Aurore33 Posté(e) le 9 décembre 2019 Partager Posté(e) le 9 décembre 2019 Bonjour, J'ai besoin d'aide mon ami se lance dans warhammer kill team, il aime faire de la peinture sauf que pour Noël je ne sais pas trop quoi lui prendre... Avez vous des idées ? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaaby Posté(e) le 9 décembre 2019 Partager Posté(e) le 9 décembre 2019 Salut, Et bien pas simple de te répondre avec aussi peu d'éléments, ton ami a-t-il déjà investi dans une boite de base? Possède-t-il une ou plusieurs Kill-Team? Aime-t-il plus une race qu'une autre? Et après tout dépend de ton budget... Ce que je te conseille dans un premier temps c'est d'avoir le livre de base pour commencer, et prendre une ou deux boite pour jouer des équipes. Tu as également, la boite de base (starter) qui est pas mal car tu as deux kill teams, un tapis double faces(cartonné), le livre de base, des dés, des marqueurs et des décors (à monter + peindre). Ce qui constitue un bon départ pour se familiariser avec le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonvoisin Posté(e) le 9 décembre 2019 Partager Posté(e) le 9 décembre 2019 Si tu n'as pas plus d'infos et que ton ami est déja équipé en peintures et autres, un beau décors me semble pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vorgan Posté(e) le 10 décembre 2019 Partager Posté(e) le 10 décembre 2019 Une simple boite de troupes de base peut également faire l'affaire et me semble être un cadeau sympa. Genre une boîte de space marines/gardes impériaux/boyz orks etc. Parfait pour monter une première kill team sans se ruiner ni en €, ni en temps passé dessus ^^ Ensuite il a tout le loisir de racheter quelques trucs en plus ou commencer une autre KT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés