DrLiche Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 ben franchement, elles sont carrément super tes figurines, avec des choix de couleurs qui changent, et marchent très bien ensemble. La dernière fig est particulièrement géniale, et pour moi le socle rose participe pleinement à cet avis, donc je valide ; colorer la tranche est certes inhabituel, mais ça donne un effet sympa, comme une sorte de cascade de fluide bizarre, très bien. Bref, continue comme ça, j'attends la suite avec impatience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NacMac Posté(e) le 11 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2020 Merci beaucoup ça fait plaisir. J'ai modifié le socle pour voir et j'avoue que ca me plaît plus. Merci pour la remarque . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NacMac Posté(e) le 18 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2020 (modifié) Salut, bon un peut à eux Pour en avoir fait la remarque à Tsoutsou, j'avoue ne pas avoir été très fino non plus Modifié le 18 mars 2020 par NacMac Rajout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NacMac Posté(e) le 13 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2020 Voilà les 3 petits dernier... Et c'est parti pour les socles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 14 juin 2020 Partager Posté(e) le 14 juin 2020 Vraiment du très beau travail sur ces socles. les textures variées avec une peinture qui les uniformise, c'est top. Très bonne idée de lier les unités entre elles avec la substance rose visqueuse. Le socle du Prince démon va avoir un super rendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NacMac Posté(e) le 14 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2020 (modifié) Merci mon poto. Modifié le 15 juin 2020 par NacMac Rajout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NacMac Posté(e) le 17 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2020 Bon ben à toi de jouer Thyrio . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helmut+56 Posté(e) le 28 juin 2020 Partager Posté(e) le 28 juin 2020 J'ai beau détester Nurggle - ton schéma de couleur est super efficace et ta peinture est nickel. Je rajouterai un poil plus de rose sur certains socles et je le retravaillerai un peu pour lui donner plus de profondeur. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NacMac Posté(e) le 29 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2020 Merci beaucoup pour un novice comme moi ça fait chaud au cœur . Merci aussi pour les conseils. J'avoue ne pas avoir apporté autant d'attention sur l'acide rose des troupes que sur les grosses. Pour ma défense ça ne ressort pas terrible en photo. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés