Luthorhuss Posté(e) le 21 février 2020 Partager Posté(e) le 21 février 2020 Coucou Ikit, en fait on peut dormir dans la salle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourr'Tronche Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 Liste envoyée (Benjamin "Asgorth" sur le t3). Merci de prendre en compte le deuxième mail ds lequel j'ai bien tapé les points de base (sinon la liste était bonne). A bientôt au tournoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButAd Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 (modifié) Salut. J'ai envoyé ma liste dimanche mais pas de retour encore, tu l'as bien reçu Tanguy? A bientôt Modifié le 27 février 2020 par ButAd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plut0nium Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 Citation Salut. J'ai envoyé ma liste dimanche mais pas de retour encore, tu l'as bien reçu Tanguy? Tout pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth29 Posté(e) le 28 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2020 Bonjour ! Vos listes sont bien reçues, je les corrige ce week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth29 Posté(e) le 1 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2020 La liste des joueurs avec liste validée est à jour sur le premier post. A partir de maintenant plus de points bonus pour liste envoyée en avance et si changement de liste alors perte de ces points bonus. Pour les retardataires, j'attend vos paiements/listes pour vendredi prochain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Yanno Posté(e) le 1 mars 2020 Partager Posté(e) le 1 mars 2020 Je me disais bien que j'avais oublié de faire un truc vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButAd Posté(e) le 4 mars 2020 Partager Posté(e) le 4 mars 2020 Hola todos Quelqu'un aurait 10 patrouilleurs elyriens hauts elfes à me prêter pour le tournoi ? Je remercie en mousse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 4 mars 2020 Partager Posté(e) le 4 mars 2020 il y a 29 minutes, ButAd a dit : Hola todos Quelqu'un aurait 10 patrouilleurs elyriens hauts elfes à me prêter pour le tournoi ? Je remercie en mousse Pour les perdre T1? Est ce que ca vaut le coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathio Posté(e) le 5 mars 2020 Partager Posté(e) le 5 mars 2020 Liste envoyée... Je sais je suis grave à la bourre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 7 mars 2020 Partager Posté(e) le 7 mars 2020 à quand la publication des listes? Hâte d y être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButAd Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Le 04/03/2020 à 21:41, Luthorhuss a dit : Pour les perdre T1? Est ce que ca vaut le coup? Avec 20 gus j'espère pas . Alors, personne en a 10 qui traine ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth29 Posté(e) le 8 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Premier post à jour avec les listes validées. Il ne manque plus que deux listes en attente de correction pour pouvoir faire la publication. Mercredi sera publié l'ordre du premier tour des défis, basé sur les points T3. Pour les joueurs/joueuses n'ayant pas de points T3, ça sera à mon bon vouloir. A partir de maintenant aucune modification de liste n'est autorisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willlouping Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Bonjour Liste validé sur T3 mais pas ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colosse copie Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Exacte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth29 Posté(e) le 8 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Il y a 2 heures, willlouping a dit : Bonjour Liste validé sur T3 mais pas ici Je t'invite à vérifier tes mails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colosse copie Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 Alors des nouveautés sur l edition des listes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 les listes les listes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 il y a 51 minutes, Luthorhuss a dit : les listes les listes! *Fait la danse du ventre des listes autour de zakounet* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth29 Posté(e) le 9 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2020 Il me manque tjr la liste corrigée de willouping! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colosse copie Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 Wesh Willouping répond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 Sacré WILLOU ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 il y a 29 minutes, Cheveux a dit : Sacré WILLOU ! Va y fesse le pour activer son rythme. huhuhu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willlouping Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 Willou est à la ramasse , Je me suis aperçu que le format est à 5000 pts et non 4500 ... donc tout à l’arrache... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikit976 Posté(e) le 10 mars 2020 Partager Posté(e) le 10 mars 2020 Il y a 6 heures, willlouping a dit : Willou est à la ramasse , Je me suis aperçu que le format est à 5000 pts et non 4500 ... donc tout à l’arrache... ^^ Tu rajoutes juste un shaggoth avec paire d’armes et on n’en parle plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés