dantedecryde Posté(e) le 29 mars 2020 Partager Posté(e) le 29 mars 2020 Les balistes ont l air très détaillées, tu penses partir sur un bois plutôt sombre ou la jouer heroic fantasy et faire du bois clair ou blanc type haut elfe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 2 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2020 Le 11/03/2020 à 01:18, marell le fou a dit : Elles ont l'air lourdes dis donc ces balistes ! Y a un peu de place sur le socle pour faire une petite scénette, c'est sympa. Par exemple, tu pourrais en rehausser une, et faire comme une petite butte protégée par des rondins mis en pics vers l’extérieur, ou ce genre de choses. Le 19/03/2020 à 09:55, ZibZee a dit : Super idée ! Pas évidente à mettre en place vu que les figs sont déjà collées sur le socle... mais super idée ! Tout pareil que Zibzee, l'idée est super, mais les machine sont collées au socle, et ça ne rend pas l'opération facile. Le 29/03/2020 à 23:55, dantedecryde a dit : Les balistes ont l air très détaillées, tu penses partir sur un bois plutôt sombre ou la jouer heroic fantasy et faire du bois clair ou blanc type haut elfe ? Un peu des deux, j'ai opté pour vieux bois et bois verni. Je serai dans les temps tranquille avant d'enchainer sur une grosse session de piétons, mais je préviens tout de suite que confiné avec trois gosses dont deux à qui il faut faire classe, ça laisse peu d'énergie le soir pour se poser à l'établi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 3 avril 2020 Partager Posté(e) le 3 avril 2020 Très sympa la baliste à droite ! Tu m étonnes pour l énergie le soir... Moi je me lève plus tôt le matin par sessions d 1h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 7 avril 2020 Partager Posté(e) le 7 avril 2020 Je confirme pour le confinement avec enfants, qui est nettement moins facile à gérer qu'un confinement seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 8 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2020 Petit passage en coup de vent pour montrer ce que j'ai fini, je suis en pleine destruction de mur en parpaings, je prendrais le temps pour refaire des photos de bonne qualité. Le 03/04/2020 à 08:51, dantedecryde a dit : Tu m étonnes pour l énergie le soir... Moi je me lève plus tôt le matin par sessions d 1h. J'essaye, mais mes gosses se lèvent trop tôt... Il y a 13 heures, marell le fou a dit : Je confirme pour le confinement avec enfants, qui est nettement moins facile à gérer qu'un confinement seul Une pensée pour tout ces heureux célibataires qui peuvent passer la journée sur steam et netflix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 Ou sur leurs figurines h24 ! A vider la liste des projets à faire qui était pleine depuis des années... Très jolies balistes au final. Et toutes les deux subtilement différentes au niveau de la teinte du bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 13 avril 2020 Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Jolies balistes. Le bois rouge rends super bien, je n'aurais jamais pensé à essayer ça ! Je ne sais plus, la cockatrice est prévue pour ce CDA ou non ? Bonne destruction de murs, veinard. Au maillet ou au front ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khan Posté(e) le 15 avril 2020 Partager Posté(e) le 15 avril 2020 Très cool ! Je salue la régularité dans la production, malgré les aléas de la vie :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 26 avril 2020 Partager Posté(e) le 26 avril 2020 J aime vraiment bien la baliste couleur bois clair. Que penses tu réaliser pour cette session ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 26 avril 2020 Partager Posté(e) le 26 avril 2020 Alors alors, t'en est où ? Tes nimbus 15mm, ils avancent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 27 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2020 allez avec beaucoup de retard, mes petits gars à peindre pour dans 10 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 5 mai 2020 Partager Posté(e) le 5 mai 2020 Allez @Elwin, courage ! T'en es où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 10 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2020 (modifié) Allez les maigres avancées de la session (je me rend compte que ma précédente image ne s'affichait pas, du coup ça fait long sans avancées): En session 6, fin de ces petits gars et reprise des chevaliers pas fini pendant la session 3. Modifié le 10 mai 2020 par Elwin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khan Posté(e) le 11 mai 2020 Partager Posté(e) le 11 mai 2020 J'étais dans un état similaire lors des dernières sessions. Courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 12 mai 2020 Partager Posté(e) le 12 mai 2020 Oui, courage, c'est très perturbé en ce moment et il ne faut pas te jeter la pierre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 13 mai 2020 Partager Posté(e) le 13 mai 2020 Courage ! Bonne sélection de gugusses en armure, ça va être chouette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenozan Posté(e) le 26 mai 2020 Partager Posté(e) le 26 mai 2020 Hello, alors as tu pu avancer un peu sur ces soldats ? J'ai bien envie de voir ce qu'ils vont donner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 30 mai 2020 Partager Posté(e) le 30 mai 2020 (modifié) Ils sont super classes les chevaliers à pieds. Tu vas les traiter en NMM ou TMP ? Modifié le 30 mai 2020 par dantedecryde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 7 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Peu d'avancées sur cette dernière session, comme sur la précédente, mais j'ai quand même fait en sorte de ne pas lâcher complètement À demain pour la photo de groupe et la conclusion de l'aventure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 8 juin 2020 Partager Posté(e) le 8 juin 2020 Ca le fait ! Le socle est un peu vert à mon goût et bon c'est facilement améliorable si tu le souhaites en fin de boulot de ton armée. J'aime bien tes éclaircissements d'armure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 16 juin 2020 Partager Posté(e) le 16 juin 2020 Les couleurs de base y sont ! Allez, 2 soirées de boulot, une photo de groupe et CDA bouclé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés