ledecharne Posté(e) le 11 février 2020 Partager Posté(e) le 11 février 2020 Le 10/02/2020 à 09:54, Glumtol a dit : Mon avis est un peu contraire, je trouve pas que le jeu aille trop vite, un livres par mois à 30 euro sur les 100 euro que je m'autorise à mettre dans le hobby sa diminue la marge pour agrandir mon armé mais d'un autres côté elle s'agrandit en règles donc sa me va ^^ Moi, je mets 100 euros par an, donc cette année ça sera le GBN V9 et probablement un dex et c'est marre. Le 10/02/2020 à 11:46, Endloril a dit : Je pense que vous faites des raccourcis aussi, vous jouez combien d'armée ? Forcément je vous rejoins si vous en jouer 3-4 voir plus mais par exemple je joue deux armées (T'au et Tyranids) et qu'est ce que j'ai reçu durant la V8 à part le Chapter Approved ? Le supplément PA donc on peut pas dire que ça aille super vite non plus..... Je connais quelqu'un qui a des armées : CraftWorld, Drukari, Tyranide, Nécron, Salamander, SW, TS (SMC et démon). Combien de PA lui faut il acheter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 11 février 2020 Partager Posté(e) le 11 février 2020 il y a 22 minutes, ledecharne a dit : .Je connais quelqu'un qui a des armées : CraftWorld, Drukari, Tyranide, Nécron, Salamander, SW, TS (SMC et démon). Combien de PA lui faut il acheter ? Aucun. C'est un hobby , aucunement une obligation d'achat. Il peut trèèèès bien jouer toooooutes ses armée sans dépenser le moindre euro supplémentaire dans un PA. Sinon, j'ai hate que cette série de livre, inutile au possible pour le fluff pour l'instant, soit sortie pour qu'on puisse sereinement avancer vers une V9. Puis si on pouvait éviter de booster des armées déjà bourrines IH , Alaitocs , et ici T'au ce serait cool xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymesan83 Posté(e) le 11 février 2020 Partager Posté(e) le 11 février 2020 Alaitoc n'est plus vraiment joué... Les CW est l'une des rares armées à avoir bénéficié d'un PA de manière positive, c'est à dire avoir plus de choix sans rendre l'armée beaucoup plus forte.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 11 février 2020 Partager Posté(e) le 11 février 2020 Si "plus de choix" veut dire renforcer les unités déjà fortes (exarque FN; crimson hunter pour ne citer que eux) alors ouai ça doit avoir un côté positif ... Par contre ça commence à faire réfléchir certains pour les banshees et les scorpions et ça c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymesan83 Posté(e) le 11 février 2020 Partager Posté(e) le 11 février 2020 Non, plus de choix veut dire que justement, on a plus d'Alaitoc partout, mais différents traits, le retour aussi des plateformes d'armes lourdes, du Falcon, des marcheurs, des vengeurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuffyGML Posté(e) le 12 février 2020 Partager Posté(e) le 12 février 2020 Bon, par contre, une fois de plus oubli des couts en points de Shadowsun (par contre les huit ont les leurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 12 février 2020 Partager Posté(e) le 12 février 2020 il y a 17 minutes, HuffyGML a dit : Bon, par contre, une fois de plus oubli des couts en points de Shadowsun (par contre les huit ont les leurs) Elle est peut être gratuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss Gobblitz Posté(e) le 12 février 2020 Partager Posté(e) le 12 février 2020 Ou toujours au même coût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuffyGML Posté(e) le 12 février 2020 Partager Posté(e) le 12 février 2020 (modifié) Même elle était au même cout, ils auraient remis les poitns vu que c'est ce qu'ils ont fait pour les huit. Je pars du même principe que @Sergent BILKO, elle est gratuite Modifié le 12 février 2020 par Ortan Cassius Citation inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 12 février 2020 Partager Posté(e) le 12 février 2020 (modifié) Du coup, elle devient auto include comme on dit !!! Plus sérieusement, j'espère que le FAQ / ERRATA de du PA5 corrigera cela ! Modifié le 12 février 2020 par Ortan Cassius Citation inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuffyGML Posté(e) le 12 février 2020 Partager Posté(e) le 12 février 2020 Ça avait été assez rapide pour Lazarus, un post sur le warco avant la FAQ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endloril Posté(e) le 12 février 2020 Partager Posté(e) le 12 février 2020 On aura les points le jour de la sortie sur le Warco non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 12 février 2020 Partager Posté(e) le 12 février 2020 (modifié) Ils viennent d’etre publié sur la page FB officielle Shadowsun + 2 drones : 127 points Avec le petit gag du CM : « elle est tellement furtive qu’on n’a pas vu son cout en points » Modifié le 12 février 2020 par Ortan Cassius Citation inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helden Posté(e) le 12 février 2020 Partager Posté(e) le 12 février 2020 (modifié) Vivement le PA6 qu'ils nous disent que Ragnar et Ghazghkull aussi sont furtifs ! Modifié le 12 février 2020 par Ortan Cassius Citation inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuffyGML Posté(e) le 12 février 2020 Partager Posté(e) le 12 février 2020 (modifié) Ghazghkull est très furtif, en général, si tu le vois, c'est que c'est déjà trop tard pour toi (sauf si tu t'appelles Yarrick) Modifié le 12 février 2020 par Ortan Cassius Citation inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledecharne Posté(e) le 13 février 2020 Partager Posté(e) le 13 février 2020 Mais non, c'est la ruse de Gork ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julcos Posté(e) le 13 février 2020 Partager Posté(e) le 13 février 2020 Salut, Concernant les nouveautés apportées à la garde, pensez vous que la doctrine Jury-Rigged Repairs (qui permet à chaque début de tour, sur un D6 pour chaque véhicule endommagé de récupérer 1PV sur 2-4 et D3PV sur 5+) puisse etre cumulée avec un tech-priest, ou se genre de cumul a t-il ete deja erraté ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow Posté(e) le 13 février 2020 Partager Posté(e) le 13 février 2020 En l'état c'est cumulable. Et je ne pense pas que ça soit erraté, ce n'est pas comme de la double/triple réparation IH qui permettait avant la FaQ de réparer 6+D3 PV sur un véhicule au total. Après, ce n'est que mon avis et on n'est pas à l'abri d'un errata. Mais en l'état, rien n'empêche le cumul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katzen Posté(e) le 13 février 2020 Partager Posté(e) le 13 février 2020 (modifié) En même temps il faut réussir trois 5+ à la suite pour réparer 6 PV. Ça ne me parait pas abusé comme système. Sur un véhicule. A moins de payer plusieurs mécanos Modifié le 13 février 2020 par katzen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 13 février 2020 Partager Posté(e) le 13 février 2020 @katzen relis le supplément IH et la partie de Psychic Awaykening des maitre de la forge. Le maître de la forge répare auto à 3PV , que tu peux faire deux fois sur le même véhicule. Donc 3+3 = 6PV flat; pas de lancé de dé nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 13 février 2020 Partager Posté(e) le 13 février 2020 il y a 49 minutes, infirmier_house a dit : @katzen relis le supplément IH et la partie de Psychic Awaykening des maitre de la forge. Le maître de la forge répare auto à 3PV , que tu peux faire deux fois sur le même véhicule. Donc 3+3 = 6PV flat; pas de lancé de dé nécessaire. 6 PV Flat assuré Seul les SM ont cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 13 février 2020 Partager Posté(e) le 13 février 2020 @Sergent BILKO Iron Hand. Un seul supplément SM. Faut pas confondre. T'inquiète y a d'autres codex qui ont des trucs très bon aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 13 février 2020 Partager Posté(e) le 13 février 2020 (modifié) il y a 20 minutes, infirmier_house a dit : @Sergent BILKO Iron Hand. Un seul supplément SM. Faut pas confondre. T'inquiète y a d'autres codex qui ont des trucs très bon aussi Oui, pour les 6 PV. Mais les SM plus généralement est badass, Le IRON Hand c'est le pire, mais les autres suppléments ne sont pas en reste Oui mais rien au dessus du SM sauf des listes conçu contre des archétypes de liste SM, mais doivent tomber contre le bon build SM, sans compte que cela pourrait générer des gros trous dans les matchs up. Modifié le 13 février 2020 par Sergent BILKO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow Posté(e) le 13 février 2020 Partager Posté(e) le 13 février 2020 @infirmier_house Les IH ne peuvent plus faire çà depuis leur dernière FaQ, ils peuvent réparer deux véhicules différents avec le stratagème "machine empathy" (le "and can repair a model that has already been repaired that turn" a été supprimé) mais pas le même. Idem pour le pouvoir psy IH "Reforge" qui ne peut plus être réutilisé sur un véhicule déjà réparé au cours du même tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 13 février 2020 Partager Posté(e) le 13 février 2020 Haaaa bien ! Merci shadow ! @Sergent BILKO on reparlera des listes T'au D2/3 flat post PA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés