Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ze kestion of snot de la semaine...


Invité Tano Heefa

Messages recommandés

Invité Tano Heefa

Je me suis apperçu récemment (1 min. tout au plus) que, comme on les considère, d'un certain point de vue, comme des batteries d'arme, les canons de bombardements devaient pouvoir combiner leur puissance de feu avec les batteries d'arme de flanc (gare au hérétique, sa va chi** B) ), ce qui donnerait alors une honorable puissance de 20, assé...merveilleuse :clap: Le blême vient du fait que, comme il ne fonctiennent pas de la même façon, cela pose des problèmes assé em******** pour le calcul des dés pour toucher revenant aux batteries d'arme, ou au canons de bombardement. Existe-t-il des règles pour les combiner? Ou bien vais-je devoir chasser les extraterrestres et autres sans pouvoir les combiner? (la 2e soluce me semble plus plausible, mais on peut TJ espèrer :P-_-:clap: ).

PS: quelqun a vu notre tabergiste :D ?

Modifié par Tano Heefa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Engra-morte-épée

Je craint que même si ca utilise à peut près le même principe, ce ne soit pas exactement des batteries d'armes et que donc non, tu ne puisses combiner leurs puissances de feu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tano Heefa

Merci, c'est bien ce que je pensais, et je n'aurrais pas du poster cette question -_- B) J'aimerais malgré tout l'avis des spécialiste sur celle-ci, qui me parait plus sérieuse:

Si je forme un escadron de deux stike cruiser/ battle barges, puis-je combiné les puissance de feu des deux appareils :P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tano Heefa

Euh, en parlant de leur puissance de feu, je parlais de la puissance de leurs canons de bombardement, je ne croit donc pas que ce soit écris dans le livre de règles -_-

Désolé :P B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles de combiner plusieurs canons de bombardement, pour moi, ça ne pose pas de problème. Ca fonctionne comme les batteries d'armes en ce qui concerne le nombre de dés.

D'ailleurs pour les gros canons ork, ça doit être encore la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tano Heefa

Mais non, il doive lancer les dés pour pêter le blindage, mais ne subissent pas de décalages:

Grokanons

En plus de leur batt’ries d’fling’, les orks montent

souvent sur leurs vaisseaux des armes redoutables,

quoique dotées d’une portée réduite, capable de

détruire facilement un navire ennemi.

Les grokanons lancent des dés pour toucher de la

même façon que les batteries d’armes ordinaires,

mais ne tiennent pas compte des décalages de colonnes

dûs à la portée. Chaque touche d’un grokanon inflige

non pas un mais deux Points de Dommages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tano Heefa

Oui, excuse :P (wou, ze honte :skull: ). Sinon, toujour pas de confirmation de la règle de conbinaison de puissance de toutes les armes ayant un décalage de colonne?

SNIF... :D

Modifié par Tano Heefa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.