ZibZee Posté(e) le 15 décembre 2019 Partager Posté(e) le 15 décembre 2019 Et nous sommes du coup tous au complet ! La liste pour le copié-collé : @Elwin Le Monastère de la Rédemption Douloureuse @Nokturn Vaisseau-Monde Lyanden : des eldars 6mm @sgt_pepper Gasland @BlooDrunk Le 108e BIM : Les Dragons de Bhadang @Kenozan La horde grouillante @Cyroz1 Tiny Gol'Diggaz @dantedecryde Dropzone Commander Resistance : La reconquête. @Archaanges33 Halo Ground Command : Incursion sur XF-063 @ZibZee La Revanche de la Tarasque @Khan XVIIe Skitarii Legions @Faenoril Armée du Nord @marell le fou L'apocalypse de Caliban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archaanges33 Posté(e) le 15 décembre 2019 Partager Posté(e) le 15 décembre 2019 Yep on va pouvoir y aller à fond. Même si y'en a un qui devrait ralentir un peu tout de même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 29 décembre 2019 Partager Posté(e) le 29 décembre 2019 Comme ça se passe pour tout le monde ? Moi un peu à la bourre mais je devrais être dans les temps, peinture quasi terminée pour la session 1, quelques retouches, encrages, éclaircissements et puis les socles à terminer. Le weekend prochain je devrais y arriver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khan Posté(e) le 29 décembre 2019 Partager Posté(e) le 29 décembre 2019 Perso j'avance plutôt bien ... Ce sera une autre paire de manche quand arrivera l'infanterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 30 décembre 2019 Partager Posté(e) le 30 décembre 2019 Session 1 finie pour moi ! J'essaie de peindre des bonus d'ici la fin de la session. @Elwin @Nokturn @sgt_pepper @BlooDrunk @Kenozan @Cyroz1 @dantedecryde @Archaanges33 @ZibZee @Khan @Faenoril @marell le fou Petit rappel : à chaque fin de session vous êtes invités à poster la photo de ce que vous avez peint ici, sur le sujet central, autant que sur vos sujets respectifs. Fin de la session 1 dans une semaine et quelques heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 4 janvier 2020 Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 (modifié) Bonjour à tous, photo de la session 1 : Modifié le 4 janvier 2020 par dantedecryde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 5 janvier 2020 Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 Propre, classe, rien à redire si ce n'est : BRAVO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nokturn Posté(e) le 6 janvier 2020 Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 Hop en fait je suis pas à la bourre pour la deadline ! Super @dantedecryde. Voilà ma photo finish pour la session 1 : Bonne chance à tous pour les dernières 24 heures ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 6 janvier 2020 Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 (modifié) @Nokturn : top de chez top ! Pour ma part, session 1 terminée également dans les temps : (avec une 2ème photos avec la petite pièce de 1ct pour l'échelle) Lumière pas géniale aujourd'hui, et je n'ai pas ma super light-box avec moi, tant pis pour cette fois... Je met de ce pas dans mon sujet pas mal d'autres gros plans, de quoi mieux apprécier tout ça! Modifié le 6 janvier 2020 par BlooDrunk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 6 janvier 2020 Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 Session 1 finie ! Bravo à tous, et en route pour la suite et avec l'apothicaire entamé : Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenozan Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Et voici ma fin de session. Les décors n'ont pas avancé finalement à cause des fêtes (et aussi parce que je voulais peindre la Bête de l'Apocalypse de Joan of Arc ...). Bon courage à tous pour la fin de session ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Bravo pour toutes les photos, c'est vraiment canon ce que vous avez fait. Voila ma photo de fin de session, deja mise sur le sujet: Vivement les avions.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Il y a 9 heures, Kenozan a dit : Bête de l'Apocalypse de Joan of Arc Tu écris ça et tu mets pas la photo en spoiler ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 @Kenozan : Et tu n'as pas posté tes photos dan ton sujet du coup ? Les autres comment ça se passe pour vous? Un peu de retard au programme on dirait... quoique il reste encore quelques heures avant minuit^^ J'imagine que le délai est relativement flexible, comme pour tous les CDA, mais ne trainez pas trop chers collègues CDA-ïstes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archaanges33 Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Et voilà que je termine la session 1 dans l'étang. Euh les temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgt_pepper Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Et hop, je passe la ligne en dérapage. Session 1 terminée dans les temps . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faenoril Posté(e) le 8 janvier 2020 Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 Comme posté précédemment sur mon sujet, voici le résultat de ma session 1 : (ne me remerciez pas pour la luminosité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenozan Posté(e) le 8 janvier 2020 Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 Il y a 15 heures, ZibZee a dit : Tu écris ça et tu mets pas la photo en spoiler ??? Bah à vrai dire ça n'a rien à voir avec le CdA c'est pour me faire plaisir. Et pis je n'ai mis que des couches de base en Contrast ... Il y a 14 heures, BlooDrunk a dit : @Kenozan : Et tu n'as pas posté tes photos dan ton sujet du coup ? C'est réparé ! il y a 54 minutes, Faenoril a dit : Comme posté précédemment sur mon sujet, voici le résultat de ma session 1 : (ne me remerciez pas pour la luminosité) Je suis content de ne pas être le seul à prendre des photos pendant une eclipse solaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nokturn Posté(e) le 8 janvier 2020 Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 Bravo à tous c'est super ! J'espère qu'on aura des meilleures photos @Faenorilça a l'air top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khan Posté(e) le 8 janvier 2020 Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 Avec un tantinet de retard dû au fait que je n'avais pas les bons socles pour mes kataphrons (dont la peinture était pourtant terminée depuis ce WE ... ) Session 1 finito ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 9 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 Session 1 pas du tout terminée, mais je suis content du rendu de ce qui est fait. J'ai ajouté les 3 figs tests : Petit bilan de cette session pour tous. @Nokturn @sgt_pepper @BlooDrunk @Kenozan @Cyroz1 @dantedecryde @Archaanges33 @ZibZee @Khan @Faenoril @marell le fou BRAVO LES GARS! Aucun abandon, vous avez assurés comme des pros, on va arriver à faire 0 abandons! La diversité des univers présentés rend super bien, je suis vraiment content de voir ça, c'est exactement comme ça que je m'imaginais le projet. C'est moi le plus à la bourre, j'ai quelques excuses, mais c'est pas la peine d'épiloguer, je vais tâcher de répartir mon retard sur les sessions suivantes. BEAU BOULOT, ON LÂCHE RIEN POUR LA SESSION 2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 9 janvier 2020 Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 (modifié) @Elwin : c'est le coup du fameux "faites ce que je dis mais pas ce que je fais" mdr Je te charrie hein, allez bon rattrapage à toi et bonne continuation à tous ! Modifié le 9 janvier 2020 par BlooDrunk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 9 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 Je préfère dire que je supervise depuis l'arrière! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 9 janvier 2020 Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 En tout cas c'est beau ce que tu as pondu. NMM sur cette échelle, c'est fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aranud Posté(e) le 13 janvier 2020 Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Bravo à tous pour vos réalisations ! C'est incroyable ce que vous arrivez à faire avec de si petites figurines ! Je découvre des jeux, notamment Joan of Arc et je suis impressionné par la qualité des figurines, sans parler du niveau de peinture que vous y ajouter ! Continuez ainsi et j'espère que vous n'aurez pas d'abandon ! Arnaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés