dantedecryde Posté(e) le 10 janvier 2020 Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 Hello, tu as bien fait de prendre une photo avec un fond sombre. On se rend beaucoup mieux compte du travail fourni... Il fallait oser du nmm à cette échelle ! En tout cas le résultat est top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nokturn Posté(e) le 11 janvier 2020 Partager Posté(e) le 11 janvier 2020 Très sympa cette première session, et en effet le fond noir est beaucoup mieux. Hâte de voir ce que tu vas faire de ces anges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 11 janvier 2020 Partager Posté(e) le 11 janvier 2020 Bravo pour ta session 1. On retrouve toute la douceur des peaux et des tons à laquelle tu parviens sur des échelles plus grandes. Bon courage pour les anges, j'ai galéré sur celui que j'ai peint, c'est un mauvais souvenir >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 20 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 (modifié) Les anges c'est pas facile, effectivement, mais y a moyen de faire de belles choses je pense. Modifié le 20 janvier 2020 par Elwin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 23 janvier 2020 Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 Ah, ouais, carrément qu'il y a moyen de faire de belles choses avec ces anges. Rien qu'au niveau des socles, tu te marres. Les ailes, tu vas les finir sur une couleur un peu crème/sépia comme ça ? J'aime bien... Ca donne un coté antique qui colle bien à des anges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 Le 09/01/2020 à 19:42, Elwin a dit : Alors la session 1 avec une photo correcte Beaucoup mieux, là on apprécie ton travail ! Bravo Sinon très bon début sur les anges, et ce sont de sacré figs effectivement^^ (lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 30 janvier 2020 Partager Posté(e) le 30 janvier 2020 Pour avoir vu en vrai l'ange, il est super chouette. Il y a plein de petites nuances que bouffe la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 3 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2020 Alors le premier est fini depuis une grosse semaine, le second est presque terminé, plus que les ailes à terminer. Je suis très content du résultat sur le premier, un peu moins du métal sur le second, mais cela reste ok. Plus que quelques jours pour le troisième, ça va être chaud patate mais faisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 3 février 2020 Partager Posté(e) le 3 février 2020 Hate de voir le dernier aussi, la fig a l air belle. Ils ont une bonne tonalité de couleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 4 février 2020 Partager Posté(e) le 4 février 2020 J aime beaucoup le rendu du bouclier du second. Beau travail sur les teintes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 5 février 2020 Partager Posté(e) le 5 février 2020 Ben moi je préfère le second, à cause du bouclier super joli, comme le monsieur au dessus. Le premier est bien peint... Et le champignon nucléaire me pose problème Penses-tu pouvoir faire des socles avec un peu plus de reliefs ? Je pense que tu as largement le niveau pour faire un peu de pentes, d'arrondis... C'est bien plat pour le moment. Je re regarde et coup de coeur définitif pour la seconde fig. Le crème tirant sur l'ivoire des ailes est super joli... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 7 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2020 Merci à tous, session presque terminée, je la fini demain soir, il me reste les ailes et le socle du troisième à terminer + photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khan Posté(e) le 8 février 2020 Partager Posté(e) le 8 février 2020 Elles sont vraiment super cool ces figs ! Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 9 février 2020 Partager Posté(e) le 9 février 2020 Ils sont super ces anges ! les couleurs raccord de l'un à l'autre c'est sympa. Ça donne pas trop l'air de sourcils buissonneux les flammes en brun-rouge dans les yeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 9 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2020 Le 08/02/2020 à 07:56, Khan a dit : Elles sont vraiment super cool ces figs ! Bravo ! Le 03/02/2020 à 19:39, Cyroz1 a dit : Hate de voir le dernier aussi, la fig a l air belle. Ils ont une bonne tonalité de couleurs. Le 04/02/2020 à 08:02, dantedecryde a dit : J aime beaucoup le rendu du bouclier du second. Beau travail sur les teintes. Merci, merci. Le 05/02/2020 à 03:45, marell le fou a dit : Penses-tu pouvoir faire des socles avec un peu plus de reliefs ? Je pense que tu as largement le niveau pour faire un peu de pentes, d'arrondis... C'est bien plat pour le moment. T'as raison, le soucis c'est que les figs sont solidaires du socle, j'ai peur de faire de mamelons bizarres en faisant ça. Il y a 6 heures, ZibZee a dit : Ils sont super ces anges ! les couleurs raccord de l'un à l'autre c'est sympa. Ça donne pas trop l'air de sourcils buissonneux les flammes en brun-rouge dans les yeux ? Plutôt comme des lunettes un peu kitsch je dirais. A cette échelle ça va. Comme d'hab, une meilleure photo après la fin de session Et la photo de groupe. La session 3 , gros boulot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roron Posté(e) le 9 février 2020 Partager Posté(e) le 9 février 2020 Chouette groupe que tu as réussi à peindre déjà ! Félicitations ! Et cette marée de cavaliers, hâte de voir ça en fin de session ! Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 10 février 2020 Partager Posté(e) le 10 février 2020 Ah, franchement ce que j'aime avec les petites échelles, ce sont les photos de groupe. Elles déchirent toujours ! Tes cavaliers sont tops. Ils vont ajouter une dimension nouvelle à tes piétons et tes anges. La session promet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 Cool de la cavalerie ! Je suis impatient de voir le résultat, vu comme tu as traité les métaux jusqu'à maintenant, gros taf en perspective Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 25 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2020 De retour de vacances, je n'ai pas trop avancé, mais ça reste jouable. Je vais racheter du bleu cet aprem, il faut que je termine tout ce qui n'est pas métallique d'ici dimanche pour être dans les temps. Comme y aura pas mal de free hand ça va être chaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 25 février 2020 Partager Posté(e) le 25 février 2020 (modifié) Damn, bon courage, il y a du taff. Tu sous couche pas en blanc ? Modifié le 3 mars 2020 par Cyroz1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 2 mars 2020 Partager Posté(e) le 2 mars 2020 Ca promet pour le moment... Allez, montre nous en davantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 4 mars 2020 Partager Posté(e) le 4 mars 2020 Bon courage ! Je suis impatient de voir tes free hands Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 9 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2020 Les chevaliers ne sont pas finis j'ai passé beaucoup trop de temps à jardiner et à faire leur drapés, je vais me faire une toute petite session 4, de deux balistes, et les reprendre d'ici la fin de la session. Et donc la session 4 avec deux balistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 11 mars 2020 Partager Posté(e) le 11 mars 2020 Elles ont l'air lourdes dis donc ces balistes ! Y a un peu de place sur le socle pour faire une petite scénette, c'est sympa. Par exemple, tu pourrais en rehausser une, et faire comme une petite butte protégée par des rondins mis en pics vers l’extérieur, ou ce genre de choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 19 mars 2020 Partager Posté(e) le 19 mars 2020 Le 09/03/2020 à 20:48, Elwin a dit : Et donc la session 4 avec deux balistes. Cool ! Hâte de les voir peintes celles-ci ! Le 11/03/2020 à 01:18, marell le fou a dit : Y a un peu de place sur le socle pour faire une petite scénette, c'est sympa. Par exemple, tu pourrais en rehausser une, et faire comme une petite butte protégée par des rondins mis en pics vers l’extérieur, ou ce genre de choses. Super idée ! Pas évidente à mettre en place vu que les figs sont déjà collées sur le socle... mais super idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés