Jobob Posté(e) le 3 décembre 2019 Partager Posté(e) le 3 décembre 2019 Salut tout le monde ! Voilà près de 20 ans que je collectionne et peins mes louloups, et avec l'arrivée des primaris j'ai voulu changer de style, fini la neige, raz le bol de l'hiver, les gars, direction une planète où il fait chaud ! Et les armures, elles en ont vu, donc un peu de weathering la dessus ! Voici donc le wolf lord de la compagnie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilian XI Posté(e) le 3 décembre 2019 Partager Posté(e) le 3 décembre 2019 Eh ben il est très bien ce seigneur. J'aime beaucoup cette peinture tout en fondus, très bien maîtrisée (ainsi que le tissu de la cape). Et les conversions donnent beaucoup de cachet à cette figurine plutôt basique d'habitude Je vais suivre avec attention ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kreveur Posté(e) le 26 décembre 2019 Partager Posté(e) le 26 décembre 2019 C'est cool j'attends de voir la suite!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobob Posté(e) le 26 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2019 Merci ! Voici la suite avec le premier test véhicule en mode abîmé pour valider la méthode. [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castanietzsche Posté(e) le 30 décembre 2019 Partager Posté(e) le 30 décembre 2019 Très sympa ! Les dents du bas de la lame de bulldozer ont une couleur très différente du socle de ton piéton, c'est normal ? Sinon bon courage pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobob Posté(e) le 30 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2019 Merci ! C'est pas si différent que ça en vrai, en tout cas, c'est le même pigment qui est utilisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobob Posté(e) le 4 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2020 Oula, j'ai du retard dans les posts ^^ du coup j'ai un peu avancé ces trois derniers mois, voici quelques photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guewen Posté(e) le 4 avril 2020 Partager Posté(e) le 4 avril 2020 Ils sont super! Le côté désertique tranche et leur va bien. Ca donne une odeur d'aventurier à ton armée. Et le pigment est raccord avec le jaune des épaules et donne une belle harmonie au tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobob Posté(e) le 4 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2020 Merci, c'est exactement l'esprit que je voulais faire ressortir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobob Posté(e) le 5 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2020 Merci Voici la suite avec mes eliminators maisons, sur base reavers, avec juste les bitz sniper que j'ai récupérés, et un peu de "sculpture". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guewen Posté(e) le 5 avril 2020 Partager Posté(e) le 5 avril 2020 Ils sont super classe ! J'adore l'effet camouflage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobob Posté(e) le 6 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2020 Merci Un bon land raider des familles pour aller avec tout ça (enfin pour mettre autre chose que des primaris en tout cas ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobob Posté(e) le 9 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2020 (modifié) Et voici mes wulfen, sur base primaris car je n'aime pas trop la version avec des pâtes de loups. Je préférais la version old school en métal, mais ils sont petits maintenant lol /url] Modifié le 9 avril 2020 par Jobob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilian XI Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 J'adore tes wulfens, qui restent bien sauvages sans être trop bestiaux (j'aime pas non plus les pattes de loup). Ils ont des bons visages de bourrins ! Mention spéciale aussi pour la cape de tes eliminators. Comme d'habitude, rien à redire à ta peinture qui est très soignée et réaliste. Il te faut absolument le lieutenant exclusif Space Wolves ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobob Posté(e) le 9 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2020 Merci ! Qui ça ? Ragnar ? Tu parle du nouveau dans la boîte contre les orcs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobob Posté(e) le 16 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2020 Un bail qu'ils attendaient eux aussi ! Content de les avoir finis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 17 avril 2020 Partager Posté(e) le 17 avril 2020 Les OSL sont bien réussis, comme tout le reste de l'armée. C'est très beau comme emsemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobob Posté(e) le 29 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2020 Merci, voici un nouveau venu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobob Posté(e) le 6 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2020 on continue sur la lancée avec ses copains ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 8 mai 2020 Partager Posté(e) le 8 mai 2020 Les couleur sont super bien maitrisé, ya pas a dire c'eest très beau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KerK Posté(e) le 9 mai 2020 Partager Posté(e) le 9 mai 2020 Quel teinte de bleu utilises-tu pour les yeux? Ca renforce une idée de glace je trouve... je fais les miens en rouge traditionnel mais ton bleu sied mieux aux SW je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobob Posté(e) le 9 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2020 Merci ! C'est du Émeraude de chez Prince August Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KerK Posté(e) le 9 mai 2020 Partager Posté(e) le 9 mai 2020 il y a une heure, Jobob a dit : Merci ! C'est du Émeraude de chez Prince August Ok merci. Une idée de l'équivalent Citadel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobob Posté(e) le 9 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2020 Peut être le thunder hawk blue ou quelque chose comme ça ? Quoi que il est peut être plus bleu que vert... Je sais pas trop désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobob Posté(e) le 1 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 Yop! Un peu de place sur l'établi avant de recevoir les nouveautés ! Voici quelques persos que j'avais jamais pris le temps de finir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés