marell le fou Posté(e) le 19 février 2020 Partager Posté(e) le 19 février 2020 J'utilise Flickr également et c'est stable. La seule chose qui me saoule, c'est qu'ils ne filent pas de lien avec l'adresse de l'image. Elle est tout le temps enrobée dans des balises de pub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nokturn Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 Hop, session terminée pour moi ! Courage à tout le monde sur les deux semaines qui restent. Je sais je suis bien en avance, contrairement à la dernière session ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenozan Posté(e) le 6 mars 2020 Partager Posté(e) le 6 mars 2020 C'est moi ou il ne reste que deux jours pour cette session, en comptant aujourd'hui ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 6 mars 2020 Partager Posté(e) le 6 mars 2020 Tout-à-fait on est déjà le 6! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archaanges33 Posté(e) le 7 mars 2020 Partager Posté(e) le 7 mars 2020 Salut à tous. J'apporte de mauvaise nouvelle. Je suis dans l'obligation d'abandonner le CDA suite à un changement de travail. Celui-ci ne me laissant que peu de temps au vu des déplacements. En tout et pour tout ce mois-ci j'ai eu le temps de faire montage des 2 warthog, sous couche, et le marron/jaune du premier. Encore désolé et bonne continuation. J Je continuerai à passer voir vos sujet quand j'aurai un peu de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 7 mars 2020 Partager Posté(e) le 7 mars 2020 @Archaanges33 Desole d'entendre ca, et dommage de ne pas voir la suite. Je remet au passage ma photo de session ici: La photo de groupe: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archaanges33 Posté(e) le 7 mars 2020 Partager Posté(e) le 7 mars 2020 @Cyroz1 Je reprendrais la peinture de cette armée en sujet armée unique quand j'aurai un peu de temps. Mais pour le moment à grand coup de semaine de presque 60h c'est pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nokturn Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 @Archaanges33 désolé d'apprendre ça, mais j'espère pouvoir voir la suite plus tard ! Bon courage pour la suite ! Tout le monde avance bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 9 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2020 (modifié) @Archaanges33, bon courage pour la suite, la vraie vie a la priorité. Ma participation : J'ai été beaucoup trop gourmand ce coup-ci, mais je suis content de mes drapés. En y réflechissant à posteriori je me dis qu'on aurait du faire des sessions de 2 mois. @Elwin en cours @Nokturn Fini @sgt_pepper en cours @BlooDrunk en cours @Kenozan Fini @Cyroz1 Fini @dantedecryde Fini @Archaanges33 abandon @ZibZee Fini @Khan en cours @Faenoril en cours- pas de nouvelles @marell le fou en cours Malheureusement un abandon en session 3, pour de très bonnes raisons, pas de nouvelles d'un autre membre. 5 fini et 6 en cours dont votre serviteur. De très belles choses partout, le niveau est toujours aussi bon. On se remotive, on est à moitié! Modifié le 9 mars 2020 par Elwin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenozan Posté(e) le 10 mars 2020 Partager Posté(e) le 10 mars 2020 Hop et voilà donc ma sessions 3 ! J'avais déjà mis individuellement dans mon topic mais comme ça c'est officiel. J'avoue que je commence à saturer de peindre des tout petits trucs ... Encore trois mois et on pourra repasser au 28mm ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 10 mars 2020 Partager Posté(e) le 10 mars 2020 il y a 56 minutes, Kenozan a dit : J'avoue que je commence à saturer de peindre des tout petits trucs ... Encore trois mois et on pourra repasser au 28mm ! Courage ! Faut faire un peu de 28mm entre les sessions si le temps le permet, pour pas s écœurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 11 mars 2020 Partager Posté(e) le 11 mars 2020 ARRGH me suis quiché de date, je pensais qu'on avait encore le we prochain. P'tain je suis à la masse pour ce cda niveau des dates ! Je suis un peu à la bourre et en même temps pas loin d'avoir fini, c'est pas trop grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenozan Posté(e) le 13 mars 2020 Partager Posté(e) le 13 mars 2020 Bon, je ne sais pas vous mais moi avec les mesures actuelles je ne suis pas sûr d'avoir le temps de peindre le soir. Si je dois garder mon fils le jour et travailler le soir ... J'espère pouvoir continuer l'aventure, mais on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 13 mars 2020 Partager Posté(e) le 13 mars 2020 Non au contraire avec le confinement ça devrait faire du temps en rab pour peindre. J'espère que ça vas aller pour vous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 13 mars 2020 Partager Posté(e) le 13 mars 2020 Hello tout le monde, j ai fait la plus grosse partie de ma session 3 sans parvenir a finir l infanterie (session boom en S4) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 16 mars 2020 Partager Posté(e) le 16 mars 2020 Clair que ça devrait donner à certains plus de temps pour peindre, tout ça ! Voici ma photo de fin de session. Tout n'est pas terminé au sens ou je compte continuer à scratcher certaines parties... Et pour autant, le titan Reaver est monté entièrement, comme promis. Ouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 3 avril 2020 Partager Posté(e) le 3 avril 2020 Fin de session pour moi ! Et l'ensemble des sessions 1 à 4 : Bon courage pour ceux qui sont en ligne droite pour ces 4 derniers jours de la session 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 3 avril 2020 Partager Posté(e) le 3 avril 2020 C'est magnifique ZibZee. Félicitation pour cette session Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faenoril Posté(e) le 5 avril 2020 Partager Posté(e) le 5 avril 2020 Et voici pour ma session 2/3 du coup ! 24 sympathiques dragons prêts à fouler les plaines ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenozan Posté(e) le 6 avril 2020 Partager Posté(e) le 6 avril 2020 Session terminée aussi, bravo à mes VDD et courage aux suivants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nokturn Posté(e) le 7 avril 2020 Partager Posté(e) le 7 avril 2020 Bravo à tous ceux qui ont déjà posté leur session ! C'est superbe. J'ai terminé la mienne il y a deux semaines et j'ai oublié de poster la photo ici, maintenant c'est chose faite : Courage pour ceux qui sont dans la dernière ligne droite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 7 avril 2020 Partager Posté(e) le 7 avril 2020 Session à peu près terminée et mon sujet n'est pas à jour alors je met pas tout de suite la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 12 avril 2020 Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Je mets juste a jout le sujet avec ma session precedente, chose que je n'avais pas faite encore. L'artillerie: Et le rab: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khan Posté(e) le 14 avril 2020 Partager Posté(e) le 14 avril 2020 (modifié) Session 3 et 4 rattrapées dans la douleur, mais rattrapées ! Modifié le 14 avril 2020 par Khan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 16 avril 2020 Partager Posté(e) le 16 avril 2020 (modifié) Session 4, toujours autant de plaisir a peindre cette gamme ! Modifié le 16 avril 2020 par dantedecryde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés