Timil Posté(e) le 10 décembre 2019 Partager Posté(e) le 10 décembre 2019 Premier jet de liste pour voir ce qu'on pourrait sortir en PA3. 14 CP Détachement Bataillon (coeur de l'armée) - Jorumgandr QG - 172pts Neurothrope - Pouvoir psy Jorumgandr Tyranide Prime (Epée d'Os, Crache Mort, Toxines) Troupes - 753pts 3x pack de Guerriers Tyranides (251pts) - 4 Guerriers Epées + Crache Mort, 2 Guerriers Griffes + Crache mort - 3 Guerriers Epées + Canon-venin Soutient - 244pts Mawloc (pic toxique) Trygon (pic toxique - Adaptation Dimensions mortelles sur les griffes monstrueuses) Usage: Tout sur la table, un pack de guerrier va avec le trygon pour profiter du sort jorumgandr et lui améliorer ses charges via leurs tirs + stratagème Détachement Bataillon (Ecrans) - Flotte perso: Squelette adaptatif et Outer Dark (désolé j'ai pas la trad, 4+ de fnp lors des overwatch) QG - 180pts Neurothrope - Catalyste Neurothrope - Onslaught Troupes - 186pts Nuée de vorace Nuée de vorace 10 Termagants 10 Termagants 10 Termagants Usage: On écrante les autres, les voraces vont "pop" sur les objos. Détachement Tête de pont (Ratata) - Kronos QG - 90pts Neurothrope - Pouvoir Kronos Support - 350pts Biovore (1) Exocrine Exocrine Ce détachement suit le reste lentement, se positionne et apporte un peu de support vs les armes ennemies. Il me reste 25pts, je pense que la synergie Jorumgandr nécessiterai de passer un 2nd pack de guerrier avec un second trygon a la place du mawlock... mais dans ce cas j'aurai peu de choses sur la table au début (mais eux seraient protégés) Je ne sais pas, mais pour le moment je dépiote le PA et les modifications en essayant de changer un peu mes listes trop molles vs Tau/AdMech/IG et orks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokiar Posté(e) le 10 décembre 2019 Partager Posté(e) le 10 décembre 2019 Salut, ta liste n'est pas réglementaire GW tu as 4 neurothropes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 11 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2019 Salut Merci pour ce retour, mais donc lequel transformer en broodlord? (PS: C'est une restriction tournois, pas GW) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokiar Posté(e) le 11 décembre 2019 Partager Posté(e) le 11 décembre 2019 Si si c'est une restriction GW max 3 datasheet dans une armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 11 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2019 il y a une heure, Sokiar a dit : Si si c'est une restriction GW max 3 datasheet dans une armée. Jveux bien la page j'ai pas trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agabdir Posté(e) le 12 décembre 2019 Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 On 12/10/2019 at 11:03 PM, Timil said: Il me reste 25pts, je pense que la synergie Jorumgandr nécessiterai de passer un 2nd pack de guerrier avec un second trygon a la place du mawlock... mais dans ce cas j'aurai peu de choses sur la table au début (mais eux seraient protégés) et pourquoi donc n'utilises-tu pas le stratégème Jormugandr justement pour envoyer un 2e pack de guerriers avec le Mawloc ? en effet sortir 2 packs de 9 guerriers tour 2 avec le sort Jormu et le double tir pour l'un des packs ça peut faire tomber une grosse cible efficacement. Par contre pour être optimal il faut aussi mettre le Prime en FEP avec le strat Jormu, ce qui fait 2 PC rien que pour ça (avec le 2e packck plus haut) On 12/10/2019 at 11:03 PM, Timil said: mais dans ce cas j'aurai peu de choses sur la table au début (mais eux seraient protégés) vu la létalité des listes de tir (Marines et autres) il vaut mieux arriver en FEP de nos jour: tu arrives là où il faut et surtout tu arrives vivant! On 12/10/2019 at 11:03 PM, Timil said: Je ne sais pas, mais pour le moment je dépiote le PA et les modifications en essayant de changer un peu mes listes trop molles vs Tau/AdMech/IG et orks. C'est la première faiblesse de cette liste à mon avis: contre de la masse d'orks ou même des fantassins Astra ou autre qui prennent la table tour 1 et 2 tes FEP arriveront dans ton camp et tu sera acculé à jamais, n'ayant pas d'unité d'impact pour reprendre la table au càc Néanmoins tu peux essayer de minimiser cela avec tes termagants et surtout dans une optique anti Marines, SMC, Tau etc... cette liste devrait se défendre correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuenthelBaenre Posté(e) le 12 décembre 2019 Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 (modifié) Le 11/12/2019 à 10:23, Timil a dit : Jveux bien la page j'ai pas trouvé FaQ Livre de règle Au même endroit où tu trouveras les règles Battle Brothers pour faire des alliances mais pas trop Les règles sur la récupération de CP limitée à 1CP par Round Etc.... ça date de début 2018 me semble-t-il ... après le Spam de 6 Hive tyrant ou 50 Biovores...ou la liste avec 14 Neurothrope...les autres factions faisaient pareil...avec le fameux 10 Commandeur Tau aussi...et le plus célèbre d'entre tous ! le spam d'assassin + Guilliman qui en plus de nerf le spam de datasheet à nerf la règle personnage. Modifié le 12 décembre 2019 par QuenthelBaenre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 12 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 Salut Le stratagème ne coute que 1CP pour faire suivre le mawlock par un pack et le prime. Par contre on perd l'usage de la règle du mawlock pour ca, dans ce cas je le remplacerai par des rodeurs non? Le souci c'est qu'on doit soit être agressif avec ses troupes, et donc se faire rincer T2 car elles sont trop cher ou trop faibles (le genestealer c'est trop cher, le horma trop faible).. et les FeP sont le seul moyen de fiabiliser un peu nos troupes mais c'est contre productif niveau occupation de la table. Il faudrait Je ne trouve aucune solution à ce casse tête @QuenthelBaenre Merci pour avoir faire le travaille d'archiviste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés