BlooDrunk Posté(e) le 20 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2020 (modifié) J'ai des mauvaises nouvelles : Vous aurez remarqué mon retard, mes figs de la session 2 sont pourtant presque terminées, mais je ne trouve pas le temps de les finir complètement et de poster tout ça.... En fait je dois déménager en urgence, au 31/04 je dois avoir vidé les lieux, ça fait déjà presque 1 mois que je m'y attèle (cartons etc) mais pas suffisamment... Beaucoup de rangements /préparations à faire, la situation est complexe rien que pour le rapatriement de mes affaires et trouver de la place.Bref, à priori je n'abandonne pas le CDA mais je préfère prévenir : j'essayerais de peindre de ci de là, de finir et faire ce qui est possible, mais ça va être très compliqué. Modifié le 20 février 2020 par BlooDrunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenozan Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 Bon bah des fois les contraintes de la vie personnelle arrivent ... Pas de soucis, ce n'est qu'un hobby, ça n'a pas à devenir une contrainte ! Bon courage pour ton déménagement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 21 février 2020 Partager Posté(e) le 21 février 2020 Bon courage à toi, la vraie vie first ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nokturn Posté(e) le 21 février 2020 Partager Posté(e) le 21 février 2020 (modifié) Bon courage camarade ! C'est jamais évident un déménagement. Modifié le 21 février 2020 par Nokturn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 Si on le sait, c'est pas trop grave, on te retrouvera quand tu aura plus de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 29 février 2020 Partager Posté(e) le 29 février 2020 Merci de nous avoir tenu au courant, bon courage pour tes cartons et ton déménagement. Fais-nous un petit signe de temps en temps si tu en as marre des cartons et ce sera bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 4 mars 2020 Partager Posté(e) le 4 mars 2020 Bon déménagement ! Reviens nous vite, j'ai très envie de voir le reste de la gamme peinte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khan Posté(e) le 15 avril 2020 Partager Posté(e) le 15 avril 2020 Du coup, toujours en course ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 15 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2020 il y a 2 minutes, Khan a dit : Du coup, toujours en course ??? Salut, Nope malheureusement... pas pu reprendre les pinceaux depuis, car malgré le confinement j'ai eut fort à faire. Le CDA sera clôturé le 7 juin n'est-ce pas? Du coup je pourrais éventuellement essayer d'avancer voir de finir, mais rien de certain. Sachant que je pourrais m'y remettre début mai seulement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 24 avril 2020 Partager Posté(e) le 24 avril 2020 Yes, c'est bien ça pour les dates. Fais comme tu peux ce sera bien, il y a des priorités Hésite pas à passer nous voir de temps en temps, quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 18 juin 2020 Partager Posté(e) le 18 juin 2020 Sujet déplacé à la demande de l'auteur. @BlooDrunk je te laisse mettre à jour ton TAG, merci ! ... et j'espère voir des nouvelles de tes Dragons de Bhadang un de ces quatre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 18 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2020 il y a 34 minutes, ZibZee a dit : ... et j'espère voir des nouvelles de tes Dragons de Bhadang un de ces quatre Merci, je compte bien terminer tout ça ! A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés