SHAKALL Posté(e) le 30 novembre 2019 Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 Bonjour à tous Je recherche un fichier de surface maritime (gratuit ou payant) qui me permette de faire imprimer un tapis 90 x 120 en très bonne résolution. Il faudrait quelques vagues et vaguelettes mais pas d'aspect brillant ou vitrifié comme celui proposé par PLAYMAT.EU qui me semble franchement étrange. Tobias en propose aussi mais je ne suis pas tout à fait convaincu. Merci pour toute information. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roron Posté(e) le 23 janvier 2020 Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 Salut Shakall, Je ne sais pas si tu as trouvé, moi à ta place je chercherais sur un site de vente d'image (genre adobe stock). J'ai vu quelques trucs mais tu pourras mieux choisir ce que tu veux. Je ne sais pas si tu trouveras un fichier gratuit de bonne qualité. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHAKALL Posté(e) le 23 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 Bonne idée . Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés