Joël Élie Posté(e) le 1 décembre 2019 Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 (modifié) Le 30/11/2019 à 21:10, N3MESIS93 a dit : Ah les Dark Angels et les GK ? Ca promets de la bonne enquête... Contre les TS ?... Grosse interrogation du coup, je me demande c e que ça va donner. En tt cas pas de Fallen et pas de Lion mais j'imagine plutôt une nouvelle fig Pamaris style Ezekiel ou Azrael... Pourquoi pas les deux ? Soyons foufou Vu que le contenu de ce PA va être révélé à Noël on peut s'attendre à une grosse annonce de la part de GW... Modifié le 8 juin 2020 par Albrecht de Nuln Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raychu Posté(e) le 1 décembre 2019 Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 Je pense à un truc. Luther a été sorti du rock avec l'aide du Changeling. Est-ce qu'il traînerait pas encore avec Tzeench et donc potentiellement avec les TS? Ca lancerai l'idée des DA allé chercher des noises sur Prospero qui est réapparu dans gathering storm ou je sais plus quand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuffyGML Posté(e) le 2 décembre 2019 Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 Le tome 5 cela ne pourrait-il pas être les T'au contre les T'au ? A savoir, les enclaves Farsight contre les loyalistes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'O Lightbringer Posté(e) le 2 décembre 2019 Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 (modifié) Ça m'étonnerait qu'ils sortent un supplément juste pour les T'au! Après une partie à 3 avec les T'au, Farsight et une faction impériale peut-être... Modifié le 4 janvier 2020 par Ortan Cassius Citation inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël Élie Posté(e) le 2 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 (modifié) D'après le fluff ce sera la Death Guard et sans doute les Chaos Knights face aux Taus. Modifié le 4 janvier 2020 par Ortan Cassius Citation inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haechi Posté(e) le 2 décembre 2019 Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 (modifié) Farsight c'est has been ! Maintenant on a la 5ème sphere d'expansion qui est en route pour quitter le Bien Supreme avec qui on peut se fritter. Modifié le 4 janvier 2020 par Ortan Cassius Citation inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuffyGML Posté(e) le 2 décembre 2019 Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 (modifié) Pourquoi pas, après tout, ils n'ont jamais été traités comme une faction majeure car ils n'ont qu'un très faible résonance dans le warp (anciennement aucune) et sont incapables de voyager plus loin que leur secteur. Actuellement, si l'on prend la carte de l'Imprium Nihilus, ils n'ont que peu d'ennemis potentiels hormis les ultra et les necrons au final. @Joël Élie, dans quel fluff, il ne me semble pas que les T'au aient déjà rencontré la DG et encore moins de Chaos Knights surtout qu'ils n'ont guère eu de publications Black Library. Modifié le 2 décembre 2019 par HuffyGML Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syluri Posté(e) le 2 décembre 2019 Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 Et sinon vous oubliez qu'ils peuvent introduire des tau "chaoteux". Reliser bien ce qui arrive a la 4ème sphere et leur réaction après que la 5ème les aient retrouvés. Je doute que GW ait fait ce build up pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'o Kassad Posté(e) le 2 décembre 2019 Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 Ne serait il pas temps pour GW de sortir le 3ème et dernier adepte de Puretide ? L'homme qui suit la voie du Monat : Kais ? Dans un roman DA, Kais est réveillé et se bat en armure Ghostkeel. Ce serait chouette d'avoir un commandeur ghostkeel ! Il n'est pas impossible que le PA Greater good soit aussi la mise des enclaves farsight en tant que codex à part comme ce fut le cas par avant. Si il y a une chose que j'attends de ce livre, c'est de donner une utilité au mot clé "répulseur" afin de redonner l'aspect harcèlement qui était la marque du jeu Tau (et non cette gunline style qu'on se traine). Sok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuffyGML Posté(e) le 2 décembre 2019 Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 D'accord avec toi @Shas'o Kassad, un retour des répulseurs serait grandiose (et justifierait le cout des crisis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikisscool Posté(e) le 2 décembre 2019 Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 Afin d'éviter de polluer le topic sur le futur livre des vrais héros de l'imperium (à savoir les Dark angels), je me permets de créer un sujet pour les T'au et leur livre dédié. Si un modérateur veut transférer les messages liés depuis l'autre sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoegstern Posté(e) le 2 décembre 2019 Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 Déjà une idée des forces en face ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikisscool Posté(e) le 2 décembre 2019 Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 D'après le fluff cela pourrait être Death guard et RK mais rien de confirmé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haechi Posté(e) le 2 décembre 2019 Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 Il y a 1 heure, HuffyGML a dit : Pourquoi pas, après tout, ils n'ont jamais été traités comme une faction majeure car ils n'ont qu'un très faible résonance dans le warp (anciennement aucune) et sont incapables de voyager plus loin que leur secteur. Actuellement, si l'on prend la carte de l'Imprium Nihilus, ils n'ont que peu d'ennemis potentiels hormis les ultra et les necrons au final. @Joël Élie, dans quel fluff, il ne me semble pas que les T'au aient déjà rencontré la DG et encore moins de Chaos Knights surtout qu'ils n'ont guère eu de publications Black Library. Dans le codex DG y'a une ou des illustrations vs T'au. Mais clairement le PA T'au va développer l'histoire 4ème sphere vs 5ème sphere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haechi Posté(e) le 2 décembre 2019 Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 Y'a énormément de potentiel pour une grosse avancée fluffique. Pour ceux qui ne le savent pas, y'a genre 40 ans (chiffre au pif), les T'au ont envoyé leur 4ème sphère d'expansion avec des moteurs warp expérimentaux. Elle s'est volatilisée sans laisser de trace à l'allumage des moteurs et ça pourrait même être le déclencheur de la cicatrix. Depuis, un vortex est apparu dans l'Empire T'au, dans lequel s'est engouffré la 5ème sphère d'expansion menée par Shadowsun et s'est retrouvée téléportée dans un système où se trouve les survivants de la 4ème sphère. L'histoire s'arrête là avec quelques cliffhangers : les T'au de la 4ème sont étrangement aggressifs, ont tué tous leurs alliés mercenaires, et n'ont plus d'Éthérés avec eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raychu Posté(e) le 2 décembre 2019 Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 euh, le sujet de la discussion à la base est le livre 4, c'est à dire les DA avec ou contre les Grey knights versus les TS. alors pour les T'aus, il faudrait peut-être ouvrir une discussion propre, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabour30 Posté(e) le 2 décembre 2019 Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 La baisse de coup des DA donne vraiment envie de les ressortir de la vitrine après j'espère que ce PA leur donne plus de peps et je croise les doigts pour un petit primarque des familles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HorticulusWF Posté(e) le 2 décembre 2019 Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 En terme d'expansion, le fluff récent s'arrange évidement pour légitimer la présence des T'au partout dans la galaxie, mais au niveau de leur empire en expansion, les forcent les plus proches sont : - Ultramar (ils ont déjà eu de nouvelle règles dans PA ceux-là ?) ; - l'empire Nécron des Sauthek, et ; - les Etoiles du Fléau appartenant à la Death Guard. S'il faut bien rassembler les factions, comme beaucoup d'autres ici je vois mieux les Chaos Knights avec la Death Guard qu'avec les Démons, en tout cas difficilement tout seul. Mais pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoegstern Posté(e) le 2 décembre 2019 Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 (modifié) Kikisscool "d'après le fluff ..." cela fait référence à quel ouvrage ? Modifié le 2 décembre 2019 par hoegstern Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 décembre 2019 Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 il y a 45 minutes, Haechi a dit : Y'a énormément de potentiel pour une grosse avancée fluffique. Pour ceux qui ne le savent pas, y'a genre 40 ans (chiffre au pif), les T'au ont envoyé leur 4ème sphère d'expansion avec des moteurs warp expérimentaux. Elle s'est volatilisée sans laisser de trace à l'allumage des moteurs et ça pourrait même être le déclencheur de la cicatrix. Depuis, un vortex est apparu dans l'Empire T'au, dans lequel s'est engouffré la 5ème sphère d'expansion menée par Shadowsun et s'est retrouvée téléportée dans un système où se trouve les survivants de la 4ème sphère. L'histoire s'arrête là avec quelques cliffhangers : les T'au de la 4ème sont étrangement aggressifs, ont tué tous leurs alliés mercenaires, et n'ont plus d'Éthérés avec eux. On avait pas attendu le PA5 pour jouer sans mercenaires Blague à part, ça pourrait être sympa d'avoir une nouvelle branche TAU, si possible agressif (pk du CaC j'en rêve). Le troisième disciple de Puretide ça serait bien sympa aussi avec un nouveau mode de jeu (pas gunline) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 2 décembre 2019 Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 GM TheBoss™ On va peut-être attendre de nouvelles rumeurs plutôt que de faire des pages et des pages sur pas grand chose. Des discussions sur Psychic Awakening 5 ont été transférées depuis le sujet Psychic Awakening 4. Vous pourrez MP un modo Rumeurs pour réouverture quand il y aura du neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 4 janvier 2020 Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 Réouverture suite aux dernières news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 janvier 2020 Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 Je sais pas si c'est le bon endroit. De bonnes idées mais la taille des flingues et leur design disons ... minimal, ruine complètement la pièce. C'est dommage parce que ce personnage a énormément de potentiel. Beau ratage quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 4 janvier 2020 Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 Pour les armes on a des fuseur tau tout ce qu'il y a de plus classique... Perso j'aime beaucoup la fig est beaucoup plus dynamique que la précédente et l'exo en impose beaucoup plus. Je suis étonné qu'on puisse changer ses armes, est ce que gw essaie de faire en sorte que les joueurs changent du spam de commandeur cib? Si oui c'est une bonne chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haechi Posté(e) le 4 janvier 2020 Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 "the choice of tank-busting high-energy fusion blasters or Space Marine-melting dispersed fusion blasters" ça j'ai vraiment hâte de savoir ce que c'est, le plus gros défaut de Shadowsun aujourd'hui étant ses armes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés