lam'ronchak Posté(e) le 12 février 2020 Partager Posté(e) le 12 février 2020 Nous recherchons du joueur pour notre équipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lam'ronchak Posté(e) le 13 février 2020 Partager Posté(e) le 13 février 2020 Du poilu du velu du combattant prêt à poutrer les plus forts et à s'amuser rejoins nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tromahl Posté(e) le 15 février 2020 Partager Posté(e) le 15 février 2020 Salutations ! Nous débarquons à la dernière minute. J’ai vu qu’il ne restait pas beaucoup de place et je vois aussi que certains cherchent du monde pour compléter leur équipe. Combien de vrai places reste-t-il? Nous sommes deux joueurs prêts à compléter une ou deux équipes. Faites nous signe si jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigfish Posté(e) le 15 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2020 il y a 23 minutes, Tromahl a dit : Salutations ! Nous débarquons à la dernière minute. J’ai vu qu’il ne restait pas beaucoup de place et je vois aussi que certains cherchent du monde pour compléter leur équipe. Combien de vrai places reste-t-il? Nous sommes deux joueurs prêts à compléter une ou deux équipes. Faites nous signe si jamais. Salut ! Content de voir de nouveaux joueurs ! Le cru de ce Grimoire va être exceptionnel car nous avons pas mal de nouveaux joueurs y compris venu d'Espagne Je vais faire en sorte d'accueillir tout le monde, il faut juste être un nombre pair d'équipe... Contacte lam'ronchak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamelouk Posté(e) le 16 février 2020 Partager Posté(e) le 16 février 2020 Bonjour, Nous cherchons un 4éme joueur pour finaliser l'équipe. Si une âme charitable est intéressée qu'elle me le dise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tromahl Posté(e) le 17 février 2020 Partager Posté(e) le 17 février 2020 Salut! nous avons normalement trouvé une équipe mais j’ai peut être un compagnon supplémentaire prêt à venir aussi je demande confirmation et je reviens vers vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korigane Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 salut , je suis seul et je cherche une équipe . Je joue plusieur armée avec une préférence pour les sylvains, si vous cherchez un 4éme je serais ravi d'étre avec vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikit976 Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 Salut, s'il manque un joueur, je peux aussi compléter une équipe. Je viens un peu à l'arrache et à poil (fourrure) : au choix Vermines ou hardes bestiales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigfish Posté(e) le 20 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2020 il y a 12 minutes, Ikit976 a dit : Salut, s'il manque un joueur, je peux aussi compléter une équipe. Je viens un peu à l'arrache et à poil (fourrure) : au choix Vermines ou hardes bestiales. Au contraire on a besoin de faire un compte pair d'équipes ! Bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korigane Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 Big fish si tu veux je peux m'occuper de monter un équipe avec les joueurs solitaires si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigfish Posté(e) le 20 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2020 il y a 45 minutes, korigane a dit : Big fish si tu veux je peux m'occuper de monter un équipe avec les joueurs solitaires si tu veux Tu auras droit à ma reconnaissance éternelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korigane Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 AVIS au volontaire , Je monte un équipe , il reste actuellement 2 places , parlez en au tour de vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikit976 Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 Il y a 1 heure, korigane a dit : AVIS au volontaire , Je monte un équipe , il reste actuellement 2 places , parlez en au tour de vous ! Voilà l'équipe est créée:les chevaliers de la table rase. Il reste encore 2 places dans l'équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 25 février 2020 Partager Posté(e) le 25 février 2020 Inscrit ! Mes coéquipiers si vous pouvez m'écrire car on se connait pas ^^ Titi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigfish Posté(e) le 25 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2020 Il y a 2 heures, Ankor a dit : Inscrit ! Mes coéquipiers si vous pouvez m'écrire car on se connait pas ^^ Titi SMS envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigfish Posté(e) le 25 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2020 (modifié) Le 20/02/2020 à 22:49, Ikit976 a dit : Voilà l'équipe est créée:les chevaliers de la table rase. Il reste encore 2 places dans l'équipe. Peux-tu demander à ton joueur de s'inscrire sur t3 stp ? Simon vient de vous rejoindre ! Il manque un joueur !!!! Modifié le 25 février 2020 par Bigfish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikit976 Posté(e) le 25 février 2020 Partager Posté(e) le 25 février 2020 Avec Korigane et Kamy, ça fait trois joueurs, plus qu’un. Pour infos, on a déjà du saurus, de la vermine et du sylvain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korigane Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 aller la communauté , on trouve un 4éme joueur pour notre équipe afin de ne pas avoir d'impaire cette année et se sera parfait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lam'ronchak Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 Les pyros-tekniks défie les Gar'o'Gobs Parce que pour votre mercenaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darth mael Posté(e) le 28 février 2020 Partager Posté(e) le 28 février 2020 Je peux avoir le RIB pour faire le paiement des ork n azes sont dans la place stp? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doud Posté(e) le 28 février 2020 Partager Posté(e) le 28 février 2020 L'équipe Ork'n Azes - Sous l'océan a défié l'équipe Jeux-Table, qui a relevé le défi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokler Posté(e) le 29 février 2020 Partager Posté(e) le 29 février 2020 Le 27/02/2020 à 01:41, lam'ronchak a dit : Les pyros-tekniks défie les Gar'o'Gobs Parce que pour votre mercenaire ! Les Gar'O'Gobs vont noyés vos flames sous une maré de vermine verte. Bisous à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touba Posté(e) le 1 mars 2020 Partager Posté(e) le 1 mars 2020 Bonjour à tous, inscrit dans l’équipe « Les Chevaliers de la Table Rase » ! J'espère que vous serez mignon avec moi. Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kronk Posté(e) le 1 mars 2020 Partager Posté(e) le 1 mars 2020 Liste pour l'équipe "les Bordelaids" envoyée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 2 mars 2020 Partager Posté(e) le 2 mars 2020 Le 28/02/2020 à 11:05, darth mael a dit : Je peux avoir le RIB pour faire le paiement des ork n azes sont dans la place stp? merci +1 Non on est pas à la bourre... Les listes (et le virement qui sait) part ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés