Goblinoïde Posté(e) le 8 décembre 2019 Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir quelques clarifications sur le bonus de +1 à la touche conférée par le trait de monture "Pride Leader" que peuvent recevoir les Celestial Dracolines des Stormcasts Eternals. Ce bonus s'applique t-il également aux cavaliers ? Je trouve ça fort et fort étrange mais rien ne le contredit. (Je pense aux Evocators sur Celestial Dracolines et aux Lords-Arcanum sur Celestial Dracolines). Je cite : "Ajoutez 1 aux jets de touches des attaques effectuées par les unités Dracoline amies tant qu'elles se trouvent entièrement à moins de 9'' de cette figurines." En vous remerciant, Goblinoïde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonewolf Posté(e) le 9 décembre 2019 Partager Posté(e) le 9 décembre 2019 Pour moi ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblinoïde Posté(e) le 9 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2019 Merci pour ta réponse Lonewolf. Si d'autres gens peuvent confirmer ce serait sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuffyGML Posté(e) le 10 décembre 2019 Partager Posté(e) le 10 décembre 2019 A priori, ça parles des unités Dracoline donc tant que le mot clé est en correspondance, ça s’applique entièrement à l'unité, monture et cavalier. On peut voir ça comme une monture aussi légendaire que son cavalier qui inspire tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblinoïde Posté(e) le 10 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2019 Ah oui je vois le Pride Leader ce serait la bête et le cavalier. Je trouve ça assez balèze du coup comme règle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés