Xenomorph Posté(e) le 5 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 (modifié) Attention, sauf erreur de ma part le full peint ou pas se tranche à l unanimité ( voir règlement IR 2020 concernant les qualifs) Le règlement se base sur de la qualif full peinte, le contraire se fait si tout le monde le decide ( page 19) Modifié le 5 janvier 2020 par Xenomorph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOL75015 Posté(e) le 5 janvier 2020 Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 Je vais relire cela mais donc on part sur - armée full peint mais 3 unités jugées donc en clair on la joue prêt / merco / et je fais ce que je veux car avril , donc 3 mois avant l’IR, avoir fini son armée c’est illusoire sauf si on veut peindre à la truelle et donc envoyer représenter l’IDF , des équipes qui partent perdantes d’emblée , au vu du ratio 50/50 et si le règlement est comme cela , plus la peine de voter Recentrons sur , qui juge la peinture et surtout où et quand / combien d’équipe par qualif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 5 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 Nous avons des contacts du staff d un GW parisien en vue pour juger la peinture. Neutres et impartiales La MGWA envisage une salle fin Avril. Nous voyons ce jours ci ce qui est faisable à la Waaagh. D autres idées sont bienvenues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOL75015 Posté(e) le 5 janvier 2020 Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 Je présume que c’est les gars de p12 ils seraient chaud pour venir jusque Cergy ? je vais demander aux Ace / plasso jeux et 20eme pour autre dispo @Yume95 la salle des Mgwa Peut accueillir combien de joueur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 5 janvier 2020 Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 On peux monter à 6 équipes soit 18 tables (et 5 parties), mais nous sommes 7 pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 5 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 A noter qu il faudra peut etre 2 poules pour eviter les match inter équipe Les équipes roster doublon dans chacune des poules, le reste tiré au sort AMHA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOL75015 Posté(e) le 5 janvier 2020 Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 Donc 2 poules une de 3 une de 4 j’en reviens à mon premier post equipes doubles réparties têtes de série repartis donc pas besoin de tirage au sort sauf pour déterminer dans quelle poule sont les OSS et aussi dans quelle poule sont les équipes 1 et 2 des FNP et MGWA Cela paraît le plus cohérent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 5 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 (modifié) Question d équilibrage de poule c est cela ? Edit : GT a prendre en compte, en effet. Modifié le 5 janvier 2020 par Xenomorph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOL75015 Posté(e) le 5 janvier 2020 Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 Bah non juste les golden tickets potentiels - Ace - PU - SEMI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 5 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 (modifié) j editai justement ma réponse, j avais pas compté les GT dans ton raisonnement. Donc pour le moment, en attente de ce point de détail. Modifié le 5 janvier 2020 par Xenomorph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blair_o Posté(e) le 5 janvier 2020 Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 (modifié) Il y a 22 heures, Xenomorph a dit : Apres, a titre informatif chez la FNP nous votons pour le full peint, mais le VRAIS full peint. Exit le tricolore bâclé, nous nous donnerons les moyens pour des armées présentant un schéma complet. Nous savons parfaitement que notre choix peut embêter, c est pour cela que nous l assumeront du plus honorablement possible. Il y a 5 heures, Xenomorph a dit : Attention, sauf erreur de ma part le full peint ou pas se tranche à l unanimité ( voir règlement IR 2020 concernant les qualifs) Le règlement se base sur de la qualif full peinte, le contraire se fait si tout le monde le decide ( page 19) Effectivement, l'effet gilets jaunes étant passé par là aussi, ce n'est plus la majorité simple qui est requise mais le fait qu'à partir du moment où une équipe ne veut pas faire comme les autres, on l'écoute. C'est le règlement, on s'y pliera, pas de soucis. En revanche, juste pour éviter les incompréhensions futures, si on suit les recommandations du règlement de l'IR, la notation de la peinture se fait sur 1 perso/ 1 escouades /1 véhicule ou monstre et le reste en full peint. Or, la partie full peinte qui n'est pas notée peut très bien être en "minimum syndical" comme décrit par Bruno/Darkwwwador à savoir que le moins joliment dit " tricolore baclé" est autorisé et qu'il n'y aura pas de vote là dessus. Modifié le 5 janvier 2020 par blair_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 5 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 (modifié) @blair_o A la guise de chacun de trueller ses figs, le règlement ne l interdit pas. Et à titre d info, c'est pas qu on veut pas faire comme les autres, c est juste qu on exprime notre choix suite à une concertation des membres des 2 roster de chez nous. Modifié le 5 janvier 2020 par Xenomorph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 5 janvier 2020 Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 Il y a 4 heures, blair_o a dit : des /1 véhicule ou monstre et le reste en full peint. Or, la partie full peinte qui n'est pas notée peut très bien être en "minimum syndical" comme décrit par Bruno/Darkwwwador à savoir que le moins joliment dit " tricolore baclé" est autorisé et qu'il n'y aura pas de vote là dessus. Oui cette partie peux même être prêter par un pote , peinture mercenaire ou autre il n'y a pas de précision la dessus .. c'est full peint et une partie noté !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 7 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 (modifié) La Waaagh Taverne ayant annoncée sa fermeture dans les prochains jours ( gros coup dur !!!! c est la bad news de ce mardi ) Cette solution n est plus envisageable. Modifié le 7 janvier 2020 par Xenomorph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaarKouador Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Ah merde, c'est pas une bonne nouvelle ça. Dommage pour le Zobby à Paname, c'était un chouette lieu. J'espère que les tenanciers/employés pourront vite rebondir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 7 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 A noter que de notre côté, nous nous renseignons pour la Ludothèque de Boulogne Billancourt ( sur un WE ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 11 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2020 Hello A titre informatif, les semi ne seront pas des nôtres pour cette qualif. Je laisse @Dahrkan valider cette info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blair_o Posté(e) le 11 janvier 2020 Partager Posté(e) le 11 janvier 2020 Si c'est le cas, un qualif à 6 où tout le monde rencontre tout le monde sur 5 games est envisageable alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 11 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2020 (modifié) J attend un signe des OSS @blair_o yes, 3 le samedi 2 le dimanche... comme ça la tite femme est contente...on rentre pas tard. Modifié le 13 janvier 2020 par Xenomorph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
borgutlachauve Posté(e) le 15 janvier 2020 Partager Posté(e) le 15 janvier 2020 Le 11/01/2020 à 18:09, Xenomorph a dit : J attend un signe des OSS @blair_o yes, 3 le samedi 2 le dimanche... comme ça la tite femme est contente...on rentre pas tard. Pour les OSS77, on est motivé, on attend juste la validation de la date et du lieu ! Comptez sur nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 15 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2020 Sommes à 6 équipes donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 16 janvier 2020 Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 Date 25 et 26 Avril 2020: 5 parties, 3 le samedi, 2 le dimanche Je ferais un T3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manwe314 Posté(e) le 16 janvier 2020 Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 Hello Je vous confirme que les semi-croustillants se retirent de l'Interrégion 2020 Beaucoup d'activités dans ces périodes de printemps nous obligent. bonne chance à toutes les teams et aux orga amitiés manwe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 16 janvier 2020 Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 (modifié) il y a 15 minutes, Manwe314 a dit : Hello Je vous confirme que les semi-croustillants se retirent de l'Interrégion 2020 Beaucoup d'activités dans ces périodes de printemps nous obligent. bonne chance à toutes les teams et aux orga amitiés manwe On se verra à d'autres occasions, au plaisir Manwe, et merci. Modifié le 16 janvier 2020 par Yume95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 16 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 2 hours ago, Yume95 said: Date 25 et 26 Avril 2020: 5 parties, 3 le samedi, 2 le dimanche Je ferais un T3 Thx pour la gestion, c'est top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés