Accelerator Posté(e) le 10 décembre 2019 Partager Posté(e) le 10 décembre 2019 Bonjour, la période des fêtes s'approchant, c'est l'occasion parfaite pour grossir ma bande de Gobs dans l'objectif de durcir tout ça (dur pour du Gob, ça vole pas haut, mais ça se tente). J'ai donc fais un petit test de liste au format 2000 points. Allegiance: Gloomspite Gitz LEADERS Loonboss on Mangler Squigs (280) - General - Command Trait : Fight Another Day - Artefact : The Clammy cowl Fungoid Cave-Shaman (90) -Hand of Gork UNITS 40 x Stabbas (260) - Pokin Spears & Moon Shields - 6 x Barbed Nets - 1 x Moonclan Flag Bearers - 1 x Badmoon Icon Bearers 6 x Squig Herd (70) 6 x Squig Herd (70) 15 x Loonsmasha Fanatics (420) 15 x Boingrot Bounderz (300) BEHEMOTHSMangler Squigs (240) Mangler Squigs (240) ENDLESS SPELLS / TERRAIN / COMMAND POINTS Prismatic Palisade (30) Les Mangler tapent fort, et ils sont trois (avec l'aptitude du général pour taper mieux). Les Bounderz ça impact, en accompagnement avec les Mangler. Les stabbas avec les 15 fanatiques dedans, à poser sur un objectif (avec le sort du chaman par exemple). Les fanatiques devraient pouvoir faire le ménage. Les Squig herd en taxe, ils pourront récupérer des petits objo abandonnés. Et la Prismatic Palisade parce qu'il me restait des points non utilisé, et sait-on jamais, si l'ennemi me semble menaçant à distance (catapulte Ossiarch ou autre Jezzail) Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblinoïde Posté(e) le 18 décembre 2019 Partager Posté(e) le 18 décembre 2019 Tes loonsmasha ne risquent-ils pas de coûter un peu cher et d'être trop fragiles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accelerator Posté(e) le 18 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2019 Oui, c'est vrai qu'ils sont un chère et fragile ... Je me demande si ca ne serait pas mieux de les jouer en plus petites unités réparties dans plus de paquets de Gobelin pour limiter les pertes. Je ferais un test avec plus de MSU pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblinoïde Posté(e) le 18 décembre 2019 Partager Posté(e) le 18 décembre 2019 Je pense que tu y gagnerais plus à te concentrer sur les stands que sur des fanatics et des Squigs herds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés