Yusei Posté(e) le 13 mars 2020 Partager Posté(e) le 13 mars 2020 Trop désillusionné ! mais c'est compréhensible. Idem garde le chèque si reporté sinon je te laisse le détruire. Du coup faut que j'organise une partie ce week end sinon je vais être en manque ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dogma Posté(e) le 13 mars 2020 Partager Posté(e) le 13 mars 2020 Décalé jusqu'au moment ou on saurat si on peut ré-organiser des évenements. Je n'ai pas d'infos sur cette date pour le moment. Pour les frais, cela sera bon pour notre club, il ne sera pas mis en péril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skaran Posté(e) le 13 mars 2020 Partager Posté(e) le 13 mars 2020 Dommage... Quand à mon post précédent sur les élections... Ben laisser bouger tout un pays pour aller voter et pas laisser 40 gus se rassembler pour moi c'est pas logique. Après il est évident que la crise ne va pas être légère et qu'il faut restreindre les évènements. Dommage, tu peux encaisser mon chèque et j'espère que ce n'est que partie remise. A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 13 mars 2020 Partager Posté(e) le 13 mars 2020 Maudis soit tu coronavirus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés