Haldahir Posté(e) le 4 décembre 2019 Partager Posté(e) le 4 décembre 2019 Bonjour, Je suis collectionneur de plusieurs jeux. J'ai malheureusement peu le temps de jouer, mes amis wargammers vivant assez loin. Je cherche donc des joueurs sur la zone du vouvrillon pour 1 partie / mois. Je dispose d'une vaste collection, et je peux prêter sans problèmes des armées/équipes pour les différents jeux que je propose. Je dispose des jeux suivants: - Warhammer 40k -Warhammer AOS -Blood Bowl -Warhammer Underworld (Shadespire) -Kill team (40k) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wermar Posté(e) le 30 juin 2021 Partager Posté(e) le 30 juin 2021 Bonjour, J'ai récemment emménagé dans le 37. Si ta proposition est toujours d'actualité, je suis bien intéressé. La suite par MP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 30 juin 2021 Partager Posté(e) le 30 juin 2021 https://w40kcentre.actifforum.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wermar Posté(e) le 1 juillet 2021 Partager Posté(e) le 1 juillet 2021 Merci pour le lien @glooping Je me suis créé un compte. Je suis en attente de sa validation par l'admin du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés