Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Les spaces grognards sont en précommande!


Stargate1090

Messages recommandés

https://wargamesatlantic.com/products/les-grognards?variant=31187238944866

 

Je m'en suis commandé 5 boîtes, les gars ont été super réactifs par mail et cools je croyais qu'ils livraient pas en France mais en fait ils m'ont dit que si ils livrent constamment en France et que le public français aimaient bien leurs réfférences. ça fait 145$ les 5 soit 130 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow sympa!

Ils me rappellent les (défunts V_V) Shock Troopers de Wargame Factory. Pas cher avec suffisamment de customisations possible pour les jouer.

Mention spéciale pour les très nombreuses têtes, qui permettrons de faire des conscrits/vétérans/troufions de base avec le même kit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Barbarus a dit :

Ca, je kiffe beaucoup je dois dire!

 

Barbarus : ce genre de fig pourraient me motiver à jouer de la GI.... Faut donc pas que je craque!

Mais 5 boîtes de 24 figurines pour 132 euros il te fois quoi de plus pour que tu craques? Go credy card ?

 

5 boîtes c'est 120 figurines donc de quoi faire 6 troupes deux escouades de vétérans et une escouade de commandement pour deux fois moins chers que chez games et la qualité des figs à l'air très bonne

Modifié par Stargate1090
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Warhound a dit :

Wow sympa!

Ils me rappellent les (défunts V_V) Shock Troopers de Wargame Factory. Pas cher avec suffisamment de customisations possible pour les jouer.

Mention spéciale pour les très nombreuses têtes, qui permettrons de faire des conscrits/vétérans/troufions de base avec le même kit.

 

Bah c est facile je vais réserver les schakos (bonnets à poils) pour les vétérans et l'escouade CDT, les chapeaux pour ne ou deux escouades de lignes les casques pour une autre escouade et les képis pour les conscrits

Modifié par Stargate1090
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Mais 5 boîtes de 24 figurines pour 132 euros il te fois quoi de plus pour que tu craques? Go credy card

Euh... finir toutes mes armées (5 à feu Battle et 13 à 40k...)

Donc, bon, en commencer une autre, c'est pas raisonnable...

 

Mais sinon, "oui", j'aurais craqué!

 

Barbarus : j'ai encore un Phantom et un Revenant a peindre, rien que ça, ça suffit me calmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Glad a dit :

Honnêtement on dirait une conversion mal faite en mode je prends un cadien je lui colle une tête Perry Miniature et hop je dis que ça fait une super fig scifi. On sent pas l'inspiration française 19eme à la sauce science fiction, 

Je préfère les voystroyens dans le genre (après je pense aussi que ça vient du schéma de couleur, et les têtes sans schakos rendent de suite mieux).

Pour info le sculpteur des figs répond au doux nom de bob naismith qui est tout sauf un débutant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.