belian Posté(e) le 8 décembre 2019 Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 (modifié) Bonjour tout le monde, voila je travailles sur une liste à 2000 points de death et j'ai eu un peu de mal à la finir, pourriez-vous me donner votre avis ? Allegiance: Grand Host of NagashMortal Realm: ShyishLeadersNecromancer (130) // Accompagne le gros pavé - Artefact: Ethereal AmuletNecromancer (130) // Reste avec un groupe de chien ... J'imagine, taxe pour le bataillon.Arkhan the Black, Mortarch of Sacrament (360)- GeneralVampire Lord (140) // Accompagne le gros pavé - Artefact: Ossific Diadem- Lore of the Vampires: Vile TransferenceAbhorrant Ghoul King on Royal Terrorgheist (420)Battleline40 x Skeleton Warriors (280) // "Fonce" vers l'ennemis (on va dire ca comme ca...) - Ancient Spears5 x Dire Wolves (70)5 x Dire Wolves (70)UnitsCrypt flayers gratuits via invo du Ghoul King (0) // Fonce vers l'ennemis et invoque ses 3 flayers. 3 x Crypt FlayersBehemothsMortis Engine (180) // Accompagne le gros pavé BattalionsLords of Sacrament (130)Endless Spells / Terrain / CPsPurple Sun of Shyish (50)Total: 1960 / 2000Extra Command Points: 1Allies: 0 / 400Wounds: 124 Modifié le 8 décembre 2019 par belian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lloyd Posté(e) le 8 décembre 2019 Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 Mes deux sous. Il y a plusieurs problèmes dans ta liste : - Elle n'est pas valide car tu as trop de points d'allié (420 avec le ghoup king pour un maximum de 400). - L'amulette éthérée sur le nécro est inutile car il n'a qu'une save à 6+ de base (5+ avec la mortis). Sur le fond, ta liste va manquer de projection avec un seul gros pack. Le bataillon Lord of Sacrament t'impose de jouer plus ou moins concentré pour bénéficier des bonus et tu dois donc protéger ton dispositif. Ce qui implique que ton pack de squelette ne pourra pas foncer dans le tas. Si tu veux jouer un gros héros, je remplacerais le ghoul king et le vampire par un vampire sur dragon zombie à qui tu donnes l'amulette ethérée et avec les points restants je rajouterais un pack de chainsrasp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belian Posté(e) le 8 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 (modifié) Le ghoul king n'est pas un allié. Il ne dépasse donc pas le nombre de points, il a le mot clé vampire, ca va nan ? Concernant le reste le vampire sur dragon zombie est bien plus cher ^^. D'accord, je note pour l'amulette et le fait de jouer statique me dérange pas en vrai. Modifié le 8 décembre 2019 par belian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 8 décembre 2019 Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 si c'est un allié, il ne fait pas partie du battletome legion of nagash, par contre le terreugheist tout seul sans ghoul king dessus n'en serait pas un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belian Posté(e) le 8 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 (modifié) Ah zut ... Bon ... Est-ce que le vampire sur dragon est bien meme sans la cavalerie qui va avec ? J'aimerais bien avoir un gros monstre, tout en aillant un gros pack de squelettes. Modifié le 8 décembre 2019 par belian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 8 décembre 2019 Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 Oui, et c'est même avec l'amulette qu'il devient crade ! 3+ ignore les modifcateur sur un gros thon à 14 pv c'est très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elend2307 Posté(e) le 8 décembre 2019 Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 Je rajouterais même qu'avec ton Vampire Lord aillé tu pourras lui rajouter une attaque supplémentaire et la il fera de gros dégâts ! Par contre ça te fait beaucoup de Héros et tu risque d'avoir un peu de mal sur les scénario à Objectif avec peu de lignes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belian Posté(e) le 8 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 (modifié) il y a 13 minutes, Elend2307 a dit : Je rajouterais même qu'avec ton Vampire Lord aillé tu pourras lui rajouter une attaque supplémentaire et la il fera de gros dégâts ! Par contre ça te fait beaucoup de Héros et tu risque d'avoir un peu de mal sur les scénario à Objectif avec peu de lignes C'est à dire qu'après, tout est une question de points. il y a 22 minutes, Slendy75 a dit : Oui, et c'est même avec l'amulette qu'il devient crade ! 3+ ignore les modifcateur sur un gros thon à 14 pv c'est très bien ! D'accord, j'ai donc refais ma liste. Allegiance: Grand Host of NagashMortal Realm: ShyishLeadersNecromancer (130)Necromancer (130)Arkhan the Black, Mortarch of Sacrament (360)- GeneralVampire Lord (140)- Artefact: Ossific Diadem- Lore of the Vampires: Vile TransferenceVampire Lord on Zombie Dragon (440)- Deathlance & Shield & Chalice- Artefact: Ethereal Amulet- Lore of the Vampires: Amethystine PinionsBattleline40 x Skeleton Warriors (280)- Ancient Spears5 x Dire Wolves (70)5 x Dire Wolves (70)BehemothsMortis Engine (180)BattalionsLords of Sacrament (130)Endless Spells / Terrain / CPsPurple Sun of Shyish (50)Total: 1980 / 2000Extra Command Points: 1Allies: 0 / 400Wounds: 112 Après, si vous estimez qu'il y a mieux, je suis ouvert à toute remarque , proposition :). Modifié le 8 décembre 2019 par belian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belian Posté(e) le 8 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 (modifié) Voila, j'ai commandé le start collecting + une boite de squelette + un vampire + un necromant + le mortis (je ne peut pas tout prendre d'un coup ). J'espere que ca sera pas trop difficile à jouer pour un débutant (ca fait 15 ans que je suis dans le hobby -via la peinture, avec des pauses-, mais j'ai jamais joué ET IL FAUT QUE CA CHANGE !), j'ai choisis cette armée pour leur look :D. Modifié le 8 décembre 2019 par belian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés