sgt_pepper Posté(e) le 21 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2020 (modifié) Salut, micro mise à jour, j'ai commencé le pilote et le passager, les couches de base (Contrast) sont posées : Les sculptures sont vraiment sympas, ça se peint tout seul. A+ Modifié le 21 février 2020 par sgt_pepper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 21 février 2020 Partager Posté(e) le 21 février 2020 Cool, des news. Bientôt la fin du dernier cametard alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 21 février 2020 Partager Posté(e) le 21 février 2020 Cool comme sujet ça fait un mélange mad max et death race qui est pas mal. J’adore ton rouge sur les véhicules mais ça fait presque trop propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 24 février 2020 Partager Posté(e) le 24 février 2020 'tain pour la taille les figurines ont l'air d'une belle finesse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 Si t'es en retard à cause d'une partie de Frostgrave, c'est pas grave, tu es tout pardonné! Les humains sont pas mal du tout, et j'adore celui que tu as mis à la fenêtre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 29 février 2020 Partager Posté(e) le 29 février 2020 Ils sont très chouettes ces pilotes.La sculpture à l'aire bien marquée, les visages sont impressionnants ! C'est quelle échelle déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 4 mars 2020 Partager Posté(e) le 4 mars 2020 Belle sculpture pour les pilotes. On en voit rarement sur les forums gasland alors que le rendu est ouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgt_pepper Posté(e) le 5 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2020 (modifié) Salut, Conversion terminée, ras la casquette de ces #¨%@!= de pics ! J'aurais aimé peaufiner certains détails, mais j'arrive vraiment à saturation. Avec l'ajout du pilote et du passager ça devrait néanmoins le faire. Reste à faire rentrer le pilote dans l'habitacle . J'attends que le vent et la pluie me laisse 5 minutes de répit pour sous-coucher et je torche la peinture. Le 29/02/2020 à 07:17, ZibZee a dit : La sculpture à l'aire bien marquée, les visages sont impressionnants ! C'est quelle échelle déjà ? Sur le site de NorthStar, ils annoncent du 20mm. J'ai fait une photo à côté d'un primaris page précédente. La sculpture est excellente, ils viennent de sortir 2 nouveaux blisters (des policiers), je pense les commander prochainement. A+ Modifié le 5 mars 2020 par sgt_pepper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 5 mars 2020 Partager Posté(e) le 5 mars 2020 Huhu je comprends ton agacement. T'en a mis plein, quand même ! Je suis d'accords que le pilote et le passager devraient aider à casser le coté "gros tas de pics" et ce sera super sympa. Vivement les voir en place. Tes ajouts à l'avant sont cohérents. Le tout garde un coté complètement ouf. J'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarnotah Posté(e) le 6 mars 2020 Partager Posté(e) le 6 mars 2020 Je connais pas du tout ce jeu, mais ce que tu fais de ces véhicules est tout simplement génial. J’aime beaucoup. bonne continuation et hâte de voir la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 T'as bien fait de mettre tout ces pics, ça rend super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgt_pepper Posté(e) le 19 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2020 (modifié) Salut, j'ai fini de peindre le pilote. Mine de rien ça prend un peu de temps, surtout pour une figurine qui sera quasiment invisible une fois la voiture assemblée Et j'ai également commencé la mise en couleurs du véhicule : Bon courage, A+ Modifié le 19 mars 2020 par sgt_pepper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 19 mars 2020 Partager Posté(e) le 19 mars 2020 Sacré taff! Il sors super bien ce pilote. T as bien fait de passer autant de temps sur ces piques, ça rend bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roron Posté(e) le 19 mars 2020 Partager Posté(e) le 19 mars 2020 Impressionnantes ces nuances de couleur de la peau à si petite échelle ! Félicitations ! Bon courage pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 22 mars 2020 Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Le 19/03/2020 à 14:15, sgt_pepper a dit : Mine de rien ça prend un peu de temps, surtout pour une figurine qui sera quasiment invisible une fois la voiture assemblée Ouais, j'imagine ! Très joli boulot. La voiture commence bien, ça promet d'être cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 29 mars 2020 Partager Posté(e) le 29 mars 2020 Très très beau boulot sur la peau, j aimerai avoir ce rendu. As tu un bon tuto à me conseiller ! En tout cas ton sujet m à fait acheter gasland refuel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 7 avril 2020 Partager Posté(e) le 7 avril 2020 Ton pilote dans les tons Fury Road est magnifique ! Effectivemetn on le verra peu... Et bravo quand même ! Que fais-tu après ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenozan Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 C'est un très beau pilote, je regrette que le reste n'ait pas suivi ! Ca promettait franchement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 13 avril 2020 Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Hello @sgt_pepper ! Où en es tu ? Ça fait un petit bout de temps qu'on a pas eu de nouvelles, j'espère que tout vas bien pour toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khan Posté(e) le 15 avril 2020 Partager Posté(e) le 15 avril 2020 Vu le message de Kenozan, y a eu une déclaration d'abandon quelque part ??? (j'espère pas !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenozan Posté(e) le 26 avril 2020 Partager Posté(e) le 26 avril 2020 Le 15/04/2020 à 12:03, Khan a dit : Vu le message de Kenozan, y a eu une déclaration d'abandon quelque part ??? (j'espère pas !). Non en tout cas je n'ai rien vu c'est juste mon avis je trouve ça dommage de ne pas voir la suite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 12 mai 2020 Partager Posté(e) le 12 mai 2020 Bonjour @sgt_pepper Tout d'abord j'espère que tu te portes au mieux au vu des événements des dernières semaines. Cela fait plus de 4 semaines sans mise à jour concrète de ton sujet... si ce n'est pas corrigé d'ici ce week-end, tu seras malheureusement exclu de ce CDA. Bon hobby, et bon courage en cette période spéciale... Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgt_pepper Posté(e) le 16 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2020 Salut, désolé pour mon absence, comme beaucoup de monde, j'ai revu un peu mes priorités ces derniers temps. Bref, je n'ai quasiment pas avancé, mais je vais m'accrocher pour terminer le véhicule en cours. Quelques photos de mes petites avancées sur la peau du passager : Je vais faire le tour de vos sujets, j'ai loupé plein de choses. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 25 mai 2020 Partager Posté(e) le 25 mai 2020 Ouais, c'est clair que ça a été (et ça reste) perturbé >< En tout cas ce conducteur est vraiment chouette, la lumière posée sur la peau est vraiment chouette ! Content de te revoir par ici, en espérant que tu trouves le temps de faire quelque chose d'ici la fin du CDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 26 mai 2020 Partager Posté(e) le 26 mai 2020 C'est très beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés