Fierlame Posté(e) le 2 décembre 2019 Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 Bonjour, La semaine dernière en faisant ma liste via le codex eldar j'ai remarqué que dans la section "équipement" il y avait les pierre-esprits. Premier problème; Quelles unités dans le codex eldar peuvent les utiliser ? Ensuite je me suis dis que j’allais faire ma liste via ALN (https://40k.armylistnetwork.com/) pour ne pas me prendre la tête, et la je m'aperçoit que les pierres esprit n'apparaissent pas dans le choix des équipement. Sont t-elles comptés par défaut sur le site ? Troisième petites question: comment utiliser ces pierres-esprit ? le descriptif n'est pas super clair pour un débutant comme moi. En vous remerciant d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yup Posté(e) le 2 décembre 2019 Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 Bonjour, il y a 50 minutes, Fierlame a dit : Quelles unités dans le codex eldar peuvent les utiliser ? En général les véhicules, c'est indiqué dans le Datasheet : de mémoire => Falcon, Serpent, Prisme, Hemlock (pour lui c'est par défaut) il y a 51 minutes, Fierlame a dit : je m'aperçoit que les pierres esprit n'apparaissent pas dans le choix des équipement. Si, mais seulement pour les unités qui peuvent en avoir. il y a 51 minutes, Fierlame a dit : comment utiliser ces pierres-esprit ? Pour chaque PV perdu, tu lances 1d6. Si tu fais 6 le PV n'est pas perdu. Yup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fierlame Posté(e) le 2 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 (modifié) Salut Yup, Merci pour tes réponses Modifié le 2 décembre 2019 par Fierlame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés