Jamel018 Posté(e) le 15 mai 2020 Partager Posté(e) le 15 mai 2020 C’est sacrément beau et l’effet de masse est génial. Cool aussi le tuto sur les pigments liquides, le rendu est vraiment bluffant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 15 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2020 Il y a 14 heures, petitgars a dit : Aurais tu fait du DFC (drop fleet commander)? Je trouvais la qualité des vaisseaux très impressionnante. C est vrai qu il manque un boite de base sympa ! J ai failli craquer plusieurs fois sur des lots d occaz mais je suis raisonnable en attendant battlefleet gothic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 16 mai 2020 Partager Posté(e) le 16 mai 2020 Arf, moi j'ai craqué sur DFC (boite de base et starter shaltari). C'est sur DFC (drop fleet commander) que j'ai réussi à être raisonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 16 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2020 Il y a 12 heures, petitgars a dit : Arf, moi j'ai craqué sur DFC (boite de base et starter shaltari). C'est sur DFC (drop fleet commander) que j'ai réussi à être raisonnable Bon choix que DZC ! J ai un pote qui s est mis au jeu avec des Shaltarii justement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 16 mai 2020 Partager Posté(e) le 16 mai 2020 Arf, je ne sais pas si c'est un très bon jeu. Les figurines sont époustouflantes, et il y a du rab ce qui permet de faire de petits bricolages créatifs à coté. Mais le jeu? Je pense qu'il est très daté et qu'il ne me correspond guère. Il y a de très bonne choses dedans (la portée de détection, c'est sympa à mes yeux, ainsi que le fait de tout miser sur le débarquement de troupes), mais aussi de moins bonnes, avec par exemple beaucoup de dés à lancer là ou en réfléchissant un peu, on aurait pu fluidifier le jeu pour en lancer moins. Et je ne parle pas des petites règles cinématiques sur lesquelles les auteurs se font plaisir, mais qui (pour moi) alourdissent la lecture. On peut ainsi éperonner un bâtiment adverse... Ceci étant, c'est vraiment une question de goût. Je crois que je suis plus Jervis Johnson qu'Andy Chambers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 26 mai 2020 Partager Posté(e) le 26 mai 2020 Citation Je crois que je suis plus Jervis Johnson qu'Andy Chambers Le dilemme est cruel... Je suis moi même plutôt Rick Priestley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenozan Posté(e) le 26 mai 2020 Partager Posté(e) le 26 mai 2020 Magnifiques ces véhicules j'adore, les bus surtout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 26 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2020 Ça y est, j ai reçu le véhicule qui finira mon CDA : A très vite pour le montage et la peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 27 mai 2020 Partager Posté(e) le 27 mai 2020 Ah yes il a une super gueule ! Un Mi-28 HIND en version quadripode ! Il ressemble aussi au nouvel ornithopter pour 40K, au passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 29 mai 2020 Partager Posté(e) le 29 mai 2020 Oh yeah ! Hâte de le voir passer sous tes pinceaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 30 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2020 Le 27/05/2020 à 04:49, marell le fou a dit : Ah yes il a une super gueule ! Un Mi-28 HIND en version quadripode ! Il ressemble aussi au nouvel ornithopter pour 40K, au passage. Le 29/05/2020 à 10:46, ZibZee a dit : Oh yeah ! Hâte de le voir passer sous tes pinceaux ! Je suis impatient aussi mais plus de sous couche noire chez mon dealer depuis la fin du confinement et rien dans la commande de la semaine . Pas grave, je peins les socles d infanterie en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 1 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2020 Et voici le marcheur monté ! Je peindrai aussi son arme alternative (gros grilleur de saucisses ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 3 juin 2020 Partager Posté(e) le 3 juin 2020 Il le fait très bien, encore mieux qu'en 2D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khan Posté(e) le 4 juin 2020 Partager Posté(e) le 4 juin 2020 Ca me fait penser au robot de boston dynamics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 4 juin 2020 Partager Posté(e) le 4 juin 2020 Il y a 2 heures, Khan a dit : Ca me fait penser au robot de boston dynamics Mais trop ! Je cherchais à quoi il me faisait penser, je ne trouvais pas, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 9 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2020 Rush de fin cette semaine . Ce soir decalcos / éclaircissements / weathering sur l infanterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 9 juin 2020 Partager Posté(e) le 9 juin 2020 Ça cartonne. La tour passe inaperçu pour les lignes de vues... Ils rendent vraiment bien avec ces décors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 9 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2020 Il y a 5 heures, Cyroz1 a dit : Ça cartonne. La tour passe inaperçu pour les lignes de vues... Ils rendent vraiment bien avec ces décors Comme je ne jouerai potentiellement qu avec un copain qui a l habitude de mes dérapages en terme de soclage ça ne sera pas gênant . Et oui, les décors titanicus sont très chouettes et peuvent même trouver leur utilité pour des Conversions en 28mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 9 juin 2020 Partager Posté(e) le 9 juin 2020 Super sympa les décors. Petit hic : ils sont tellement bien que les figs passent inapperçues au milieu... Pas moyen de les réhausser un peu ? Peau au niveau du visage ? Highlights ? Une épaulière colorée de temps en temps ? Ou un casque d'une autre couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 10 juin 2020 Partager Posté(e) le 10 juin 2020 Le 09/06/2020 à 22:50, dantedecryde a dit : Comme je ne jouerai potentiellement qu avec un copain qui a l habitude de mes dérapages en terme de soclage ça ne sera pas gênant . C'est très appréciable, parce que c'est cool les dérapages soclesques ! Il y a 23 heures, marell le fou a dit : Petit hic : ils sont tellement bien que les figs passent inapperçues au milieu... Pas moyen de les réhausser un peu ? Peau au niveau du visage ? Highlights ? Une épaulière colorée de temps en temps ? Ou un casque d'une autre couleur ? C'est pas faux... peut-être que les décalcos et éclaircissements suffiront ! Après la photo de dessus ne doit pas aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 11 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2020 (modifié) Merci pour vos commentaires ! L'infanterie n'était pas peinte. On la distingue plutôt bien : Modifié le 11 juin 2020 par dantedecryde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 11 juin 2020 Partager Posté(e) le 11 juin 2020 Il y a 4 heures, dantedecryde a dit : Merci pour vos commentaires ! L'infanterie n'était pas peinte. On la distingue plutôt bien : Effectivement, c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 12 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2020 (modifié) Et voici les 4 socles : Des veterans de la résistance. Grosse puissance de feu pour ces fantassins qui utilisent des fusils à plasma récupérés sur les cadavres de l ennemi... Modifié le 12 juin 2020 par dantedecryde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 17 juin 2020 Partager Posté(e) le 17 juin 2020 Très joli ! Belle fin de CDA Encore bravo à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 17 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2020 (modifié) Merci à tous pour vos commentaires et encouragements. Merci aux MDA pour ce chouette CDA . Les photos finish : Modifié le 18 juin 2020 par dantedecryde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés