N3MESIS93 Posté(e) le 16 janvier 2020 Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 Pareil, si un nouvel équipement était possible on aurait entendu parlé. Mais bon ça reste le speeder Vengeance... Dailleur ms je viens de remarqué un truc. Le stratageme de la full reroll a 12ps ne fonctionne que sur les Land speeder de nomination ou mot clé ? Je pense que c'est le mot clé qui importe, et du coup, sa pourrait donner une utilité plus que celle du -1 à la touche au Darkshroud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hénuel Posté(e) le 16 janvier 2020 Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 Ah bah ça oui! ça va être interessant, 8tirs par termi...on est pas mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TUf_ Posté(e) le 16 janvier 2020 Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 (modifié) La restriction de ne pas avoir bougé est un poil contraignante mais ça fait plaisir d'avoir ce genre de strata dans notre arsenal. Modifié le 16 janvier 2020 par Ortan Cassius Citation inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hénuel Posté(e) le 16 janvier 2020 Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 (modifié) Avec le strata risen rubricae t'es à portée, t'as pas bougé donc tu douche gentiment l'adversaire! Modifié le 16 janvier 2020 par Ortan Cassius Citation inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funkyman Posté(e) le 16 janvier 2020 Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 Les termis qui arrivent de fep vont encore moins faire rire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shooter Posté(e) le 16 janvier 2020 Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 il y a 21 minutes, Funkyman a dit : Les termis qui arrivent de fep vont encore moins faire rire ^^ Tu comptes comme ayant bougé quant tu te redéploie ou arrive des FEP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex45 Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 Et ils n'ont pas la règle bolter discipline ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spitze Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 D'ailleurs elle change de nom pour les TS c'est malicious volley. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haechi Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 Ok les termis qui tirent 80 fois à 24" si t'as pas bougé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nethana Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 (modifié) En CT2+ reroll avec +1 pour blesser et PA-2. Une grosse deathstar. Modifié le 17 janvier 2020 par Ortan Cassius Citation inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haechi Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 (modifié) Damage 2 avec le nouveau strata aussi ? ^^ Modifié le 17 janvier 2020 par Ortan Cassius Citation inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kotohana Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 les scarab occult sont Terminator non? la règle du bolter s'applique tout le temps pour eux. même en faisant une FeP T2 il peuvent avoiner à 24ps le nombre max de tir (80) CT2+ reroll des 1 F4 (+1 pour blesser pour le vétéran) Pa-2 et D2 (via un nouveau strat si j'ai bien compris). tu désigne une cible elle est morte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël Élie Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 La FeP compte comme un mouvement donc tu peux pas utiliser ce strat' double tir T2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TUf_ Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 (modifié) Etre totor ne veux pas dire que tu es considéré immobilie après avoir bouger. Relisez la règle du saint bolter.. Le strata pour +1 dégât est pour le moment de la wishlist Modifié le 17 janvier 2020 par Ortan Cassius Citation inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël Élie Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 (modifié) Non mais être Terminator veut dire que Bolter Discipline est toujours actif même en bougeant. Modifié le 17 janvier 2020 par Ortan Cassius Citation inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TUf_ Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 (modifié) Certe mais ça n'est pas le propos de ce nouveau Stratagème. Les totor devront rester immobile pour tirer 2 fois. Modifié le 17 janvier 2020 par Ortan Cassius Citation inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon_57 Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 C'est clair que les 80 tirs tu ne les auras pas souvent (tant mieux je dirais). Mais ça permettra de faire 40 tirs même si tu as perdu la moitié de tes 10 scarabs (et que tu viens peut être d'en ramener avec le nouveaux sorts), ou 40 tirs avec les 10 rubrics que ton adversaire n'a pas eu le temps de gérer, etc. Pour 1 PC c'est un excellent ajout à notre arsenal de possibilité. Personnellement j'aime beaucoup se stratagème, c'est pas du no brain. D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freko Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 Peut-on réellement croire au strata qui ferai du dégât 2 sur les bolter des rubrics? ça semble vraiment fort quand on combine toutes les nouveautés à notre disposition, peut être trop? Et petite question. Je viens de lire que un redéploiement compte comme ayant bougé. Le strata qui nous permet de positionner les rubric a 9 pouces de l'adversaire est-il un redéploiement? Je pose la question, car on le fait avant le début de la partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sion-8 Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 Il me semble que personne n'a relevé mais koikesse à votre avis? J'aurai dit un de "Ceux-qui-regardent-des-les-ténèbres" (ou Watchers in the Dark) étant donné son accoutrement mais le bas du visage semble humain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 Non c'est un serviteur ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrAkEnFlEet Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 Hâte de voilà suite pour les TS ,finalement j'attendais le retour des rubrics lance flamme, mais là ils nous donnent des outils pour même pas avoir à payer les lance flammes 78 tirs de Rubric ...soit 75 toucheS en prescience relance des 1 donc mieux que les 70 touches de lance flamme ,tout ça pour 160 pts de moin(mais moins bon contre les avions ,la contre charge , ne peut pas bouger et utilise le prescience... À voir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kotohana Posté(e) le 18 janvier 2020 Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 j'ai jamais dit que les totor étais considéré immobile (hormis pour le saint bolter hérétique). J'ai juste loupé le point de règle imposant de rester immobile pour le double tir (je les lu un peu vite et j'ai mélangé avec le tir x2 des intercessors) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horif Posté(e) le 18 janvier 2020 Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 Il y a 17 heures, sion-8 a dit : Il me semble que personne n'a relevé mais koikesse à votre avis? J'aurai dit un de "Ceux-qui-regardent-des-les-ténèbres" (ou Watchers in the Dark) étant donné son accoutrement mais le bas du visage semble humain. C’est pas Cypher avec l’épée du Lion dans le dos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 18 janvier 2020 Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 Vu les mains et le visage plus le fait que l'épée ne paraisse pas vraiment énorme comme l'est l'épée de Cypher, ce n'est clairement pas lui mais un serviteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 18 janvier 2020 Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 Un serviteur qui sert de porteur pour la grosse épée de son "maître", j'aime beaucoup. Une illustration anodine ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés