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[Drukhari] [Psychic Awakening] liste 2000 points


Aymesan83

Messages recommandés

Petite liste à 2000 points en vue de préciser mes prochains achats 

Révélation

PLAYER : Aymesan83

DETACHMENT : Fer de lance Coeur noir 
HQ1 : Archon(1*55), Lame venimeuse (2), L'Edit de la Muse Vivante, [Coeur Noir] Stratége Implexe [57]
HS1 : Ravager(1*95), 3 Canon désintégrateur (45) [140]
HS2 : Ravager(1*95), 3 Canon désintégrateur (45) [140]
HS3 : Ravager(1*95), 3 Canon désintégrateur (45) [140]
Flyer1 : Razorwing Jetfighter(1*115), 2 Canon désintégrateur (30) [145]
Flyer2 : Razorwing Jetfighter(1*115), 2 Canon désintégrateur (30) [145]
Total detachment : 767

DETACHMENT : Bataillon Experimental Creation / Dark Technomancer 
HQ1 : Haemonculus (1*70), Fouet électrocorrosif (6), Fusil vitrificateur (5) [81]
HQ2 : Haemonculus (1*70), Fouet électrocorrosif (6), Fusil vitrificateur (5) [81]
Troup1 : 5 Wracks (45), Acothyst(0),  Fusil vitrificateur (5) [50]
Troup2 : 5 Wracks (45), Acothyst(0),  Fusil vitrificateur (5) [50]
Troup3 : 5 Wracks (45), Acothyst(0),  Fusil vitrificateur (5) [50]
Troup4 : 5 Wracks (45), Acothyst(0),  Fusil vitrificateur (5) [50]
Troup5 : 5 Wracks (45), Acothyst(0),  Fusil vitrificateur (5) [50]
HS1 : 3 Talos(75 + 2*75), 6 Fusil disrupteur (48), 6 Macro-scalpel(24) [297]
HS2 : 3 Talos(75 + 2*75), 6 Fusil disrupteur (48), 6 Macro-scalpel(24) [297]
Transport1 : Venom(1*55), 2 Canon éclateur (20) [75]
Transport2 : Venom(1*55), 2 Canon éclateur (20) [75]
Transport3 : Venom(1*55), 2 Canon éclateur (20) [75]
Total detachment : 1231

ARMY TOTAL [1998]
 

9PC 

 

Pas vraiment d'originalité. La hausse des points des volants et des ravageurs m'en ont privé. 

Les Wracks gambadent gaiement vers les objectifs arrosant de leurs fusils vitrificateurs améliorés, escortés par les papa Talos, qui profitent de Dark Technomancer et d'Expérimental Creation pour des +1 pour blesser au tir et au corps à corps et des mamans Tourmenteuses, elles aussi boosté en attaque en contrepartie de l'absence de l'obsession Prophète charnel. Au tir on a la classique triple Ravageur Coeur noir avec Edit de la Muse vivante; qui ne profite pas de la baisse en point de la lance de ténèbres. Les Razorwing, que j'aurais voulu en Culte, mais j'avais pas les points pour faire un détachement supplémentaire sont ajouté au coeur d'armée Coeur noir. Enfin une triplette de Venoms profitant du trait Experimental Creations pour arroser de loin ou charger, au cas-où, un truc gênant. 

beaucoup de tir, pas mal de résiliance (8 véhicules, même Eldar noir, 42 pvs de Talos, et 25 mochetés endu) Endu 5 minimum si on compte les aura haemonculi, à l'exception du patron sous bouclier d'Ombre et entouré de 3 ravageurs et 3 venoms qui font écran. 

 

Il faut absolument éviter de laisser de la place pour tp à des unités qui pourraient se servir des venoms / ravageurs comme tremplin pour atteindre le chef, avec un cordon de goule, par exemple. 

L'absence de tir indirecte, et la mobilité, bonne, mais pas top, de la liste en général rend difficile à déloger les unités trop à couvert. Si vous avez des solutions, je suis preneur. 

Modifié par Aymesan83
validée trop tôt
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Je ne joue pas Drukhari, c'est pas mes oreilles pointues préférées

Mais si je devais jouer Drukhari, je crois que je ne jouerai pas 100% drukhari mais ferai une alliance avec du Craftworld ou de l'Harlies très probablement.

ça résout pas ta problématique du tir indirect sur des unités à couvert...de manière Eldar de manière général n'est pas bon à ce jeu là, mais ça peut régler ton problème de mobilité.

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La Kabale du Crâne Ecorché de base ignore les couverts sur tous ses tirs, c'est une option... Et elle gagne +3ps de mouvement sur tout ce qui vole, ce qui règle aussi en partie ton problème de mobilité. Pour cette dernière, use et abuse du fire and fade et de la reroll des advances.

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Le 03/12/2019 à 03:24, Aymesan83 a dit :

Enfin une triplette de Venoms profitant du trait Experimental Creations

 

Attention, ce trait a été FAQué, il ne fonctionne plus qu'avec les armes de close (et donne une anecdotique force de 5 à tes venoms). Seul Dark Technomancers fonctionne pour améliorer les tirs des venoms (ce qui leur permet de blesser à 3+ D2)

Modifié par vaidaick
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Oui, hélas... J'étais au courant, mais merci quand même de l'avoir précisé. ça reste une bonne source de tirs. Et la F5, ça peut toujours servir au cas où j'en ai besoin pour prendre des tirs d'overwatch et que le truc survit miraculeusement. 

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