HTR_Bölzer Posté(e) le 7 décembre 2019 Partager Posté(e) le 7 décembre 2019 (modifié) Bonsoir à tous, J'aurai besoin de vos retours car je me demande si une armée basée sur de la cavalerie de DEMIGRYPH KNIGHTS est viable ? Si c'est le cas, plutôt à petit ou à grand format ? Quel général faudrait-il choisir ? Quelles unités piocher chez les Stormcast ? (un Lord-Aquilor par exemple ?) Avez-vous des exemples de listes ? Je n'ai pas le battletome mais voici ce que j'ai composé sur Warscroll Builder, 1000 points tout pile en une pause ! 1 - Freeguild General on Griffon (380) (Trait&Artefact ?) 3 - Demigryph Knights (180) Cavalery Halberd 3 - Demigryph Knights (180) Lances&Sword 3 - Demigryph Knights (180) Lances&Sword Bataillon Hammerhalian Lancers (140) Merci d'avances pour vos retours. Modifié le 7 décembre 2019 par HTR_Bölzer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primo pestis Posté(e) le 13 décembre 2019 Partager Posté(e) le 13 décembre 2019 Le gros soucis d'une liste avec uniquement des Demigryph, ce sera la prise d'objo. Après, en 1 seule pose (2 éventuellement si tu rajoutes un 2e héro pour un peu de magie un sorcier du Gryphon par exemple), tu pourras commencer et venir bloquer ton adversaire dans son camps. Est-ce très opti ? Non. Est-ce jouable / correct ? Probablement. Le general sur Gryphon et les Demigryph sont de bonnes unités du BT. En 1000 points, ta liste sera plutôt bonne. En 2000points, il faudra sûrement réfléchir à ajouter 1 ou 2 unités, en essayant de rester sous les 3 poses je pense. L'alphastrike sera vraiment importante si tu veux jouer un max de demigryph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés