marell le fou Posté(e) le 19 février 2020 Partager Posté(e) le 19 février 2020 Bravo pour le Warthog, vivement le voir. Il est comme le premier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 Heureux de te voir parmi nous, bon courage pour terminer tout ça à temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 29 février 2020 Partager Posté(e) le 29 février 2020 Le 12/02/2020 à 21:58, Archaanges33 a dit : La suite va être digne d'un marathon. Je pense rattraper mon retard en 2 sessions. On applaudit l'athlète ! Courage, et beau défi que tu t'es lancé, on dirait @Galthor-BD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 29 février 2020 Partager Posté(e) le 29 février 2020 On m'appelle ? Mais oui ! Vive les défis, et contrairement à ce que semble penser l'ignoble et néanmoins chatoyant ZibZee, les auto-défis fonctionnent hyper bien. Mais juste le jour où on les lance. Ou éventuellement la semaine qui suit. Archaanges33, je te confie donc les insignes officiels de l'auto-défi moisi, c'est à dire la "croix de la mauvaise foi durement gagnée" et la "médaille de l'honneur non bafoué non bafouable". Ainsi équipé, on gagne toujours. Bon courage pour la suite, sois fier face au vent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 2 mars 2020 Partager Posté(e) le 2 mars 2020 Le 01/03/2020 à 00:22, Galthor-BD a dit : On m'appelle ? Mais oui ! Vive les défis, et contrairement à ce que semble penser l'ignoble et néanmoins chatoyant ZibZee, les auto-défis fonctionnent hyper bien. Mais juste le jour où on les lance. Ou éventuellement la semaine qui suit. Archaanges33, je te confie donc les insignes officiels de l'auto-défi moisi, c'est à dire la "croix de la mauvaise foi durement gagnée" et la "médaille de l'honneur non bafoué non bafouable". Ainsi équipé, on gagne toujours. Bon courage pour la suite, sois fier face au vent ! Mon dieu (du chaos), on est pas sorti de l'auberge avec cet héritage Courage, Archange ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 Salut @Archaanges33, tu t'en sors avec cette fin de session? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 12 mai 2020 Partager Posté(e) le 12 mai 2020 (modifié) Bonjour @Archaanges33: Tout d'abord, j'espère que tu te portes au mieux au vu des événements des dernières semaines. Cela fait plus de 4 semaines sans mise à jour concrète de ton sujet... si ce n'est pas corrigé d'ici ce week-end, tu seras malheureusement exclu de ce CDA. Bon hobby, et bon courage en cette période spéciale... Antarès Modifié le 12 mai 2020 par Antares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archaanges33 Posté(e) le 13 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2020 @Antares autant pour moi, j'avais annoncé dans le sujet central qu'en raison de problèmes professionnels je n'étais pas en mesure de poursuivre ce CDA. Encore désolé de ne pas l'avoir annoncé ici aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés