PA6 Tu veux dire PA7 je pense (le 5 et le 6 étant deja teasé par GW), mais sur le fond, C’est aussi comme cela que je l’ai lu. En tout cas cette annonce et les factions présentées remet clairement en cause les rumeurs/hypothèses évoquées précédemment pour les PA 7, 8 et 9. Si la DG est bien dans le PA5, alors il n’y aurait pas de factions chaotiques sur les deux derniers tomes ce qui serait assez surprenant. Ne resterait donc que DW, Custo, Necrons, GI, et Harlequins sur les deux derniers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yllithian Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 Un skitarii de la mort avec deux guns qui chevauche furieusement un cheval de guerre mécanique dont le museau est un lanceflammes ? Ya pas plus 40k que ça j'adhère à 100% avec ce design, c'est juste excellent. J'approuve totalement leurs unités volantes également, tout se marie bien avec le retrofuturisme du mechanicus. C'est juste dingue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yue99 Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 (modifié) C'est exactement ce que je me disais. Ce concept parait totalement décalé et à la fois excellent. j'adhère moi aussi 100% au délire cavalier de Mars. Pour le coup ce sera une des plus belles sortie PA. Modifié le 24 janvier 2020 par Ortan Cassius Citation inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés