gamerlive Posté(e) le 5 décembre 2019 Partager Posté(e) le 5 décembre 2019 Yop yop je viens de recevoir une des boîtes collector de la guide noire du jeu Khârn-Ages de TGCM et je vous fait partager ça en vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=mxwKatBPWb0&t=1s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primo pestis Posté(e) le 13 décembre 2019 Partager Posté(e) le 13 décembre 2019 Merci pour le Unboxing ! La qualité de la résine est vraiment top, et la figurine de Matthys est une des plus belles que j'ai pu voir depuis pas mal de temps. Je vais m'en prendre une boite ! Et pour le jeu, si tu es en IDF, on joue à Sartrouville (78) sur le RER A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishamaël Posté(e) le 13 décembre 2019 Partager Posté(e) le 13 décembre 2019 Je l'ai entre les mains et je confirme la qualité de fou de cette gamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés