chikensoul Posté(e) le 4 décembre 2019 Partager Posté(e) le 4 décembre 2019 Bonjour à tous, Je souhaite me mettre à AOS et intégrer à mon armée un Gigantic chaos spawn (vu que je le joue déjà à 40k). Est-ce qu'il existe toujours dans AOS (je l'ai trouvé dans le tableau sur les tailles de socles)? Et si oui, dans quel document GW puis-je trouver son warscroll ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raflyc Posté(e) le 4 décembre 2019 Partager Posté(e) le 4 décembre 2019 C'est ici : https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2019/02/age_of_sigmar_monstrous_arcanum-1.pdf Page 19. Si tu veux le retrouver c'est dans warhammer community, download, Aos, Monstrous Arcanum. Là tu as tous les profils de forge world. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 5 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2019 Merci beaucoup @Raflyc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés