Gr3g Posté(e) le 5 décembre 2019 Partager Posté(e) le 5 décembre 2019 Bonjour à tous, Je ne sais pas si l'un d'entre vous pourrait me venir en aide : J'aimerais connaître l'échelle des figurines des derniers eldars noirs de la boîte blood of the phoenix. Est-ce exactement la même échelle que les précédentes figurines Drukhari ou sont elles un peu plus grandes ? L'idée serait de les convertir pour AOS mais les derniers elfes de ce jeu ne sont pas exactement à la même échelle que les eldars de 40 k. Je vous remercie par avance pour votre aide ! Gr3g. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymesan83 Posté(e) le 5 décembre 2019 Partager Posté(e) le 5 décembre 2019 Elles sont à la même échelle que les précédentes, d'ailleurs, à part les deux persos, il n'y a rien de nouveau à part le passage au plastique de deux unités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g Posté(e) le 5 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2019 Merci pour ton retour. Cependant les incubes de la boite sont bien de nouvelles figurines, de sorte qu'il était probable qu'ils auraient pu réviser quelque peu l'échelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés