Thaelys Posté(e) le 15 février 2020 Partager Posté(e) le 15 février 2020 J'adore ! Très bonne idée et pas mal de conversions.. Tu me motives pour faire ma propre armée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 23 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2020 Groink !!! Plus d'un mois sans donner de nouvelle, en même temps pas mal de choses se sont produites ces derniers temps. J'en profite pour vous souhaiter courage pendant cette période, prenez soin de vous et des autres. Merci beaucoup pour vos commentaires sur les veterans, j'avoue que j'aime bien cette unité Le 15/02/2020 à 13:11, Thaelys a dit : Tu me motives pour faire ma propre armée ! Wow, c'est le plus beau compliment que tu peux me faire ; quelle armée/jeu ? Voici des nouveautés qui datent un peu, question de me mettre à jour en deux phases. Voici donc la première avec : TUSKERS SABRETOOTH TIGERS Et un petit kiffe, les Totemic Beasts invoquées via le sort 5 du Shamanism : Voilà pour moi, bientôt une deuxième série avec deux personnages pour combler le retard, puis on passera aux vraies nouveautés avec du très petit et du très grand. A bientôt pour de nouvelles cochonneries Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 23 mars 2020 Partager Posté(e) le 23 mars 2020 Il y a 6 heures, Braxx a dit : Et un petit kiffe, les Totemic Beasts invoquées via le sort 5 du Shamanism : C'est une idée GÉNIALE. J'adore. Je te la volerai sans doute (mais en te citant ) Quelles peintures pour cet effet spectral jaunâtre ? C'est trop bon ! Tes autres sangliers sont superbes également. Un poil moins fan de tes chevaucheurs, les peintures de guerre sur les montures rendent un peu bizarre, mais c'est peut-être un effet des photos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 23 mars 2020 Partager Posté(e) le 23 mars 2020 (modifié) Génial tes conversions, c’est vraiment bien pensé. Et l’idée d’avoir différencié la couleur de tes troupes et tes Vétérans permet de rajouter une touche d’originalité dans une armée tellement originale (la plus originale qui me semble avoir vu ou pas loin). En même temps il y a pas mal de race de cochons qui peuvent permettre de varier les plaisirs. Et que dire des totemics beasts. Une petite préférence pour celui de gauche pour ma part. Modifié le 23 mars 2020 par Jamel018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expli Posté(e) le 23 mars 2020 Partager Posté(e) le 23 mars 2020 Superbe tes cochons! Les derniers me font penser au Panda de World of Warcraft: Mist of Pandaria, j'adore! Bonne continuation et bon courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choppa Banana Posté(e) le 23 mars 2020 Partager Posté(e) le 23 mars 2020 Grandiose, toutes ces idées et dérivées autour des cochons /sangliers sont géniales. Petit faible pour le minoporc qui se bat à coup de vache. Je me demande quel délire t'as lancé dans ce projet, mais quoi qu'il en soit c'est une franche réussite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaelys Posté(e) le 23 mars 2020 Partager Posté(e) le 23 mars 2020 Très sympas ces sangliers et super l’idée pour les spells ! pour repondre à ta question, mon armée custom ce sont des orcs mongols typés « Greenghis khan » ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 23 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2020 Groink ! Wow, merci à tous pour ce déferlement de gentillesse Il y a 6 heures, ZibZee a dit : C'est une idée GÉNIALE. J'adore. Je te la volerai sans doute (mais en te citant ) Quelles peintures pour cet effet spectral jaunâtre ? C'est trop bon ! Tes autres sangliers sont superbes également. Un poil moins fan de tes chevaucheurs, les peintures de guerre sur les montures rendent un peu bizarre, mais c'est peut-être un effet des photos ? Sers toi avec grand plaisir ! Pour le jaune, je suis parti d'une sous-couche blanche puis d'une base de Flashgitz et puis brossage de mélange jaune/blanc jusqu'au blanc pur... tout simplement Je comprends que tu trouves bizarres les peintures de guerre des montures... car il n'y en a pas lol, c'est un pelage bicolore qui se veux être des rayures... bon c'est foiré a priori ^^ sachant que la partie noire est plus sombre en vrai... j'essaierai de faire une meilleure photo. Deuxième phase de mise à jour avec les persos que voici : Shaman Pyromancy Je suis plutôt satisfait de l'effet feu (niveau couleur, car la sculpture est bof bof au final), j'ai peur d'avoir fait la tête un peu trop grosse pour le corps qui, venant de Blood Bowl, est légèrement plus fin et petit que ceux classiques de GW. Khan BSB Monsieur Label Rouge ^^ même si c'est raccord pour un cochon, je trouve ici que j'ai mal dosé cette couleur, il y en a partout et j'aurai dû opter pour un blanc/noir sur la cape, afin de rappeler les couleurs habituelles de l'armée et diminuer la dose de rouge... à reprendre? L' ancien Khan BSB qui était, je le rappelle, un intérimaire, sera bientôt réutilisé ^^ Nous sommes à jour pour les cochonneries, la prochaine fois ce sera du petit porcelet en masse ^^ Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrLiche Posté(e) le 24 mars 2020 Partager Posté(e) le 24 mars 2020 super idées ces conversions, avec plein de diversité dans les unités, vraiment cool ! pour la tête du pyromage même si elle est effectivement grosse je trouve que ça lui va bien - elle n'est pas trop grosse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonz Posté(e) le 3 avril 2020 Partager Posté(e) le 3 avril 2020 Le Khan BSB j'adore !! Les recrues sont vraiment cools. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sgt MERLOT. Posté(e) le 11 avril 2020 Partager Posté(e) le 11 avril 2020 Je viens de me faire tout ton sujet. J'étais assez dubitatif à la lecture du titre et de la première photo. Et puis la seconde d'après, j'ai trouvé ça génial. Que de bonnes idées et quel dynamisme pour ces sangliers. Et quelle productivité ! Quand tu auras deux minutes, une belle photo de famille si tu le peux ? Je suivrai ton sujet avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 23 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2020 Groink à toutes et tous ! Merci à tous pour vos commentaires, pour la photo de famille ce sera bientôt On enchaîne avec de la "nouveauté" (qui a quelques semaines mais bon...) avec des Mercenary Veterans cette fois-ci équipés d'iron fist : Ils sont six mais si besoin, j'ai un unit filler (celui de leurs copains chinois avec les hallebardes) pour les monter à 8. L'idée ici était de les barder de crânes, des trophées des nombreux morts à leur actif... Je voulais un bras chargé, avec la plaque d'armure et le poing de fer ornementé d'un crâne, et avoir l'autre bras sans protection, un peu comme certains gladiateurs de l'époque romaine. Comme vous l'aurez peut-être remarqué, la bannière est l'ancienne figurine de Khan porteur de grande bannière, comme je l'avais annoncé, il a été ré-utilisé ^^ Merci encore pour vos commentaires. J'espère que les photos sont meilleures, j'ai sous les excellents conseils de @Cheveux (merci mon ami !) acheté la light box de Greenstuffworld, et pour le prix, c'est assez top je trouve. A bientôt pour de nouvelles cochonneries Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 23 avril 2020 Partager Posté(e) le 23 avril 2020 Très belle escouade et la peau de léopard est top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theokronos Posté(e) le 23 avril 2020 Partager Posté(e) le 23 avril 2020 C'est génial xD Quel boulot ! Mention spéciale au shaman pyromancien ! Je le trouve génial ! Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 24 avril 2020 Partager Posté(e) le 24 avril 2020 Oh, le Braxx qui fait de bonnes photos qui mettent ses figs en valeur! Au top ces saucissons sur pattes! Pour les taches, je pense que ca vient aussi de l'image qu'on se fait des cochons: si la peau était plutot beige ou même rose pale, les taches noires passeraient mieux, là avec leur couleur Herta au nitrite, ca fait bizarre. Et ça passe nickel par contre sur les oreilles ou sur un oeil. Mention aux socles, top, et à la peau de Leopard, on sent qu'ils ont rencontré la Compagnie de Leopold, ces Mangeurs d'Hommes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 4 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2020 (modifié) Groink !! Merci de vos avis @Scoub le rose de la peau est voulu, mais oui les cochons ont des teintes de peau très similaires à celles des Hommes au final. Ils sont tombés dans la cuve de nitrite étant petit ^^ Voici les petits gars de l'armée, les Scraplings (ex-gnoblars) avec une unité de 24 archers et leur unit filler... bientôt le Foreman, mais j'attends la livraison de sous-couche notamment... La prochaine fois, ce sera de la grosse... très grosse cochonnerie ^^ Braxx. Modifié le 4 mai 2020 par Braxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 4 mai 2020 Partager Posté(e) le 4 mai 2020 ils sont trop choupi ! Faut faire une armée de gobelins sur ce thème maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 4 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2020 à l’instant, Cheveux a dit : ils sont trop choupi ! Faut faire une armée de gobelins sur ce thème maintenant Il est très fortement possible que je me lance dans l'O&G sur ce thème ^^ Merci Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonz Posté(e) le 5 mai 2020 Partager Posté(e) le 5 mai 2020 Oh oui Braxx avec une armée O&G (mon armée de coeur) ca serait le top à voir !!! Y'a tellement de trucs à faire avec eux. Sinon superbe encore cette nouvelle unité ! Tes socles sont soignés et bien fait c'est super agréable à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 6 mai 2020 Partager Posté(e) le 6 mai 2020 Je kiff cette unité de petit cochonzom. Ça peut être une bonne idée de faire une armée O&G sur le même thème. Avec des socles identiques, tu pourrais avoir des entrées communes aux deux armées. Comme pour ton projet de nains / nains infernaux unifiés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 7 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2020 (modifié) Groink ! Merci à tous, on verra pour les O&G mais comme tu le dis @elguigui je pourrai utiliser des entrées communes. Je vous avais promis du gros, on est donc parti avec les deux rock aurochs de l'armée : Bon je sais, le cochon a un canon et pas une arbalète... mais de 1) je n'avais plus cette arbalète, et de 2) je trouvais ça drôle... et ça reste un propulseur de trucs pointus ^^ Voilà pour les aurochs, figurine assez impressionnante à peindre, surtout au début on ne sait pas bien par où commencer. Mais au final je suis satisfait du rendu global. Et pour terminer cette publication, voici un Mammoth Hunter sur tusker, en train de chanter... Je l'ai fais en regardant The Witcher et la chanson "Toss a coin to your witcher" tounait en boucle... du coup je l'imaginais sur les routes en train de scander cette chanson avec un barde saucissonné derrière lui pour les petites faims du voyage... Bref, j'aime me raconter des histoires quand je monte/convertis/peins une figurine... et je sais que vous aussi ! ^^ A plus tard pour de nouvelles cochonneries, j'attends du matos pour continuer... et prochaine fois, photo de famille, promis ! Braxx. Modifié le 7 mai 2020 par Braxx Photos du chasseur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plut0nium Posté(e) le 7 mai 2020 Partager Posté(e) le 7 mai 2020 Je crois que j'ai pas encore commenté ta nouvelle armée et ça claque! Les parties en peau genre guépard/léopard sont très cool on voit pas ça souvent Au début je trouvais que les têtes manquaient de détail comparé aux corps (normal c'est déjà du gros boulot de les sculpter comme ça j'imagine) mais au final ça rend bien je trouve avec tout en rose c'est tout de suite harmonieux^^ Hâte de voir la suite, Julos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 8 mai 2020 Partager Posté(e) le 8 mai 2020 "Toss a bard to your butcher..." La peinture gagne en finesse ce que la liste y perd, mon bon Braxx! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 8 mai 2020 Partager Posté(e) le 8 mai 2020 Excellent travail. Les têtes sont vraiment cocasses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 13 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2020 Groink ! Merci à tous Petite photo de famille pour les 5 mois de l'armée (ce qui est peint bien sûr, d'autres ogres et scraplings attendent de se faire peinturlurer ^^). Bon, la photo est pas top (aube quand tu nous tiens...) mais c'est pour vous montrer la cochonnaille ^^ Dès que je reçois mon matos (la sous-couche surtout), je m'y remets ^^ A bientôt pour de nouvelles cochonneries ^^ Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés