PetitPieton Posté(e) le 7 décembre 2019 Partager Posté(e) le 7 décembre 2019 Bonjour, Plusieurs questions me taraudent dans mon élaboration de liste. Premièrement, par rapport au stratagème "tactical flexibility" ( désolé j'ai le codex en anglais). Il est dit "any rules effects that applied to a unit selected for this stratagem applyto both units of 5 models". Cela signifie-t-il que 10 infiltrators que l'on divisé en 2 escouades peuvent bénéficier d'un seul dispositif de communication ? Qu'en est-il de la mine des incursors ? Autre question, si je joue un chapelain Maître de la Sainteté, avec trait de seigneur de guerre Sage Orateur, puis-je lui donner un trait supplémentaire du genre Maître de l'embuscade via le stratagème adéquat du codex Raven Guard ? Puis enfin prendre un trait de seigneur de guerre du codex V2 pour mon capitaine via le stratagème classique qui autorise un TDSG supplémentaire pour un autre personnage? J'avoue m'embrouiller un peu dans tout ces bouquins différents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 9 décembre 2019 Partager Posté(e) le 9 décembre 2019 Le 07/12/2019 à 10:54, PetitPieton a dit : Premièrement, par rapport au stratagème "tactical flexibility" ( désolé j'ai le codex en anglais). Il est dit "any rules effects that applied to a unit selected for this stratagem applyto both units of 5 models". Cela signifie-t-il que 10 infiltrators que l'on divisé en 2 escouades peuvent bénéficier d'un seul dispositif de communication ? Qu'en est-il de la mine des incursors ? Je dirais que oui pour ma part. Le 07/12/2019 à 10:54, PetitPieton a dit : Autre question, si je joue un chapelain Maître de la Sainteté, avec trait de seigneur de guerre Sage Orateur, puis-je lui donner un trait supplémentaire du genre Maître de l'embuscade via le stratagème adéquat du codex Raven Guard ? Puis enfin prendre un trait de seigneur de guerre du codex V2 pour mon capitaine via le stratagème classique qui autorise un TDSG supplémentaire pour un autre personnage La je dirais plutôt non pour le troisième trait de Sdg. Vérifie si les stratagèmes n'ont pas le même nom ça peut être une bonne indication. Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPieton Posté(e) le 10 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2019 Merci pour tes réponses @Guili Man Le stratagème raven guard s'appelle Master of the Trifold Pass, tandis que celui du codex s'appelle Hero of the Chapter, à voir donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kotohana Posté(e) le 10 décembre 2019 Partager Posté(e) le 10 décembre 2019 C'est possible. Le strat du supplément autorise un second trait sur le SdG. Trait qui doit obligatoirement venir du supplément. Le strat codex autorise un personnage non SdG d'avoir un trait. Ce trait peut-être pioché parmis tous ceux autorisé au personnage choisie il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPieton Posté(e) le 10 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2019 Cool! Merci @Kotohana Au final on a quand même une sacrée flexibilité en SM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés