galhadar le gris Posté(e) le 4 décembre 2019 Partager Posté(e) le 4 décembre 2019 (modifié) Hello En recherche d'une seconde armée a peindre et convertir et à jouer aussi j'ai fait cette liste qui me plait visuellement et m'inspire. Ma question est t'elle viable en jeu competitif ? - Mortal Realm: Ghyran - City: Hammerhal LEADERS Freeguild General on Griffon (320) - General - Command Trait : Aggressive General - Shield & Runesword - Artefact : The Twinstone Battlemage (90) - Spell : Lore of Cinder - Wings of Fire (Hammerhal Wizard) - Mortal Realm : Ghyran UNITS 3 x Demigryph Knights (180) - Lance and Sword 3 x Demigryph Knights (180) - Lance and Sword 3 x Demigryph Knights (180) - Lance and Sword 10 x Flagellants (80) 20 x Flagellants (160) 4 x Fulminators (480) 6 x Prosecutors with Stormcall Javelins (180) BATTALIONS Hammerhalian Lancers (140) TOTAL: 1990/2000 EXTRA COMMAND POINTS: 1 WOUNDS: 116 LEADERS: 2/6 BATTLELINES: 5 (3+) BEHEMOTHS: 1/4 ARTILLERY: 0/4 ARTEFACTS: 1/2 ALLIES: 0/40 l idée c'est d engager rapidement l adversaire avec les differentes unités de cavalerie . Les flagellants sont la pour garder les objectifs ou faire un gros cordon . Les prosecutors sont la pour chasser les perso. Qu'en pensez vous ? pour le moment c'est un projet pour avoir une armée thematique et stylé merci d avance Modifié le 7 décembre 2019 par galhadar le gris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoryl Posté(e) le 5 décembre 2019 Partager Posté(e) le 5 décembre 2019 Salut Galhadar! Il serait bon que ta liste soit complète... Il manque ta cité (même si on le devine avec ton bataillon (Hammerhall) ton trait de commandement, tes artefacts. De plus la liste n'est pas valide car tu ne peux avoir qu'une unité sur 4 de stormcast : la tu en as une de trop (ou beaucoup d'unité COS de moins selon le point de vue...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galhadar le gris Posté(e) le 5 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2019 Il y a 5 heures, Thoryl a dit : Salut Galhadar! Il serait bon que ta liste soit complète... Il manque ta cité (même si on le devine avec ton bataillon (Hammerhall) ton trait de commandement, tes artefacts. De plus la liste n'est pas valide car tu ne peux avoir qu'une unité sur 4 de stormcast : la tu en as une de trop (ou beaucoup d'unité COS de moins selon le point de vue...) hello je modifie merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belisarios Posté(e) le 7 décembre 2019 Partager Posté(e) le 7 décembre 2019 Il ne manque pas une unité de demigriffons pour le bataillon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galhadar le gris Posté(e) le 7 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2019 Il y a 2 heures, Belisarios a dit : Il ne manque pas une unité de demigriffons pour le bataillon? Il y en a bien trois c'est la mise en page qui était mauvaise Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulcran Posté(e) le 8 décembre 2019 Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 Salut, j'enlèverais les Prosecutors, je trouve cette unité vraiment faiblarde et trop cher. A la place je mettrais des Palladors : ça tape mieux, c'est plus maniable, c'est limite plus tanky et en prime c'est de la cavalerie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galhadar le gris Posté(e) le 13 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2019 Le 08/12/2019 à 15:04, Vulcran a dit : Salut, j'enlèverais les Prosecutors, je trouve cette unité vraiment faiblarde et trop cher. A la place je mettrais des Palladors : ça tape mieux, c'est plus maniable, c'est limite plus tanky et en prime c'est de la cavalerie! Hello l idée est pas mal faudrait que je teste en proxy avant de de commencer a acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigal Posté(e) le 16 février 2020 Partager Posté(e) le 16 février 2020 Pour garder les objos prend des freeguild guard sword and shield qui on une 4+ sav, bien mieux que les Flagellants qui pour se rentabilisé doivent être par 40 pour éponger les pertes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés