BlobDylan Posté(e) le 10 décembre 2019 Partager Posté(e) le 10 décembre 2019 Salut à tous, En triant mes figurines rangée en vrac au cours d’innombrable année de divers jeu et déménagement, je suis retombé sur d'anciens homme lézard dont je pensais m’être débarrassé. M'étant remis à AOS depuis peu, je me suis attelé à la tache de les remettre au gout du jours. D'ici la sortie du futur nouveau battletome, de quoi ai je besoin pour avoir les régles à jour. Je poséde la version pdf de l'ancien, j'utilise le warscroll builder pour les cout en point. Donc juste le manuel du général 2019 pour la magie? Pas d'artefact et trait de commandement pour cet armée? Le BT semble ne pas en contenir. Merçi d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thormagor Posté(e) le 11 décembre 2019 Partager Posté(e) le 11 décembre 2019 Les règle d’allégeance des séraphons sont dans le manuel du général. Elles permettent notamment d'invoquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés