WarpWarp Posté(e) le 30 novembre 2019 Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 (modifié) Maintenant que c'est tombé, on peut en discuter... Mon avis : - Les Harlequins prennent un UP, même si les baissent en points encouragent à revenir au style Soaring Spite, avec Fusions embarqués. Les deux QG baissent aussi et c'est bien. Le bataillon Soaring Spite perd quelque chose comme 100 points. - Les Drukhari c'est plus mitigé. Grosse claque pour le ravageur, +15 points ça fait 45 points pour le traditionnel Spearhead 3 ravageurs. Le Razorwing prend 10 points mais ça c'est anecdotique il sera quand même encore spammé. Baisse de l'archon qui compense un peu la hausse du ravageur. Baisse notable niveau Cult Wych : Reavers, hellions. Je doute que ça les ramène sur la table mais c'est le bon chemin... Quasi pas de changements niveau Coteries. - Pour les Craftworlds je laisse les gens plus aptes à en parler que moi s'exprimer, mais baisse des aspects c'est bien. SS et DR c'est logique, nous ne sommes plus a l'époque Ynnari. Les châssis baissent aussi. Ainsi que quasi tous les Wraiths. Modifié le 30 novembre 2019 par WarpWarp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narses Posté(e) le 30 novembre 2019 Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 Pour les Craftworlds, je n'arrive pas à voir si les warlock conclave skyrunner ont bougé en point ou pas. Les warlock piétons ont bougé c'est certain mais je ne sais pas pour ceux monter sur Motojets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarpWarp Posté(e) le 30 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 -12 points pour le WC skyrunner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dopeulien Posté(e) le 30 novembre 2019 Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 Vous avez un lien par rapport à ça ? Je suis en train de faire une liste avant de faire quelques achat, si tout rechange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarpWarp Posté(e) le 30 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 https://youtu.be/xiKk117xLoo Leurs vignettes récapitulatives ont des erreurs, fiez vous directement aux moments où ils montrent les pages du CA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teh Metil Posté(e) le 30 novembre 2019 Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 https://imgur.com/a/Ds9PdVo Liste des changements pour CW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annatar Posté(e) le 30 novembre 2019 Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 (modifié) Il y a 3 heures, Teh Metil a dit : https://imgur.com/a/Ds9PdVo Liste des changements pour CW. J'étais en train de taper ça manuellement, mais il y a quelques erreurs là dessus, donc attention... les araignées perdent 1 pts, Asurmen et Fuegan baissent (de 25 et 15)^^ Modifié le 30 novembre 2019 par Annatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 1 décembre 2019 Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 (modifié) https://cdn.discordapp.com/attachments/618072018541215744/650415598680932383/image1.jpg La liste des baisses est complète ? Modifié le 1 décembre 2019 par Xenomorph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuenthelBaenre Posté(e) le 1 décembre 2019 Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 Il y a 2 heures, Xenomorph a dit : https://cdn.discordapp.com/attachments/618072018541215744/650415598680932383/image1.jpg La liste des baisses est complète ? Ho pas du tout, il y a bien pluuuuuuus de choses qui baissent en Craftworld Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 1 décembre 2019 Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 ouaip j ais vu ça…. malgres le up des CHE, je depoussiere ma liste https://40k.armylistnetwork.com/form/?f_id_liste=553792&f_cle_liste=9487618fcb64c8c25e92d712633980c6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuenthelBaenre Posté(e) le 1 décembre 2019 Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 il y a 10 minutes, Xenomorph a dit : ouaip j ais vu ça…. malgres le up des CHE, je depoussiere ma liste https://40k.armylistnetwork.com/form/?f_id_liste=553792&f_cle_liste=9487618fcb64c8c25e92d712633980c6 Yep ! t'imagines même pas comment mes adversaires ne vont pas aimer le CA2019 dans ma liste motos ynnari :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 1 décembre 2019 Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 et dire que certains sur des chaines YT annonçaient le déclin total des CW ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brab Posté(e) le 1 décembre 2019 Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 (modifié) En gros : eldrad : +10 crimson hunter +8pts CH exarch +15pts reaper -3 shinning -4 scorpions/banshee/dragon -2 warp spider -1 autarch à pied -4 ( le shield qui passe de 6pts à 2 pts ) autarch avec aile -9 ( shield et -5 de base ) warlock -10 warlock skyrunner -5 warlock conclave -10 par warlock ( donc -20 dès le départ ) warlock skyrunner -12 par warlock ( donc -24 dès le départ ) spiriteer -10 wraithblades hache/boubou -10 ( -6 hache et -4 bouclier ) wraithguard : -5 wraithcanon, -6 D-scyth wraithlord : -5 wraithknight : -30 et -15 supplémentaire sur le boubou donc en version cac ou canon solaire -45 vyper / war walker : -5 falcon : -10 prism : -15 wave serpent : coût de base inchangé mais -5 sur les twin brightlance et aeldari missile support weapon : -5 sur le vibrocanon du coups ça devient la version la moins cher à 35pts contre 37pts en weaver et -10 sur le D-canon asurmen : -25 fuegan : -15 illic : -15 bonesinger : -15 Voila en gros pour le résumé des changements, normalement j'ai rien oublié, mais si il manque quelque chose hésitez pas à le rajouter ! Mais sinon en conclusion nerf de points des volants, c'est chiant mais ça reste jouable, 3 crimson exarch c'est +45pts et les autres faut compter +8 par tête. Seul déception, le hemlock aurait mérité une petite baisse. Mais après le reste c'est bien ! Et oui c'est sur que pour ta liste full SS et skyweaver qui prend -4 et -5 respectivement ça va piquer ! Tout comme la liste avec le warlock conclave skyrunner, sur un pack de 10 ça fait -120 pts... ça commence à être sympa ! Modifié le 1 décembre 2019 par Brab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dopeulien Posté(e) le 1 décembre 2019 Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 Tien question, 40k.armylist n'est pas encore à jour ? Il me semblait qu'il n'y avait pas de modification sur les WraithBlade/canon. Je vais de nouveau regarder ça. Ça m'arrange car je veux faire une armée de ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGenzzo Posté(e) le 1 décembre 2019 Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 L'autarch moto ne baisse pas ? Les autres baisses sont plutôt cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuenthelBaenre Posté(e) le 1 décembre 2019 Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 il y a une heure, MrGenzzo a dit : L'autarch moto ne baisse pas ? Les autres baisses sont plutôt cool Et.....non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGenzzo Posté(e) le 1 décembre 2019 Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 Je resterais avec mon autarch avec ailes de faochu, étrange que les autres versions baissent mais pas celle là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 1 décembre 2019 Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 2 hours ago, Dopeulien said: Tien question, 40k.armylist n'est pas encore à jour ? Il me semblait qu'il n'y avait pas de modification sur les WraithBlade/canon. Je vais de nouveau regarder ça. Ça m'arrange car je veux faire une armée de ça non ALN pas encore a jours, ils attendant peut etre la sortie du bouquin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dopeulien Posté(e) le 1 décembre 2019 Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 (modifié) Bon, je vais quand même faire mes achats. Avec les modification je peux ajouter un QG supplémentaire ou mettre des armes plus lourde. Modifié le 1 décembre 2019 par Dopeulien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annatar Posté(e) le 1 décembre 2019 Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 Il y a 3 heures, Xenomorph a dit : non ALN pas encore a jours, ils attendant peut etre la sortie du bouquin ? Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyleen Posté(e) le 2 décembre 2019 Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 Normalement on attend la sortie officielle des bouquins pour pas s'attirer d'ennuis vis a vis de GW. Mais une fois encore, des modos n'ont pas respecté cette règle (par oubli/ou méconnaissance) et nous avons été forcés de faire la MAJ plutôt que de devoir repasser derrière eux sachant qu'on devrait re-repasser samedi pour le faire. ALN commence à se mettre a jour, normalement les CW/Druka/Harlequins ont été MAJ. (les autres sections sont aussi en cours) Néanmoins, la règle n'a pas changé et à l'avenir on continuera d'attendre la sortie officielle des ouvrages GW pour faire les modifs. (Les modos qui ne respectent pas la règle ont été et seront sanctionnés) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 2 décembre 2019 Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 Merci @Kyleen pour ton retour... Donc à ce jours, les Aeldari ont été MAJ... bon à savoir car en conflit de pts vu que le CA n est pas sortit.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annatar Posté(e) le 2 décembre 2019 Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 il y a 36 minutes, Xenomorph a dit : Merci @Kyleen pour ton retour... Donc à ce jours, les Aeldari ont été MAJ... bon à savoir car en conflit de pts vu que le CA n est pas sortit.... Ben en conflit non, pas vraiment. Tout est dispo légalement sur youtube via FWS pour les zoneils comme pour les autres. Donc ça build actuellement avec les nouveaux couts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaidaick Posté(e) le 2 décembre 2019 Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 En conflit de points pour ceux qui ont des tournois et qui doivent rendre leurs listes en utilisant à ALN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annatar Posté(e) le 2 décembre 2019 Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 il y a 53 minutes, vaidaick a dit : En conflit de points pour ceux qui ont des tournois et qui doivent rendre leurs listes en utilisant à ALN Ben ils retrouveront le bon vieil usage de la page word et du clavier dans ce cas^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés