marell le fou Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 Waaaah mais super sympa ! Mélange hétéroclite de tas de véhicules à la fois civiles et militaires... J'aime bien. La force aérienne est bien typée militaire, alors que le reste on voit que c'est de la récup. Ca a du sens. J'adore la foreuse en position sortie et néanmoins avec l'écoutille verrouillée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 Salut Dantedecryde, belle photo de fin de cda. Félicitations pour tout ce travail. Tu as réussi une belle réclame pour ce jeu ! Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 29 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2020 Le 19/06/2020 à 04:54, marell le fou a dit : Waaaah mais super sympa ! Mélange hétéroclite de tas de véhicules à la fois civiles et militaires... J'aime bien. La force aérienne est bien typée militaire, alors que le reste on voit que c'est de la récup. Ca a du sens. J'adore la foreuse en position sortie et néanmoins avec l'écoutille verrouillée. Merci ! C est justement cet aspect hétéroclite qui m'a beaucoup plu dans la résistance ! Le 19/06/2020 à 05:30, Rincevent a dit : Salut Dantedecryde, belle photo de fin de cda. Félicitations pour tout ce travail. Tu as réussi une belle réclame pour ce jeu ! Bonne continuation. Merci Rincevent, pari réussi car un copain se met au jeu ! Et comme il a un coup de pinceau très efficace, il a pondu une armée en 2 mois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés