Damrok Posté(e) le 5 décembre 2019 Partager Posté(e) le 5 décembre 2019 Bonjour, je me fournis régulièrement en matos chez Cultura. Jusqu'il y a peut de temps tout se passait très bien, mais depuis quelques temps c'est la merde. Les commandes sont très régulièrement à la bourre. Connaissant un peu la responsable du rayon, j'ai essayé d'en saoir un peu plus et celle ci me parle d'un problème de livraison entre GW et leur centrale, Il semblerait qu'UPS fasse de la merde en ce moment... J'ai quand même un doute, du coup, ceux qui vont/allait chez Cultura, vous avez le même problème ou c'est juste ma dealeuse qui se paye ma pomme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 5 décembre 2019 Partager Posté(e) le 5 décembre 2019 Oulah, c’est une longue histoire. Donc pour faire rapide, oui depuis cet été il y a eu des soucis mais ils sont en passe d'être réglés. Mais oui il y a un litige avec UPS avec certains magasins. Les nouveautés sont maintenant commandés par la centrale avant les preco du samedi, et ainsi plus de risque de se retrouver avec une livraison vide car c'était en rupture (cf festin d’os par exemple). Il y a aussi Gw qui n’y met pas du siens et ne te tiens pas informés de ce qui est en rupture ou pas et donc c’est la petite surprise à la livraison (par exemple les Eliminators que je commande chaque semaine depuis plus d’un mois. Je viens enfin de les recevoir). Bref, perso a force de râler et envoyer des mails depuis 2 ans, ça tourne bien maintenant. Je reçois les nouveautés le mercredi/ jeudi et j’ai du réassort toutes les semaines, alors qu’avant c'était complètement aléatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 5 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2019 il y a 36 minutes, Xoudii a dit : Oulah, c’est une longue histoire. Donc pour faire rapide, oui depuis cet été il y a eu des soucis mais ils sont en passe d'être réglés. Mais oui il y a un litige avec UPS avec certains magasins. Ok merci, donc comme je le pensais je peux toujours faire confiance à ma vendeuse préféré et si c'est en passe d'être réglé c'est une bonne nouvelle! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InsaneCain Posté(e) le 28 décembre 2019 Partager Posté(e) le 28 décembre 2019 Salut, je suis un collègue de Xoudii et de ta vendeuse préférée dans un autre Cultura, et oui je peux te confirmer également que ça ne vient pas d'elle... En magasin on se bat mais GW n'est pas toujours à la hauteur de nos attentes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.