lepropre Posté(e) le 3 décembre 2019 Partager Posté(e) le 3 décembre 2019 (modifié) L'association Lutèce organise son XVeme Lutèce Bowl cette année. Tournoi de Blood bowl par équipe de 5. 200 joueurs maximums. Pour plus d'informations rendez vous sur le site officiel (ou faites moi un MP) page d'accueil Les règles Pour s'inscrire Le lieu du tournoi La liste des inscrits A+ Lepropre Modifié le 3 décembre 2019 par lepropre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 17 décembre 2019 Partager Posté(e) le 17 décembre 2019 LE tournoi français incontournable. Gros tournoi (le plus gros); par équipe; all inclusive; avec possibilité de croiser des teams étrangères. Allez y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepropre Posté(e) le 18 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2019 Merci petitgars pour ce commentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouiajack Posté(e) le 25 mai 2020 Partager Posté(e) le 25 mai 2020 Salut. Juste pour info....tournoi maintenu ? Portez vous bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 26 mai 2020 Partager Posté(e) le 26 mai 2020 mi Juin... C'est pas un peu optimiste ? Je ne connais pas les règles en vigueur mais au delà du côté ludique, je trouve pas ça super prudent. On reste sur une activité où les gens vont être à 50cm, s'échanger des dés, toucher les figurines des uns et des autres... Bref, c'est sympa mais je trouve étrange de ne plus faire de sport et de permettre de se mettre tous dans un gymnase à affronter 4 ou 5 personnes aléatoires pendant 2 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 26 mai 2020 Partager Posté(e) le 26 mai 2020 (modifié) L'annonce date de fin décembre, donc bien avant toutes les mesures que l'on connait. Peut-être (sûrement) que les choses ont changé de leur coté, mais ils n'ont rien relayé ici. Modifié le 27 mai 2020 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duda Posté(e) le 27 mai 2020 Partager Posté(e) le 27 mai 2020 Le Lutèce Bowl est naturellement annulé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés