Autnagrag Posté(e) le 4 janvier 2020 Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 il y a 23 minutes, Absalom a dit : De bonnes idées mais la taille des flingues et leur design disons ... minimal, ruine complètement la pièce. C'est dommage parce que ce personnage a énormément de potentiel. Beau ratage quoi. Ah bon? Qu'est-ce qui te gêne, moi j'aime bien la position et les flingues, c'est des fuseurs Tau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 4 janvier 2020 Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 J'ai mis les grappes dans l'épinglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikisscool Posté(e) le 4 janvier 2020 Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 Très belle figurine ! Ça devait être une de mes prochaines commandes, je suis content d’avoir attendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soldiereyes Posté(e) le 4 janvier 2020 Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 Je suis curieux aussi des armes. Le design est moyen, je n'aime pas la double paire de bras collé ensemble, quitte à lui faire quatres bras autant les séparer. Sinon aussi déçu que la nouvelle figurine soit shadowsun, il y a quand me largement la place dans le fluff pour innover, on attend toujours nos psychers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 4 janvier 2020 Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 C'est la même en plus gros. Elle aussi elle s'est faite primarisée ? Non, je trouve ça très très basique, assez d'accord avec @Absalom sur le manque de finesse de la pièce. Non mais la taille de ses fuseurs quoi! Et les bras de son exo-armure qui sont doublés ! C'est un style particulier, ça va beaucoup plaire aux "bigger is better" du hobby mais j'avoue que j'accroche pas du tout au concept depuis les premiers leaks d'hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o CORBEAU o Posté(e) le 4 janvier 2020 Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 (modifié) Personnellement je suis très content de son design, elle a toujours eu des fuseurs et le fait qu'une exoarmure les porte justifie un peu plus l'aisance à les manipuler. Même si ça ne peut pas plaire à tous, de là a dire que la pièce est complètement ruinée... , 'faut pas abuser il y a 35 minutes, Halukard a dit : Je suis étonné qu'on puisse changer ses armes Ou vois tu que l'on peut changer ses armes? elle a juste ces fuseurs habituels Après j'aurais aimé avoir une nouveau personnage plastique ou Farsight en plastique dans la foulée , mais bon ... Modifié le 4 janvier 2020 par o CORBEAU o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 4 janvier 2020 Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 il y a 9 minutes, o CORBEAU o a dit : Ou vois tu que l'on peut changer ses armes? elle a juste ces fuseurs habituels Dans le texte : "now comes equipped as standard with an arsenal of weapons, from a flechette launcher to light missile pod, and the choice of tank-busting high-energy fusion blasters or Space Marine-melting dispersed fusion blasters" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o CORBEAU o Posté(e) le 4 janvier 2020 Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 (modifié) ah mais je crois que c'est un choix de tir de l'arme, soit précis , soit difus , comme le canon rail du hammerhead et pour le flechette launcher to light missile pod je crois que ce sont les suppélments d'armes sur cette nouvelle version , mais pas des options Modifié le 4 janvier 2020 par o CORBEAU o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychocouac Posté(e) le 4 janvier 2020 Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 La figurine est bien. Pas ouf mais bien. Par contre j'aime pas du tout les "sur-moufles" qui tiennent les fuseurs. Heureusement ça se vire en un coup de pince. Tiens et maintenant les Tau ont un nez ? GW en a finalement eu marre du vagin au milieu de la figure ? Y en a un pour qui ça va raviver de vieilles blessures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 4 janvier 2020 Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 Ah oui en effet possible je n'avais pas compris cela comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soldiereyes Posté(e) le 4 janvier 2020 Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 Par contre il y a un drone qui disparaît dans l'affaire. Quelqu'un arrive à voir la taille du socle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhoran Posté(e) le 4 janvier 2020 Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 il y a 21 minutes, Psychocouac a dit : La figurine est bien. Pas ouf mais bien. Par contre j'aime pas du tout les "sur-moufles" qui tiennent les fuseurs. Heureusement ça se vire en un coup de pince. Tiens et maintenant les Tau ont un nez ? GW en a finalement eu marre du vagin au milieu de la figure ? Y en a un pour qui ça va raviver de vieilles blessures. Je voyais ça comme des bras en plus style exo squelette. A voir. La fig est pas vilaine en tout cas. Par contre le socle... c'est pas génialissime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 4 janvier 2020 Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 il y a 42 minutes, Abhoran a dit : Par contre le socle... c'est pas génialissime. Toujours le muret sur lequel est perché le perso. Ca semble etre la nouvelle mode dans la sculpture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychocouac Posté(e) le 4 janvier 2020 Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 il y a 37 minutes, Kikasstou a dit : Toujours le muret sur lequel est perché le perso. Ca semble etre la nouvelle mode dans la sculpture Et on sait tous à quel point les papattes d'exo armures c'est genre hyper solide en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Actoan Posté(e) le 4 janvier 2020 Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 (modifié) Par contre ce qui est intéressant c'est la fin de l'article qui explique que Shadowsun en tant que commandant en chef des Tau n'est plus liée qu'à ce Set et pourra donc commander n'importe quelle armée de n'importe quel Set. Ça devient une Célestine en gros je trouve ça cool, donc c'est toujours pas un nouveau perso mais vu que tout le monde y gagne accès c'est plutôt un bon ajout. Modifié le 4 janvier 2020 par Actoan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banana Posté(e) le 4 janvier 2020 Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 il y a une heure, Kikasstou a dit : Toujours le muret sur lequel est perché le perso. Ca semble etre la nouvelle mode dans la sculpture Alors autant la fig passe pas trop mal mais alors cette mode de mettre tout les perso sur des socles scénique à la c*n franchement... Encore qu'avec elle c'est pas trop compliqué de le dégagé et de la tiger sur un socle classique, mais quand je vois les perso Primaris qui ont tous des poses "trotrokool" avec des jambes levées and Co, c'est vraiment pénible pour ceux qui jouent des socles thématique qui n'ont rien à voir avec celui du perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 4 janvier 2020 Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 D'habitude je préfère largement les nouveaux modèles aux anciens, mais là je trouve mon ancienne fig de Shadowsun plus sympa. Je n'accroche vraiment pas à cette nouvelle version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vorgan Posté(e) le 4 janvier 2020 Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 Mais donc qui sera présent avec les Tau ? Vous pensez qu'autre chose que des SM serait possible ? J'imagine bien la garde impériale (de là ou s'arrête mon fluff, c'est la garde qui a du tenir la position lors de la dernière croisade avortée du du fait d'une incursion tyranide). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 4 janvier 2020 Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 Il y a 1 heure, Kikasstou a dit : Toujours le muret sur lequel est perché le perso. Ca semble etre la nouvelle mode dans la sculpture Vraiment une mode de merde. C'est très répétitif ( Corvus Belli en abuse également) et ca rend le tout plutôt fragile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haechi Posté(e) le 4 janvier 2020 Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 il y a 13 minutes, Vorgan a dit : Mais donc qui sera présent avec les Tau ? Vous pensez qu'autre chose que des SM serait possible ? J'imagine bien la garde impériale (de là ou s'arrête mon fluff, c'est la garde qui a du tenir la position lors de la dernière croisade avortée du du fait d'une incursion tyranide). C'est le culte gen a priori. Moi la fig me plait beaucoup, et ça sent les bon les nouvelles règles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 janvier 2020 Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 Il y a 6 heures, Autnagrag a dit : Ah bon? Qu'est-ce qui te gêne, moi j'aime bien la position et les flingues, c'est des fuseurs Tau ^^ Manque de finesse et de détail, c'est très lisse, c'est très gros, c'est très épais. Et puis c'est des ... rectangles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 4 janvier 2020 Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 (modifié) Niveau fluff pouvoir la jouer avec n'importe quel sept est logique, et ça devrait être le cas de tout les éthéré aussi, mais ça pose un énorme problème pour l'enclave farsigth niveau fluff là. Pour la fig en elle meme, je la trouve mieux faite que l'ancienne, mais pourquoi la refaire elle alors que l'ancienne était très bien.... C'est pas comme si les tau avaient des trous partout à compléter... edit: c'est vrai ça pourquoi elle a un nez ? Modifié le 4 janvier 2020 par ascalaphe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 4 janvier 2020 Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 il y a 8 minutes, CervusHammer a dit : - dispo chez les bons revendeurs qui vont bien, avec la ristourne qui va avec lol Qui compensera même pas la hausse de 50% du prix avec cette nouvelle fig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) le 4 janvier 2020 Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 A voir la taille, mais elle a l'air énorme, non ? Pas fan du tout de la queue de cheval, ni des bras supplémentaires, ni des fuseurs, trop gros. Le reste est bien. La peinture fait trop propre à mon goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 4 janvier 2020 Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 J'avoue que la fig va sûrement coûter plus de 34 euro. Ps en faite elle avait déjà un nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés