LOL75015 Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 Top Yume merci à la Mgwa pour ‘accueil donc plus qu’à - valider les arbitres peintures - le cadre de notation peinture (1 perso/ 1 vehicule / 1 escouade) avec Oss @borgutlachauve ? position full peint ? et Go ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 17 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 Cadre de notation : on l a convenu ainsi et en accord avec règlement IR Full peint : la question est réglée car l unanimité n est point présente. Reste en effet la validation de présence des OSS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
borgutlachauve Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 (modifié) Le 17/01/2020 à 08:18, Xenomorph a dit : Reste en effet la validation de présence des OSS Salut Xéno, on valide notre présence ! Pour le reste : OSS77 - 1 perso/ 1 escouades /1 véhicule ou monstre - pas d’obligation de full peint La bise Modifié le 22 janvier 2020 par borgutlachauve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 22 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 (modifié) Voila tt est réglé. J ais édité le premier post. Reste à trouver les juges peinture Rdv à cergy ! Modifié le 22 janvier 2020 par Xenomorph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 22 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 @Yume95 Que visez vous comme table ? Plutôt table à thème ? Table random ? Je répercute ce sujet suite au retour sur le post de l IR. Simple curiosité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggle Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 il y a 50 minutes, Xenomorph a dit : @Yume95 Que visez vous comme table ? Plutôt table à thème ? Table random ? Je répercute ce sujet suite au retour sur le post de l IR. Simple curiosité. Hello, Je dois pouvoir répondre à ça (je suis dans la MGWA 2). En général, on sort nos décors de table à thème (table désert, table neige, table de ferailleurs Orks, table du chaos…) ça a l'air d'être assez proche de ce que si prépare à Châteauroux : quelque chose de plutôt orienté Hobby. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 (modifié) Je confirme, il y aura des tables chargées, d'autre moins, mais peu de décors assez grand pour cacher les super lourds (9ps de haut) Sur 18 tables on peux espérer partir sur ça par travée de 6: - 2 avec beaucoup de ruines - 2 mi ruines, mi cratères - 2 cratères et quelques bloquant Modifié le 22 janvier 2020 par Yume95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 23 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 Au besoin, j ais de quoi fournir une table. Étant véhiculé...hésitez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 29 janvier 2020 Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 (modifié) Bonjour, Suite a une demande de la mairie de Cergy la date du qualif est repousse au weekend ensoleillé du 2 et 3 Mai 2020 J'espère que les élections n'entraineront pas d'autres modifications Modifié le 29 janvier 2020 par Yume95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 29 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 ouch sur le WE du 1er Mai.... Je sonde côté FNP si tout le monde a ce long WE de dispo. Perso, me vois mal expliquer à Madame que le WE familiale en bord de mer doit sauter.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOL75015 Posté(e) le 29 janvier 2020 Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 Salut les gars alors la nouvelle est une bonne et mauvaise à la fois - cela nous libère pour la Med Cup - weekend touchy pour pas mal de joueurs d’où la question des remplaçants comment sont ils gérés ? - Note de peinture de la personne qui fera l’IR ? (Il prête son armée au rempla) - note de peinture du joueur même si rempla ? @Yume95 merci en tout cas pour l’implication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 29 janvier 2020 Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 Perso la MGWA s'en fou, on préfère avoir des équipes complètes, mais avec priorité aux Coach (a cause règlement IR) . Pour la peinture c'est la porte ouverte a tout les débats (mercenaire peintre, etc...) du moment que ce n'est pas un membre d'une autre equipe des qualif IR je dit pourquoi pas, par contre quid du règlement IR sur les remplacement (equipe, puis coach puis equipe adverse dans l'ordre des qualifs) si on ne prend pas des coach en remplacement ? A vos claviers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 29 janvier 2020 Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 Citation 4. Remplacements Si un ou des joueurs d’une équipe qualifiée ne peut pas se rendre à l’Inter-Régions, les remplaçants devront être choisis parmi les non qualifiés des qualifications : - Pour les qualifications en tournoi individuel : Les remplaçants sont à choisir dans l’ordre du classement du tournoi. - Pour les qualifications en tournois par équipe: Chaque équipe pourra déclarer 2 remplaçants Les remplacements iront par ordre de priorité à : - Coach (si originaire de la région) ou remplaçants déclarés - Membre des équipes non qualifiées (dans l’ordre du classement des équipes) Issu du règlement V0.6 si cela peu vous aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 29 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 Bah la peinture...on reste sur le règlement sans extrapolations... Un joueur = une armée full peint.... Perso ou escouade ou monstre/véhicule pour le jugement. Rien n empeche respecter ce qui est acté depuis quelques temps non ? Alors oui.... blablabla commission ...blabla Cpaluikiapain.... bah écoute perso on l assume, on ira pas pointer du doigt le joueur qui aura demandé les fig à Edouard au Pinceaux D'argent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 29 janvier 2020 Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 (modifié) Edit: J'ai vu la notion Remplacant déclarés Bon du coup ça rentre dans la catégorie Remplacant déclaré Donc tout roule, aucun problème Modifié le 29 janvier 2020 par Yume95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOL75015 Posté(e) le 30 janvier 2020 Partager Posté(e) le 30 janvier 2020 (modifié) Parfait droit à 2 rempla déclarés ! pour la peinture @Xenomorph c’est juste que sur un ratio 50/50 valable aux qualifs aussi il faut être clair dessus - tu prends en rempla Edouard aux pinceaux pour up ta note ...... mais il est rempla , donc la légitimité de sa note pour la future équipe représentative est contestable - tu laisses l'armée du joueur officiel être joué par le rempla , donc ne pas considérer comme un mercenaire dans la notation .....? je ne parlais pas du - full peint ou pas - qu’est ce qui est noté on est clair la dessus juste la notion de rempla dans le règlement ne couvre pas cet aspect et l’impact est non négligeable , même sur 3 « unités » notées , cela ne change rien donc autant être d’accord avant pour éviter les couacs sur place - rempla = joue son armée et sera noté mercenaire - rempla = joue son armée et sera noté - rempla= joue l’armée de la personne remplacée et sera noté - rempla = joue « on s’en fout » et sera pas noté car rempla Modifié le 30 janvier 2020 par LOL75015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drako Posté(e) le 31 janvier 2020 Partager Posté(e) le 31 janvier 2020 Citation rempla = joue son armée et sera noté L'idée était celle-ci. Faut un peu le voir comme avoir une équipe de 8 joueurs (ou 9 si coach) et vous en prenez 6 parmi les 8 pour les qualif et potentiellement 6 parmi les 8 (qui peuvent ne pas être les 6 mêmes) pour l'IR. Ca couvre une grosse partie des cas problématiques des années d'avant. On est parti du principe que le cas d'Edouard qui permet de up un max la note de peinture, sans affecter les résultats de la partie jeu, tout en n'étant pas titulaire dans l'équipe était peu probable et négligeable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOL75015 Posté(e) le 31 janvier 2020 Partager Posté(e) le 31 janvier 2020 Merci Drako pour cette précision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 Je l'avais compris comme ca et c'est le mieux dans tout les cas de figure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOL75015 Posté(e) le 25 février 2020 Partager Posté(e) le 25 février 2020 (modifié) J’ai lancé des appels pour juges peintures si vous avez des idées ? suis preneur , idéalement 2/3 au total cela vous va ? accord de - MAME PAINTING - OULOUM DEJA 2 juges Modifié le 26 février 2020 par LOL75015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 Aucun soucis ca me convient, je vais creer le T3 cette semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 28 février 2020 Partager Posté(e) le 28 février 2020 Le voici https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=26739 Pas de bouffe inclus, 10€ par joueur hors Coach, plein de commerce à proximité pour manger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 14 mars 2020 Partager Posté(e) le 14 mars 2020 La Mairie de Cergy à pour l'instant interdit le tenue d'évènement ou l'utilisation des locaux associatifs jusqu'à nouvel ordre, nous verrons bien d'ici Mai A bientôt autour d'une table Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOL75015 Posté(e) le 14 mars 2020 Partager Posté(e) le 14 mars 2020 Merci de ton info Yume j’allais justement te demander lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zolkov Posté(e) le 11 avril 2020 Partager Posté(e) le 11 avril 2020 J'imagine que ca va être compliqué notre histoire de qualif IR à Cergy début mai … non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés